Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 05:05

Anesthésié ou à froid Romney ou Obama?,

par Robert Bibeau   

  - Si Romney avait été président, à n’en pas douter,....  

.. le traitement aurait été plus douloureux pour le patient, avec le risque que l’éclopé, non anesthésié, réagisse, méchamment, sur la table d’opération et se révolte, avant que d’être asphyxié.

 

Obama président, c’est différent, le patient chloroformé – anesthésié – subira l’ablation de son porte-monnaie, sans trop souffrir; il suffira de bien le contrôler, au moment de s’éveiller.

Il y a, effectivement, des différences cosmétiques et politiques entre le parti Démocrate et le parti Républicain.

 

La faction Démocrate représente les capitalistes monopolistes industriels, le secteur des technologies nouvelles et la bureaucratie syndicale collaboratruce, alors que la faction Républicaine représente les pétroliers, les banquiers, les capitalistes financiers et les sectes hystériques du «Bible Belt»; tandis que les mafieux et les bandes criminelles se répartissant équitablement entre les deux formations.


Les Républicains pensent qu’il faut commencer par matraquer les ouvriers et les citoyens lambda, puis les assommer de propagande terrifiante à propos de la sécurité et de tous ces dangers suite aux crimes de guerre de l’armée américaine que les frères des assassinés souhaitent venger.


Les Démocrates préfèrent apaiser l’ouvrier, et lui présenter de multiples considérations compliquées, puis, le chloroformer de promesses et de publicité, et à la fin seulement matraquer ceux qui demeurent révoltés.


L’élection de Romney aurait certainement soulevé inutilement les bobos indignés – vexés de ne pas être écoutés démocratiquement-futilement.

 

Aucun doute que l’industrie de la pétition en série aurait fait de bonnes affaires. Des millions de bobos auraient barbouillé des dizaines de pétitions sur la violence faite aux canins, sur les aérosols et le pergélisol, sur la pollution par le son et les ions, sur la barbe du père Noël ainsi que pour exiger que la pauvreté soit stigmatisée (pétitions réellement observées sur le site mondial des pétitions).

 

Quelques agités se seraient fièrement retrouvés au journal télévisé pour dénoncer les riches affamés de profits et pour les supplier de plus de compassion.


L’élection d’Obama ne règlera rien mais elle calmera tout cela et dans quatre ans les experts patentés, les analystes sous-fifres et les thuriféraires déjantés viendront admettre en pleurnichant que finalement la Révolution Obama n’aura pas eu lieu ni au premier ni au second mandat.


L’Amérique est en panne, elle vit en léthargie et son système économico-social ne sait plus progresser. Exit la prospérité et le refrain du rêve américain!

 

Finalement, les ouvriers lucides n’ont pas voté. Laissés pour compte, désœuvrés, attendant d’être employés – usés – exploités – puis mis aux rebuts, ils ont refusé d’être complices de leurs sévices.

Le vrai gagnant est aux abonnés absents. Il a recueilli plus de 35 % des non-suffrages populaires, à travers les abstentions de gens ordinaires qui n’ont plus rien à perdre, même pas leurs illusions «démocratiques» et qui attendent patiemment que sonne le signal du soulèvement général des travailleurs salariés – sous-payés – des opprimés des sweat shops mal rémunérés, des maltraités de la restauration rapide et des grandes surfaces de distribution, des pressurés du tertiaire hypertrophié et des estropiés du secteur industriel comprimé et délocalisé.

 

Sous Obama, les milliardaires vont engraisser, ils l’auraient fait également sous Romney.

 

Sous Obama, la dette souveraine va s’envoler, elle aurait gonflé tout autant sous Romney.

 

Pendant quatre années Obama devra gérer la descente aux enfers d’un empire en déclin – une crise sur laquelle le gouvernement américain – Démocrate ou Républicain – n’a aucun pouvoir souverain.


Le prolétariat étatsunien le sait bien.

 

Ce qu’il sait moins, c’est que lui seul possède la solution à cette gabegie.

 

Quand il l’aura compris, c’en sera fini du mépris, à la condition que d’ici là il s’organise en tant que classe dominante pour exproprier le pouvoir politique des capitalistes.

 

 

 

    «

 

 

Farce électorale au pays du goulag levant: la marionnette en chef réélue avec moins de 50% de participation…

Le chiffre qui tue !… Moins de 50% de participations… qui en parle ?

Tout le monde se gargarise de cette pitrerie sans nom…

 

Le système est de plus en plus délégitimisé et la victoire abstentionniste de citoyens clairvoyants se fait plus éclatante au fur et à mesure.

 

Quelle légitimité accorder à un pantin élu avec moins de 50% de participation ?

 

Bien sûr, ceci est le véritable chiffre intéressant de toute cette mascarade, chiffre que l’oligarchie occultera et cachera autant que faire se peut.


La bouffonnerie étatico-électorale est à son comble, mais tout va bien, le pillage en règle et la destruction peuvent continuer, les nations ont leur roi !

 

Pourtant une telle élection devrait être déclarée nulle et non-avenue, voilà un moyen dont le peuple disposerait pour bloquer le système criminel en place.

 

Mais non…. Les oligarques s’en gardent bien, la plus élémentaire idée démocratique si tant est qu’on pense toujours que la « démocratie représentative » soit une démocratie, n’est pas abordée, ni débattue..

 

Pensez-donc, cela nuit au bon fonctionnement du braquage en cours…

– Résistance 71 –

 

Le taux de participation aux élections présidentielles américaines de 2012 est 9% plus bas qu’en 2008

 

Press TV

 

Le 7 Novembre 2012


url de l’article original:


http://www.presstv.ir/detail/2012/11/07/270958/voter-turnout-in-2012-us-presidential-elections-9-lower-than-2008/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Les derniers chiffres montrent que 117 millions d’Américains, soient moins de 50% de la population éligible pour voter, ont pris part à ces récentes élections présidentielles, ceci montre une réduction d’environ 9% par rapport aux présidentielles de 2008 qui vit la participation de 131 millions d’électeurs.


Des chiffes préliminaires indiquent que seulement 95% des bureaux de vote ont reporté leurs résultats et que ce chiffre pourrait changer quand tous les votes seront comptés.

 

“Dans les grandes largeurs, les gens ne sont pas venus”, a dit Mercredi Curtis Gans, le directeur de l’American University’s Center for the Study of the American Electorate, ajoutant que le taux de participation dans la vaste majorité des états était mème plus bas que celui des élections de 2004.


Il a dit également que la campagne 2012 a été minée par des tactiques déceptrices, laissant beaucoup d’électeurs avec un sentiment de dégoût.

 

Des experts ont aussi attribué un taux plus bas dû à la dévastation causée par l’ouragan Sandy.

 

De plus, bon nombre d’analystes pensent que moins de participation dans l’élection a joué en faveur de Mitt Romney, bien qu’Obama ait conservé sa place à la Maison Blanche avec une marge considérable.

 

Cette victoire fait d’Obama le premier démocrate à gagner un second terme depuis Bill Clinton en 1996.

 

Lien source :


http://resistance71.wordpress.com/2012/11/08/farce-electorale-au-pays-du-goulag-levant-la-marionnette-en-chef-reelue-avec-moins-de-50-de-participation/

 

 

 

 

 
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism