Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 06:05

Conf Manipulation

Ukraine : Klitchko, ou la construction d'un président par l'OTAN, par Olivier Renault

  Quelle image les médias nous donnent de  Vitali Klitchko "opposant ukrainien »?

 

vitali-klitschko-piss.jpgAjout perso :

Son costume de "pseudo-democrate" luttant contre un Président sanguinaire, obéissant aux desideratas de la Russie et donc de Poutine, lui a été gracieusement offert par les Allemands avec l'accord de leurs maîtres Yankees....
A votre avis ce cadeau et bien d'autres, à venir.... n'ont-ils pas pour, seule finalité d'imposer, à la Présidence Ukrainienne un "nouveau gouvernement soumis aux intérets de l'oligarchie américano-européenne ?.

La défense des intérêts du peuple Ukrainien... Ce type s'en fout...!!!!!

Le manque d'imagination des Yankees n'a d'égal que les capacités d'abêtissement des peuples.... Est-ce qu'un être doué de raison et de reflexion se laisserait ainsi berner par un scénario qui a été déjà maintes et maintes  fois joué et donc les effets néfastes ont déjà été démontrés, dans plusieurs pays...Sur plusieurs continents, auprés de miliers d'individus..... ?

_________________________________________

Vitali Klitchko a été mis en selle en politique et jeté dans l'arène politique de Kiev par « l'industrie » politico-financière germano-américaine avec les young leaders.
La Révolution orange, qui s'est appuyée sur Ioulia Timochenko, autre pouliche du complexe germano-américain, où Berlin prend toujours en charge sa santé, fut un échec.

Les forces de l'OTAN ont décidé dès 2010 d'investir sur un nouveau poulain qui représente par sa position d'ex-boxeur invincible la force dans le combat.

Vitali Klitchko n'est pas ce cheval blanc autonome et libre tant idéalisé dans nos médias.

Le parti UDAR, dont Vitali Klitchko est le patron, a été fondé avec le soutien de l'IRI (The International Republican Institut), en 2010 par la CDU, plus exactement par le think tank du parti d'Angela Merkel, l'Adenauer Stiftung, qui possède aussi ses bureaux à Kiev.

Au même moment, des organisations américaines ou pro-américaines proches de l'OTAN ont organisé des conférences sur comment organiser le futur de l'Ukraine. Un mois avant les morts et les blessés de Kiev, Angela Merkel avait décidé de tout faire pour propulser Vitali Klitchko à la présidence de l'Ukraine à la place de Viktor Ianoukovitch.

Young leaders. The Canadian-Ukrainian Parliamentary Program (CUPP) (programme parlementaire ukrainien-canadien) est une de ces structures, tout comme l'U.S-Ukraine Foundation, chargée de préparer le futur de l'Ukraine sur le long terme en voulant instaurer la démocratie. Le CUPP a organisé dès 2010 des séries de rencontres de young leaders qui ont discuté des modèles pour l'avenir de l'Ukraine sur le développement politique, historique et culturel. En 2010, en parallèle de la création de l'UDAR, deux conférences ont eu lieu à l'université George Washington et à l'université d'Ottawa pour traiter d'ores et déjà de l'avenir politique, historique, culturelle et éducatif de l'Ukraine. Dès le mois de mai 2011, le CUPP a organisé une conférence au New College Oxford pour discuter de la politique intérieure de l'Ukraine, du développement de la société civile, des lois et de la politique étrangère de l'Ukraine sous la présidence de Viktor Ianoukovitch.

Andreas Umland, chercheur né en RDA et considéré comme l'expert de l'Ukraine et de la Russie par les young leaders, était l'un des conférenciers du CUPP. M. Umland, qui n'arrêtait pas de vanter le rapprochement de l'Ukraine avec l'Union européenne en 2011, dit aujourd'hui haut et fort : « la seule issue possible à la guerre civile en Ukraine, c'est Vitali Klitchko». Dans une analyse d'août 2013, Andreas Umland n'hésitait pas à dénoncer l'esprit patriotique retrouvé de la Russie en le qualifiant d'extrême droite !

Déjà dans un document publié pour l'OTAN, le chercheur publiait son avis sur le parti russe LDPR en parlant de fascisme russe.

Adenauer Stiftung-clan des Américains. En 2011 l'Adenauer Stiftung a dans un discours de 2011 à Kiev dit « Ioulia Timochenko est une amie et son parti politique est un important membre de notre famille politique», et affirmé dans ce même discours sa position commune avec le sénateur John MacCain pour soutenir Ioulia Timochenko.
En 1989, Manfred Wörner, alors secrétaire général de l'OTAN, avait félicité la fondation Adenauer dans son travail avec l'OTAN pour attirer les pays du pacte de Varsovie dans le camp américain.
Le 16 décembre 2013 John MacCain est venu en personne soutenir Vitali Klitchko à Kiev. Huit jours avant la rencontre de John MacCain à Kiev, Angela Merkel a officiellement fait savoir qu'elle voulait voir Vitali Klitchko remplacer l'actuel président ukrainien « pour torpiller les plans du Kremlin» comme l'écrit le Spiegel.
La CDU déclare en public soutenir officiellement en logistique l'UDAR.
Les liens entre l'UDAR et la CDU avec les États-Unis ne sont plus un secret pour personne.
L'opposition ukrainienne n'appartient pas au peuple ukrainien.
______________________________
Ajout perso  :
Que ce soit en  Irak, en Afghanistan, enLybie, en Syrie, en Egypte... se sont toujours  les mêmes scénaristes qui ecrivent les mêmes scénarios de soumission, de pillage des peuples... Chez les musulmans sont envoyés les mercenaires, salafo-wahalibistes,
Quand enfin les peuples musulmans vont-ils commencer à comprendre la mécanique en jeu...Pour commencer, à la combattre...?
Dans les pays européens récalcitrant aux dogmes économiques en vigueur sont envoyés les mercenaires/ Facistes/apatrides/ pro-européens....
Quant enfin les peuples européens vont-il commencer, à comprendre "la mécanique manipulatrice" en jeu, pour  commencer a la combattre ?



Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism