Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 13:43

 


ALTER INFO RAND Corporation fait pression sur le Pentagone pour lancer une guerre afin de sauver l'économie étasunienne RAND Corporation fait pression sur le Pentagone pour lancer une guerre afin de sauver l'économie étasunienne Prison Planet, Paul Joseph Watson &

Yihan Dai, 30 octobre 2008

 

Selon des articles issues de la meilleure presse traditionnelle chinoise, RAND Corporation a récemment présenté au Pentagone une proposition choquante faisant pression pour lancer une guerre contre une grande puissance étrangère afin de chercher à stimuler l'économie étasunienne et prévenir la récession.

 

Un vif débat s’en est alors suivi en Chine sur qui pourrait être la puissance étrangère, avec la Chine elle-même ainsi que la Russie et même le Japon soupçonnés d'être la cible de l'agression.

 

Ces articles citent des sources d’informations françaises qui auraient découvert la proposition, dans laquelle RAND a suggéré que les 700 milliards de dollars assignés au renflouage de Wall Street et des banques en faillite servent plutôt à financer une nouvelle guerre qui, à son tour, revigorera les marchés boursiers faiblissant.

 

RAND Corporation est une ONG notoirement puissantes avec des liens profonds au complexe militaro-industriel étasunien, ainsi que des relations imbriquées avec les fondations Ford, Rockefeller, et Carnegie.

 

La direction actuelle de RAND inclue Frank Charles Carlucci III, ancien Ministre de la Guerre et directeur adjoint de la CIA, Ronald L. Olson, sommité du Council on Foreign Relations et ancien Ministre du Travail, et Carl Bildt, membre supérieur des Bilderberg et ancien Premier Ministre suédois. Carlucci fut président du Groupe Carlyle de 1989 à 2005 et supervisait les bénéfices gargantuesques des contractants de la guerre, faits suite à l'invasion de l'Afghanistan après le 11/9.

 

Le Groupe Carlyle a aussi reçu des fonds d'investissement de la famille Ben Laden.

 

La proposition effrontée de RAND conseillerait vivement que puisse être lancée une nouvelle guerre qui profiterait à l'économie, mais soulignerait que le pays visé devrait être une puissance majeure influente, et non pas un petit pays de la taille de l'Afghanistan ou de l'Irak.

 

Les articles ont suscité une vague de débats publics et de la tension en Chine au sujet de l’éventualité d'un nouveau conflit mondial se profilant à l'horizon. Sohu.com, le plus grand média de Chine, spécule que l'objectif de la nouvelle guerre serait probablement la Chine ou la Russie, mais qu'il pourrait aussi être l'Iran ou un autre pays du Moyen-Orient.

 

Le Japon a aussi été mentionné comme cible potentielle car il détient la majorité de la dette des États-Unis.

 

La Corée du Nord a été envisagée comme cible, mais exclue parce que l'ampleur de cette guerre ne correspondrait pas aux besoins de RAND.

 

La proposition attribuée à  RAND va de pair avec les commentaires récents de Joe Biden, Colin Powell, Madeleine Albright et d'autres, concernant la

 « garantie » du fait que Barack Obama sera confronté à une

« crise internationale » majeure dès son entrée en fonction.

 

Elle arrive aussi suite à une alerte de Michael Bayer, président d'un important groupe consultatif du Pentagone, qui se fait l’écho de la déclaration selon laquelle la prochaine administration fera face à une crise internationale dans les mois de son entrée en fonction.

 

On pourrait espérer que des personnes sages, ou du moins saines d'esprit, qui ne souhaitent pas entamer une guerre nucléaire mondiale, comme les généraux supérieurs de l'armée qui ont menacé de démissionner si Bush ordonnait d’attaquer l'Iran, s'opposeront à la proposition de RAND.

 

L’amiral William Fallon, le chef du commandement central étasunien, a démissionné en mars l'année dernière à cause de son opposition à la politique de l'administration Bush envers l'Iran.

 

Les traductions du chinois en anglais ont été fournies par Yihan Dai. Original :


http://www.infowars.com/?p=5654

Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

http://www.alterinfo.net/-RAND-Corporation-fait-pression-sur-le-Pentagone-pour-lancer-une-guerre-afin-de-sauver-l-economie-etasunienne-_a25471.html



 

Souvenons-nous :

C’est bien les gouvernants de ce pays là,  que tous affirment démocratiques,

Que tous admirent,

Que tous cherchent à imiter,

Qui, sont a l’origine des deux seules bombes atomiques lancées sur un autre pays, un autre peuple…

 

N’oublions pas :

NAGASAKI  - HIROSHIMA:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_atomiques_de_Hiroshima_et_Nagasaki

 

Sur ce blog,  vous trouverez, également des vidéos-témoignages,
des abominations USA… !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pourquoi ne réponds-tu pas, Hadria ? Je n'ai jamais cherché à disqualifier ton blog, je déplorais de ne pouvoir utiliser les liens comme je l'aurais voulu afin de te citer le plus possible, car maintenant ma méthode sera de plus en plus de donner juste les liens, la liste d'articles, pour aller plus vite, ça ne disait que ça<br /> <br /> tu dis être psy; comme tu es violente, ça ne cadre pas ! C'est très agressif ! "Armes de destruction, niet, disqualifier"... j'ai été obligée de suupprimer certains textes de toi car j'ai reçu des mails disant que tu allais trop loin, trop violente, trop agressive (tu peux supprimer ce commentaire, pas le temps de chercher dans tous mes mails ton adresse et t'écrire sur mails, alors comme c'est la nuit personne ne lit, et efface donc le commentaire, je ne suis pas là pour te porter tort, surtout pas ! Au contraire, je voudrais te booster !). Pourquoi m'agresses-tu ? Je n'ai rien fait pour cela... Psy ? Tu devrais être plus diplomate !!<br /> <br /> Je suis triste...<br /> <br /> En tous cas, je vais faire comme toi, citer la source d'origine et pas le "canal" emprunté, et je citerai les liens quand je peux (bridge, DR, Charlotte... dommage, j'aurais voulu y arriver pour toi, "booster" ton audience car tu le mérites, mais je n'ai pas la possibilité comme c'est présenté<br /> <br /> ce n'est pas une critique, mais un regret de ne pouvoir t'aider ! Ne confonds pas ! Ne m'agresse pas, j'ai du regret dans le coeur, pas autre chose, j'aurais tellement voulu booster ton audience<br /> <br /> Charlotte, ce sera facile, à condition que plusieurs articles intéressants se suivent, tout copier-coller d'une traite<br /> <br /> bonne journée, il va faire jour bientôt. Bien à toi Eva
Répondre
H
<br /> <br /> Bien le Bonjour Eva :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne réponds  aux commentaires,<br /> par courtoisie mais aussi parce que la pertinence des dits-commentaires, m’aide a clarifier et enrichir  ma propre réflexion ; pour ce faire<br /> j’organise mon temps et réparti, sur plusieurs mes activités sur le net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par respect et courtoisie, je ne réponds pas immédiatement et de manière<br /> superficielle aux commentaires laissés sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je consacre  donc du temps à la<br /> rédaction des réponses partant d’un principe simple :<br /> <br /> <br /> Si, des visiteurs prennent, sur leur temps, pour laisser des commentaires, je<br /> dois donc en faire de même.<br /> <br /> <br /> Mais, comme tu le sais, j’ai une fille de 14 ans, qui requiert mon attention,<br /> j’ai également un époux, et un chien et de deux chats – J’ai donc des responsabilités envers tous et toutes…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ajoutons a cela, le nombreux d’heures- conséquentes – perdues à attendre dans<br /> les consultations médicales à l’hôpital, parce que justement les néoconservateurs intégriste :idéologues religieux au gouvernement s’attèlent à démanteler notre système de santé…Chaque<br /> années qui, passent, je ne peux que constater, le grand d épuisement du professeur en charge de mon suivi médial, -(je cherche d’ailleurs le meilleur moyen de lui rendre hommage – à cet homme de<br /> l’ombre et pourtant bénéfiques et au service de nombreux humains qui, sans lui serait parti au royaume des ombres-)le nombreux croissant de patients et la diminution systématique du nombreux de<br /> médecins, d’infirmières sans oublier les conditions d’hospitalisation… J’enrage, je suis révoltée, écœurée..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et, ce matin, alors que je me rendais au laboratoire, j’ai appris  que ce gouvernement de NECROPILES avait l’intention de légiférer par ordonnance, afin de confier les laboratoires d’analyse à des holding<br /> financiers…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais  donc ALERTER sur mon blog<br /> le citoyen lambda tombé dans un coma profond du, à une forte dose de consumérisme imbécile…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dois également consacré du temps à la lecture, et surtout à la lutte sur le<br /> terrain, la « VRAIE QUOI » !!.  J’ai pour obligation d’apporter mon aide, un accompagnement aux personnes démunies, sans défense devant<br /> les violences de cette société de « M… »<br /> <br /> <br /> Vois-tu Eva, la souffrance, le dénuement, les conséquences, sur nos concitoyens<br /> de l’impossibilité de se soigner faute d’argent, les fins de mois difficiles, la difficulté de nourrir sa famille..<br /> <br /> <br /> C’est a cela, que je suis confrontée…Mes états d’âmes, mon égo…me semblent<br /> tellement superficielles que je n’y consacrerai même pas une minute ni une seconde de mon temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’ai dit ce que j’avais à te dire… Je ne ressens et n’ai pas le temps à cela<br /> – ni le sentiment que tu ai disqualifié mon blog ni rien de tout cela…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi, nos échanges se résument à cela :<br /> <br /> <br /> Tu donnes ton point de vu, et je réponds- dans cela aucun parasite affectif ou<br />  narcissique d’aucune sorte…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La rancune, comme la haine, comme la jalousie, comme la possession, comme le<br /> besoin de dominer … étrangers à mon schéma psychique, a mille lieux de mon fonctionnement…<br /> <br /> <br /> Je t’ai déjà précisé cela…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien d e tout cela ne m’habite, seule l’obligation d’organiser et, mon temps<br /> et, mon énergie…explique l’absence de réponse IMMEDIATE.<br /> <br /> <br /> Je réponds donc aux commentaires, une fois tous les 3 ou 4 jours – selon le<br /> nombre…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce temps, m’est nécessaire pour aussi mener ma propre réflexion, certains<br /> commentaires sont exigent par les questions qu’ils soulèvent, leurs auteurs méritent une réponse visant à la qualité  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère avoir répondu à tes interrogations et, avoir clos, par là même ce<br /> débat – en mon sens  inutile parce que « bouffeurs d’énergie » a une période où nous avons pour responsabilité de concentrer nos énergies<br /> sur nos véritables ennemis que, sont les gouvernants NECROPHILES et, leur amis financiers destructeurs d’emplois, de vie, les « s’en va en guerre » néoconservateurs…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée … pense peut-être à une réorganisation<br /> qui, te permette de « vivre » et, e profiter de ce que, tu penses devoir profiter…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne t’imposes pas un agenda aussi chargé, allez à et viser, l’essentiel est<br /> source d’efficacité et, de sérénité !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pourquoi ne réponds-tu pas, Hadria ? Je n'ai jamais cherché à disqualifier ton blog, je déplorais de ne pouvoir utiliser les liens comme je l'aurais voulu afin de te citer le plus possible, car maintenant ma méthode sera de plus en plus de donner juste les liens, la liste d'articles, pour aller plus vite, ça ne disait que ça<br /> <br /> tu dis être psy; comme tu es violente, ça ne cadre pas ! C'est très agressif ! "Armes de destruction, niet, disqualifier"... j'ai été obligée de suupprimer certains textes de toi car j'ai reçu des mails disant que tu allais trop loin, trop violente, trop agressive (tu peux supprimer ce commentaire, pas le temps de chercher dans tous mes mails ton adresse et t'écrire sur mails, alors comme c'est la nuit personne ne lit, et efface donc le commentaire, je ne suis pas là pour te porter tort, surtout pas ! Au contraire, je voudrais te booster !). Pourquoi m'agresses-tu ? Je n'ai rien fait pour cela... Psy ? Tu devrais être plus diplomate !!<br /> <br /> Je suis triste...<br /> <br /> En tous cas, je vais faire comme toi, citer la source d'origine et pas le "canal" emprunté, et je citerai les liens quand je peux (bridge, DR, Charlotte... dommage, j'aurais voulu y arriver pour toi, "booster" ton audience car tu le mérites, mais je n'ai pas la possibilité comme c'est présenté<br /> <br /> ce n'est pas une critique, mais un regret de ne pouvoir t'aider ! Ne confonds pas ! Ne m'agresse pas, j'ai du regret dans le coeur, pas autre chose, j'aurais tellement voulu booster ton audience<br /> <br /> Charlotte, ce sera facile, à condition que plusieurs articles intéressants se suivent, tout copier-coller d'une traite<br /> <br /> bonne journée, il va faire jour bientôt. Bien à toi Eva
Répondre
H
<br /> <br /> Bien le Bonjour Eva :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne réponds  aux commentaires,<br /> par courtoisie mais aussi parce que la pertinence des dits-commentaires, m’aide a clarifier et enrichir  ma propre réflexion ; pour ce faire<br /> j’organise mon temps et réparti, sur plusieurs mes activités sur le net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par respect et courtoisie, je ne réponds pas immédiatement et de manière<br /> superficielle aux commentaires laissés sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je consacre  donc du temps à la<br /> rédaction des réponses partant d’un principe simple :<br /> <br /> <br /> Si, des visiteurs prennent, sur leur temps, pour laisser des commentaires, je<br /> dois donc en faire de même.<br /> <br /> <br /> Mais, comme tu le sais, j’ai une fille de 14 ans, qui requiert mon attention,<br /> j’ai également un époux, et un chien et de deux chats – J’ai donc des responsabilités envers tous et toutes…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ajoutons a cela, le nombreux d’heures- conséquentes – perdues à attendre dans<br /> les consultations médicales à l’hôpital, parce que justement les néoconservateurs intégriste :idéologues religieux au gouvernement s’attèlent à démanteler notre système de santé…Chaque<br /> années qui, passent, je ne peux que constater, le grand d épuisement du professeur en charge de mon suivi médial, -(je cherche d’ailleurs le meilleur moyen de lui rendre hommage – à cet homme de<br /> l’ombre et pourtant bénéfiques et au service de nombreux humains qui, sans lui serait parti au royaume des ombres-)le nombreux croissant de patients et la diminution systématique du nombreux de<br /> médecins, d’infirmières sans oublier les conditions d’hospitalisation… J’enrage, je suis révoltée, écœurée..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et, ce matin, alors que je me rendais au laboratoire, j’ai appris  que ce gouvernement de NECROPILES avait l’intention de légiférer par ordonnance, afin de confier les laboratoires d’analyse à des holding<br /> financiers…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais  donc ALERTER sur mon blog<br /> le citoyen lambda tombé dans un coma profond du, à une forte dose de consumérisme imbécile…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dois également consacré du temps à la lecture, et surtout à la lutte sur le<br /> terrain, la « VRAIE QUOI » !!.  J’ai pour obligation d’apporter mon aide, un accompagnement aux personnes démunies, sans défense devant<br /> les violences de cette société de « M… »<br /> <br /> <br /> Vois-tu Eva, la souffrance, le dénuement, les conséquences, sur nos concitoyens<br /> de l’impossibilité de se soigner faute d’argent, les fins de mois difficiles, la difficulté de nourrir sa famille..<br /> <br /> <br /> C’est a cela, que je suis confrontée…Mes états d’âmes, mon égo…me semblent<br /> tellement superficielles que je n’y consacrerai même pas une minute ni une seconde de mon temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’ai dit ce que j’avais à te dire… Je ne ressens et n’ai pas le temps à cela<br /> – ni le sentiment que tu ai disqualifié mon blog ni rien de tout cela…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi, nos échanges se résument à cela :<br /> <br /> <br /> Tu donnes ton point de vu, et je réponds- dans cela aucun parasite affectif ou<br />  narcissique d’aucune sorte…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La rancune, comme la haine, comme la jalousie, comme la possession, comme le<br /> besoin de dominer … étrangers à mon schéma psychique, a mille lieux de mon fonctionnement…<br /> <br /> <br /> Je t’ai déjà précisé cela…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rien d e tout cela ne m’habite, seule l’obligation d’organiser et, mon temps<br /> et, mon énergie…explique l’absence de réponse IMMEDIATE.<br /> <br /> <br /> Je réponds donc aux commentaires, une fois tous les 3 ou 4 jours – selon le<br /> nombre…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce temps, m’est nécessaire pour aussi mener ma propre réflexion, certains<br /> commentaires sont exigent par les questions qu’ils soulèvent, leurs auteurs méritent une réponse visant à la qualité  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère avoir répondu à tes interrogations et, avoir clos, par là même ce<br /> débat – en mon sens  inutile parce que « bouffeurs d’énergie » a une période où nous avons pour responsabilité de concentrer nos énergies<br /> sur nos véritables ennemis que, sont les gouvernants NECROPHILES et, leur amis financiers destructeurs d’emplois, de vie, les « s’en va en guerre » néoconservateurs…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée … pense peut-être à une réorganisation<br /> qui, te permette de « vivre » et, e profiter de ce que, tu penses devoir profiter…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne t’imposes pas un agenda aussi chargé, allez à et viser, l’essentiel est<br /> source d’efficacité et, de sérénité !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah mais tu n'as pas compris ce que je disais, Hadria ! Qu'ai-je écrit :<br /> _____________________________________________<br /> <br /> Je jette juste un oeil, je vais revenir, j'ai une vingtaine d'articles en retard sur ton blog, il en sort trop, on est dépassé, et trop touffus,.. Et j'ai 860 mails de retard ! Je ne savais pas que tu en sortais tant, quel travail à te suivre ! Je ne peux même pas mettre les liens comme pour les autres, on ne voit pas le sujet - pas facile ! A + Eva <br /> _______________________________________________<br /> <br /> Ce n'était pas une critique ! J'adore ta présentation, tes portraits de femmes, de surcroît berbères ou autres, comme c'est original, quel joli voyage ! Je n'aimais pas les très gros caractères du début, c'était illisible, mais tu y as remédié, maintenant tu conserves ta personnalité, et c'est lisible !<br /> <br /> Et tu prends pour une critique, ce qui n'est qu'un regret : de ne pouvoir mettre en liens tes articles comme ceux, par ex, de Bridge, car les titres n'indiquent pas le sujet, c'est tout !<br /> <br /> et tous ces articles, je n'arrive pas à les suivre ! trop, une bonne dizaine en retard ! Ce n'est pas un reproche, mais un regret... de ne pouvoir les lire et les citer, faute d'avoir le temps de les travailler ! Là, je suis submergée, j'avais à mon grand regret résilié mon abonnement aux crabes, parce que ma boîte mails avait trop d'avis de publication, et je vais à cause de cela probablement faire de même, je reçois trop de mails, je n'arrive plus à les traiter, ça me démoralise d'en voir tant !<br /> <br /> donc, tu n'as pas compris ce que je disais : je ne peux pas te citer, car il y en a trop, pas le temps de lire, de dépouiller, et si je veux comme pour Bridge (trop de parutions là aussi) citer tes articles pour qu'ils soient lus sans que ça me demande presque 2 heures par jour, je dois me reporter à la liste d'articles, mais là, on ne voit pas le sujet !<br /> <br /> ton style t'appartient, il est original, mais je déplore seulement que je ne puisse le travailler (à moins d'y passer un temps fou) comme j'aurais voulu, cad en citant le maximum de tes articles ! <br /> <br /> Là, je ne rattraperai pas le retard, et comme il y en a trop, je vais être obligée, à mon esprit (ou corps) défendant, de cesser de te citer, c'est trop long !<br /> <br /> pourquoi crois-tu que je regroupe mes liens sur un seul post chaque jour ? Pour ne pas lasser mes lecteurs ! S'il arrive 10 newsletters par jour, ils vont fuir, et ils auront raison ! J'ai une dizaine de blogs, et ma famille s'est désabonnée car il y en a trop, ils mettent en favoris et ça leur évite de voir leur boîte mails saturée ! Moi c'est pareil avec toi, et pourtant j'aime l'originalité de ta présentation, et que tu sois berbère, c'est merveilleux !<br /> <br /> Ne te méprends pas ! c'est juste le REGRET de ne pouvoir te citer comme j'aurais voulu !<br /> Pour travailler plus vite, et citer beaucoup,j'a besoin de liens comme ceux de Bridge, là je peux mettre en valeur le blog, sans y passer des heures !<br /> <br /> Tu as raison, nos adversaires sont les prédateurs, pas les blogueurs !<br /> <br /> Je t'embrasse fraternellement Eva
Répondre
E
ah je m'aperçois que je l'ai déjà publié voici 2 ou 3 jours, c'est un article très intéressant... en effet Eva
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Eva !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est une excellente chose ainsi, il sera mieux distribuer et informera<br /> davantage de personnes.<br /> <br /> <br /> Comme, nous n’avons pas les mêmes lecteurs/visiteurs – ceux de ce blog<br /> viennent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour 53 % moteur de recherche –  4% d’autres blogs – pour le solde les gestionnaires over blog appellent cela : « provenance directe ».<br /> <br /> <br /> Comme nous relayons des informations, il existe un risque potentiel que, nous<br /> éditions le même article… Ce qui semble être le cas, ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais cela n’a guère d’importance au regard des évènements auxquels nous sommes confrontés… Comme je te l’ai<br /> déjà : qu’importe qui fait quoi, l’essentiel est que cela soit fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es journaliste, tu as des talents de journaliste, tu sais organiser et rédiger des synthèses, ton blog est de<br /> qualité et le nombre, important de visiteurs est là, pour l’attester…<br /> <br /> <br /> Tu es appréciée par un nombre conséquent de bloggeurs, tu es référencée sur les blogs d’un grand<br /> nombre…<br /> <br /> <br /> Nous menons le même combat en utilisant des moyens et des personnalités différents…Alors, où est le<br /> problème… ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour moi, il y en a pas ni sur le fond-ce qui, à mes yeux est le plus important ni sur la forme …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, continuons ainsi la chaine de solidarité et, ne nous laissons pas entraîner vers des conflits stériles et<br /> surtout indignes des militants que nus sommes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée… Sois confiante, en tes qualités…Le reste est<br /> secondaire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je jette juste un oeil, je vais revenir, j'ai une vingtaine d'articles en retard sur ton blog, il en sort trop, on est dépassé, et trop touffus, je n'arrive pas à suivre le rythme, je ne me suis même pas couchée encore (j'y vais)! Et j'ai 860 mails de retard ! Je ne savais pas que tu en sortais tant, quel travail à te suivre ! Je ne peux même pas mettre les liens comme pour les autres, on ne voit pas le sujet - pas facile ! A + Eva
Répondre
H
<br /> <br /> Que la journée te soit bonne Eva !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le combat militant je suis d’une patience certaine…parce que, je ne perds jamais les objectifs de<br /> vue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, en lisant ton commentaire,  sachant qu’il n’est pas le premier de<br /> ce genre – il y en a eu trois autres que j’ai supprimé et un encore sur ce blog- dans ces commentaires, à chaque fois – tu remets  en cause – la forme<br /> de ce blog…Jamais le fond et toujours la forme – l’apparence !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pensais que, tu avais compris et saisis qui, j’étais…Je constate le contraire…<br /> <br /> <br /> Je vais donc t’expliquer car, je refuse de voir ainsi disqualifier ce blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chacun peut discuter du fond, débattre, s’opposer, contre-argumenter sur le fond…<br /> <br /> <br /> La forme..NIET ! Elle m’appartient !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce lieu, est ma maison virtuelle… Je m’y suis installée et y ai installé mes meubles, mes photos, mes liens préférés,<br /> et, aussi mon style de présentation, des textes – en milieu de page et, en gros caractères…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Souviens-toi, l’énergie que tu as dépensé, en me lançant des roquettes de destruction de la forme adoptée pour<br /> m’imposer une autre présentation…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai d’ailleurs supprimé ces commentaires, parce qu’indignes de toi et de la  militante croyante et humaniste que, tu affirmes être.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et, aujourd’hui tu recommences… C’est peut-être anodin ou un jeu pour toi, mais pour moi cela renvoie aux régles<br /> d’accueil,  d’hospitalités en vigueur dans ma tribu- des Aurès..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’explique :<br /> <br /> <br /> Chez nous, dans les Montagnes Aurasienne, chez les berbères notre maison ou tente - quand nous étions nomades, est<br /> ouverte pour accueillir l’étranger que le souhaite…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En contrepartie et, de manière implicite il est attendu, de « l’étranger »- au sens extérieur à la famille,<br /> au village, qu’il respecte un certains nombre, « comportements » non-écrits, non exprimés évidents, pour nous :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S’abstenir de  critiquer, la  maison, le maître de maison, etc. ; ces critiques sont prises pour insultes – l’honneur du maître de maison est en jeu – il se doit d’être à la hauteur de<br /> son invité, fournir la qualité  dans le gite et le couvert, dans la chaleur de l’accueil etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le lien avec mon histoire, quelque peu schématisée  le voici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce blog ; ainsi que je le disais plus haut, est ma maison virtuelle- mon nom et prénom sont étiquetés,<br />  à l’entrée,  j’y ai installé les symboles- les êtres qui, soit ont partage ma route soit celle de mes<br /> ancêtres…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu décides, en toute liberté de venir chez moi, et je t’accueil bien volontiers…<br /> <br /> <br /> Ai la courtoisie, l’amabilité, d’éviter d’ainsi DEGOMMER régulièrement les formes de la maison qui, t’accueilles…Elle<br /> ne changera pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sois-coule, détends-toi et, n’oublie pas ceci :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le militantisme n’est pas une corvée, il doit s’inscrire dans une démarche personnelle, quotidienne et respectueuses<br /> des « amis combattants » rencontrés sur la route et, avec lesquels nous partageons quelques moments plus ou moins intéressants, plus ou moins intenses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc, si tu es fatiguée, en retard ou que sais-je encore..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu’importe, ne t’oblige a rien…Pourquoi t’obliger ? Pour quel objectif et dans l’intérêt de qui ?<br /> <br /> Relaxe, nous sommes tous et toutes embarqués – à des degrés divers – dans le même bateau et, nous avons besoin de maintenir la chaine de l’humanité en « bonne état de<br /> fonctionnement »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Me comprends-tu Eva ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu es fatiguée, nous sommes fatigués, tu es surchargée, ils sont surchargés, nous avons du retard, ils elles ont du<br /> retard, tu voudrais faire davantage, nous voudrions tous faire davantage pour la préservation de cette planète et de ses habitants…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère, te retrouver, sur ces commentaires mais cette fois ci sur le fond.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NOTA BENE :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eva, je suis..et, nous sommes agressés, régulièrement sur la forme –la couleur, le fasciés Tu le sais.. N’est-ce<br /> pas ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce blog, est un ilot de tranquillité dans lequel sont discutés le fond des articles ou des positions de chacun mais<br /> certainement pas la forme de « X » ou « Y »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N’est-ce pas Eva ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que, tu assez intelligente pour prendre le temps de la réflexion…Alors médite ou réfléchis à ces<br /> propos…<br /> <br /> <br /> <br />

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism