Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 10:37

 

 

 


Quel est le lecteur de ce blog, suffisamment "sage et perspicace "  peut m'expliquer cette folie :

D'un côté nous avons DEUX états criminels, génocidaires :  "Israël" et Usa d'Amerdique;  qui massacrent, détruisent, volent, pillent et soumettent les peuples arabo-musulmans, en étroite collaboration avec leurs laquais/banquiers les roitelets du golfe et les pays Européens membres de l'Otan France, Angleterre, Allemagne, Pologne etc....

N'oublions pas le peuple GAZA, enfermé dans un véritable camp de concentration, de 10,30Km2 et qui doit faire face à un embargo inhumain, organisé par les colonisateurs sionistes avec l'aval de leurs valets yankees et le silence complice de la communauté internationale....

De l'autre vous avez la Russie et ses alliés qui s'opposent aux ingérences criminelles des américano-sionistes....

Qui a entendu l'acteur britannique acteur Stephen Fry s'adresser à son 1er ministre David Cameron pour lui demander de faire cesser l'embargo inhumain dont est victime le peuple de Gaza ?

Qui a entendu la ministre allemande de la Justice Sabine Leutheusser-Schnarrenberge exiger que cesse l'embargo criminel perpétré à l'encontre du peuple de Gaza ?

Qui a entendu ces  mêmes personnalités politiques et culturelles occidentales qui, aujourd'hui en appellent au boycott des JO de Sotchi contre la Russie au motif qu'en pays souverain, le gouvernement Russe a décidé de se démarquer de l' hystérie anglo-européenne qui appelle à intervenir....A imposer un seul modéle...A légiférer sur la vie, sur les orientations sexuelles des enfants, des adolescentes, au lieu et place de les laisser maturer et arriver par eux-mêmes à faire leur propre choix....

En  revanche, ces personnalités de la politique et du monde culturel sont aux abonnés absents voire soutiennent  les guerres, les ingérences criminelles dont sont victimes les peuples arabo-musulmans?

Le Symbole de la décadence de l'occident = La Poutinophobe qui aveugle l'oligarchie anglo-européenne et tout cela aux détriment des valeurs humaines qui, ont construits l'Europe et ont en fait sa grandeur.....

Il est plus IMPORTANT pour cette oligarchie avec la complicité silencieuse des peuples d'en appeler au Boycott contre la Russie-- parce que la Russie souveraine s'oppose aux diktats des colonisateurs yankees et à leurs complices européens-- plutôt que de se lever pour dire STOP aux massacres des peuples Palestinien, Libyen, Syrien, Afghan, Irakien....A la destruction de leurs pays.... :

______________________________________________________________

La perchiste russe Yelena Isinbayeva, triple championne du monde et double championne olympique, a soutenu jeudi la loi polémique récemment adoptée en Russie sanctionnant la propagande de l'homosexualité auprès des mineurs, et espère que celle-ci ne débouchera pas sur le boycott des JO 2014 de Sotchi. "Je ne soutiens pas ce boycott.

Je suis contre cette polémique et tout ce qui se passe. Si des politiciens et des gens qui n'ont aucun rapport avec le sport veulent nous utiliser dans ce boycott, je suis contre", a déclaré la sportive lors d'une conférence de presse, suite à l'obtention le 13 août de son troisième titre mondial lors des championnats du monde d'athlétisme à Moscou.

Yelena Isinbayeva a dit soutenir la loi polémique sanctionnant la propagande de l'homosexualité auprès des mineurs, suite à laquelle des appels à boycotter les JO de Sotchi ont été émis en Occident. 

"Bien sûr, s'ils font du prosélytisme de l'homosexualité dans la rue, ce sera un manque de respect à notre égard. Nous sommes contre la propagande de telles relations, mais nous respectons le choix de chacun et peu nous importe avec qui il décide de bâtir une relation.

Je pense que c'est un manque de respect envers notre famille. Peut-être que nous autres Russes sommes différents des étrangers, mais quand nous allons dans un autre pays nous respectons les lois locales", a précisé Isinbayeva, politiquement proche du président Vladimir Poutine.
"Nous demandons à tous et à chacun de respecter la famille, la Russie. J'espère que ce problème ne détruira pas nos JO de Sotchi. Je souhaite vraiment que les gens cessent de tout mélanger", a-t-elle ajouté.

Ces derniers jours, plusieurs personnalités politiques et culturelles occidentales ont évoqué la possibilité de boycotter les JO de Sotchi en raison des lois russes interdisant la "propagande de l'homosexualité" auprès des mineurs ainsi que l'adoption d'enfants russes par des couples homosexuels étrangers.
La semaine dernière, le célèbre acteur britannique Stephen Fry s'est adressé au premier ministre David Cameron et au Comité international olympique dans une lettre ouverte appelant à "une interdiction absolue des Jeux olympiques d'hiver 2014 à Sotchi" en raison des persécutions à l'encontre de la communauté LGBT en Russie, similaires selon lui aux répressions des Juifs en Allemagne lors des JO de Berlin en 1936.

Pour sa part, la ministre allemande de la Justice Sabine Leutheusser-Schnarrenberger a estimé que son pays pourrait boycotter les JO de Sotchi en raison de la loi "anti-gay" en vigueur en Russie.

 
Source : Ria Novosti :
_____________________________________________________________

En revanche  ceux et celles qui en appellent, aujourd'hui, au boycott des JO de Sotchi ne sont guère  gênés par  les atrocités commises avec le soutien actif de leurs gouvernements....sur les peuples arabo-musulmans....
Ces mêmes gouvernants a qui ils demandent d'organiser le boycott des JO de Sotchi.....

Un exemple..... Syrien  celui-là....
des abominations commises par les employés des gouvernants psychopathes américano-sionistes et leurs valets européens :


Est-il encore possible de parler d’atrocités ou de barbarie ? Ce sont des mots qui décrivent encore des comportements humains ; extrêmes, mais humains. Avec l’exécution, froide, de ces deux enfants, on manque de mots. On ne peut que regarder, sans vraiment trop y croire, car on n’ose y croire.

La suite de l'article+  la vidéo des atrocités qui ne gênent aucunement les illuminés de l'appel au boycott contre la RUSSIE sont là :


http://avicennesy.wordpress.com/2013/08/16/video-tuez-les-tous-jusqua-leurs-enfants-la-democratie-reconnaitra-les-siens/
_______________________________
Qui s'insurge contre....
Qui en appelle au boycott contre les Etats-Unis d'Amerdique, contre l'entité sioniste....? :
___________________________________________________________

SIMULACRES DE NEGOCIATIONS ISRAEL COLLABOS PALESTINIENS AVEC LES US COMME MEDIATEUR : " PAS LA PEINE DE S'INQUIETER DE LA PRESSION AMERICAINE NOUS LE PEUPLE JUIF CONTROLONS l'AMERIQUE" ARIEL SHARON OCTOBRE 2001

 

 

La "Solution Finale" D'Israël Pour Les Réfugiés Palestiniens En Syrie

Le régime colonial juif sioniste est plus que jamais déterminé à appliquer la "solution finale" à ce qu'il perçoit comme une menace existentielle à sa propre survie comme "état juif" : le droit au retour des réfugiés palestiniens victimes des nettoyages ethniques israéliens de 1948 et 1967 et ceux administratifs non stop. Pour se faire Israël et son Mossad soutiennent les extrémistes salafistes qui infiltrent les camps de réfugiés palestiniens en Syrie.

Ces derniers qui occupent 7 des 13 camps utilisent les réfugiés palestiniens comme boucliers humains contre l'Armée Nationale Syrienne et ont transformé ces camps en camps retranchés armés d'où ils lancent leurs attaques. Compte rendu alarmant de la situation.

 

La suite là :

 

 

http://www.planetenonviolence.org/La-Solution-Finale-D-Israel-Pour-Les-Refugies-Palestiniens-En-Syrie_a3154.html
________________________________
Qui en appelle au boycott...de l'etat sioniste pour lutter contre cela :

Le Coordonnateur humanitaire de l'ONU exhorte Israël à lever le blocus qui asphyxie Gaza

Le rétablisseur de démocratie Abdel Fattah Al-Sissi a décidé de fermer le passage de Rafah. Le passage de Rafah…

Le territoire palestinien de Gaza se présente comme un bande de terre de 6 à 10 km sur 40, avec pour voisins au Sud l’Egypte, au Nord et à l’Est, Israël et à l’Ouest la mer, c’est-à-dire en fait Israël, qui bloque tout accès, sans même respecter les eaux territoriales.

 

Lire la suite là :


http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2013/08/16/le-coordonnateur-humanitaire-de-l-onu-exhorte-israel-a-lever.html


 

Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism