Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 10:24

LA MORT DE MOHAMED MERAH PAR JEAN MICHEL VERNOCHET -

Partie I

 

 

 

AFFAIRE MOHAMED MERAH

LE GEOPOLITOLOGUE J.M VERNOCHET

 

Partie II

 

 

 

_______________________________________________________________

 

D'autres points de vue...D'autres interrogations sur l'affaire

"du terrorisme à la française"...

Eva Joly critique le rôle de Claude Guéant à Toulouse

 



Interviewée par Radio Orient, Eva Joly réagit pour la première fois à l’assaut contre Mohamed Merah

«Je veux ici revendiquer un peu mon ancien métier. J’ai été magistrate pendant plus de vingt ans et j’ai passé la moitié de mon temps au Parquet. J’étais responsable de l’action publique pendant des années à Evry, responsable en direct de l’action de la police. J’ai eu à faire face à des prises d’otage. Et j’ai appelé le Raid ou le GIGN. Je connais leur pertinence, je sais qu’on peut leur faire confiance mais c’était moi qui dirigeais les opérations et non pas le ministre.

Et nous sommes aujourd’hui dans une situation absurde en France car nous avons des magistrats indépendants, compétents. Nous avons un instrument d’excellence qui est le Raid, qui était en opération en Toulouse pour interpeller un tueur dangereux. Cherchez l’erreur !

Qu’a fait le ministre sur place en commentant en permanence, heure par heure, ce qui se passait ? Il a créé de la confusion. Quel est son rôle ? Ce n’est pas lui qui dirige les opérations ! C’est une violation du code de procédure pénale ! Ces opérations auraient dû être dirigées par un juge, à l’extrême limite par le Parquet.

Vous savez bien qu’en matière criminelle, l’instruction est obligatoire. Le premier meurtre remonte au 11 mars. Le délai raisonnable pour ouvrir l’instruction est déjà fini. En tout état de cause, le ministre n’y a pas sa place. Or, que voyons-nous ? Nous voyons Claude Guéant, les traits tirés. On a l’impression que c’est lui qui donne les ordres au Raid. Et ça, vraiment, c’est anormal.

Et je voudrais dire à nos concitoyens que c’est dangereux parce que ça créée la suspicion sur le mode d’interpellation choisie. Les citoyens peuvent se demander pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas choisi d’interpeller Mohamed Merah lorsqu’il sortait de son immeuble et qu’il prenait son scooter ? On aurait peut-être pu le faire avec beaucoup moins de déploiement de moyens. Est-ce qu’il n’y avait pas là une arrière-pensée politique ?

Vous pensez que c’est une opération spectacle ?

Ce que je vous dis, c’est que le fait que le ministre était présent et a donné l’impression de commander les opérations, ce qui est illégal, crée cette confusion et cette suspicion. Si aujourd’hui les citoyens peuvent se demander : « Est-ce que ça n’est pas fait pour le spectacle ? » c’est parce que le ministre était là. S’il était resté Place Beauvau, on aurait laissé le Procureur de Paris, M. Molins agir ou le juge en charge de l’enquête et ce serait judiciaire. Parce que le ministre était là, on peut se dire peut-être qu’il y a eu une forme de mise en scène. Cette situation est anormale et a fait prendre des risques aux forces d’excellence que nous avons et qui n’ont pas besoin de Claude Guéant qui, à mon avis, ne connaît pas les opérations comme les dirigeants du Raid.


http://www.humanite.fr/filhttp://www.afriqueredaction.com/article-la-mort-de-mohamed-merah-revelations-102167120.html-rouge/eva-joly-critique-le-role-de-claude-gueant-a-toulouse

 

________________________________________

Toulouse : La Chine Dénonce Une Manipulation


Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis…

Tout cela pour faire générer un drame mondial.

Jacques Attali, qui n’est pas catholique et très lié à la Haute finance, a dit le 21 octobre 2011, que la situation qui prévaudrait avant les élections présidentielles de mai 2012 bouleverserait tout.

Il a prédit une explosion : « Tout va sauter ».

 

Pour lire la suite là :

http://www.afriqueredaction.com/article-la-mort-de-mohamed-merah-revelations-102167120.html

 

____________________________________________

Toulouse: des ex-responsables de sécurité israéliens font la leçon au Raid  :

 

IRIB- D'anciens responsables militaires et de sécurité israéliens critiquaient vertement vendredi la gestion de l'assaut de Toulouse par la police française, qui a échoué à capturer le suspect vivant, malgré le temps et la latitude considérables dont elle a disposé.

"Qui attend 30 heures quand il n'y a pas d'otages ?

Toute l'opération ressemble à une démonstration de stupidité", assène Alik Ron, ancien chef de l'unité d'intervention de la police israélienne et des forces spéciales des parachutistes, cité par le quotidien Maariv.

"Je présume que l'ordre était de le capturer vivant, mais il y a une limite. On ne le laisse pas pendant 32 heures en lui donnant un téléphone pour parler au monde entier et le transformer en chahid (martyr en arabe, NDLR) et en héros", vitupère-t-il.

Le Raid, l'unité d'élite de la police, n'a pas su utiliser les moyens de "ruse et de dissimulation" et ainsi permis à Mohamed Merah de garder l'initiative, affirme dans une analyse publiée par le quotidien Yediot Aharonot un ancien officier des forces spéciales, Lior Lotan, qui dirige un centre de recherche sur le soi-disant terrorisme.

"L'objectif n'était pas compliqué: un appartement, un fugitif isolé, pas d'explosifs, pas d'otage, dans une zone qui n'est pas un territoire ennemi ou un champ de bataille mais qui permet aux forces de sécurité de se déployer à leur guise", énumère-t-il. «Ou bien il y a eu un problème dans la planification de l'opération, ou ils ont dû passer à l'action avant d'avoir terminé tous leurs préparatifs", estime-t-il.

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/177658-toulouse-des-ex-responsables-de-s%C3%A9curit%C3%A9-isra%C3%A9liens-font-la-le%C3%A7on-au-raid

 

________________________________________

 

L'ASSASSINAT ELECTORAL EN DIRECT DE MOHAMED MERAH



L'assassinat électoral d'Etat en direct de Mohamed Merah, "d'origine algérienne" -oui, et alors !- "djihadiste" (?) et "tueur" -allégations policières-, comme l'on martelé les membres du gouvernement, les politiques et les médias, s'inscrit dans la continuité des "petites phrases" assassines de négation citoyenne régulièrement prononcées depuis le début de la campagne électorale pour les présidentielles 2012, contre les musulmans... Le but étant de les criminaliser en permanence et de leur nier tout droit citoyen et humain dans la République et ailleurs...

Le premier acte de Sarkozy

dans son discours prononcé deux heures après l'assassinat de Mohamed Merah aura été d'annoncer tout un train de mesures visant à leur interdire toute liberté d'information, d'expression et de circulation...

Daniel Milan

http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/367-assassinat-electoral-en-direct-de-mohamed-merah

 

VIDEOS LA:

 

http://www.youtube.com/watch?v=RAzLOEZ5QRE&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=umEp-lvge3k&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uRn4VmTiMWo

 

http://www.youtube.com/watch?v=M8eiih02064&feature=player_embedded

 

Daniel Milan

_________________________

 

Que faisait-il Mohamed Merah en Israël ?

 

IRIB-Le passeport du principal suspect qui aurait ouvert le feu sur une école juive en France montre que ce dernier s'est déjà rendu en Israël, en Syrie, en Irak et en Afghanistan.
La police de France avait prétendu auparavant que Mohamed Merah avait été arrêté en Afghanistan pour avoir eu des liens avec la nébuleuse Al-Qaïda et que son nom avait été enregistré sur la liste des présumés terroristes.

A noter que Merah, tué par la police française, n'est plus en mesure d'élucider les ambiguïtés existant sur ses mobiles. D'autre part, Israël cherche à instrumentaliser cet événement pour ainsi propager l'islamophobie en Europe.
Pour le rappel, les services d'espionnage israéliens ont à maintes reprises été impliqués dans les attaques contre les Juifs dont l'assassinat de l'ambassadeur israélien à Londres, un attentat sous prétexte duquel le régime sioniste a lancé une vaste agression contre le sud du Liban.

 

_______________________________

Mohamed Merah, le djihadiste armé d’un Uzi et qui séjourne à Tel Aviv! -mais pas en Algérie

J’écrivais que la messe était dite  sur l’affaire du tueur Mohamed Merah. Je ne croyais pas si bien dire.

En effet, en écoutant ce matin le bulletin d’informations sur Europe1, j’ai pu entendre que dans sa trajectoire d’apprenti “djihadiste”, Mohamed Merah 

se serait ainsi rendu en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Pourquoi en Israël ? La même source évoque que Mohamed Merah “aurait pu ou tenté” de se rendre dans les territoires palestiniens. 

Je ne sais pas vous, mais si moi je m’étais rendu dans l’entité sioniste, je m’abstiendrais d’aller ensuite en Syrie pour cause de big soucis prévisibles à la douane.

Mais Mohamed Merah n’a apparemment pas eu de problème de ce côté là.

On nous dit qu’il “aurait pu ou tenté” de se rendre dans les territoires palestiniens”. Conjecture, tandis que son passage par l’entité sioniste est une certitude.

Je rappelle que l’arsenal de Mohamed Merah comportait un pistolet mitrailleur de type Uzi, une arme fabriquée dans l’Etat sioniste.

Les pérégrinations de ce franco-algérien l’auront donc emmené dans des contrées lointaines, mais pas en Algérie!

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Nenuphar 26/03/2012 16:31

Inutile de crier, je ne suis pas ici pour le plaisir mais pour déposer un commentaire justifié car ce que vous semblez oublier est le fait que vous reprenez les info sur d'autres sites en les
mettant en ligne, telles qu'elles. Je regrette d'avoir visité votre blog et soyez en certaine, je ne reviendrai plus car je n'admets pas votre ton no votre façon de m'interpeller. On n'a rien à
voir ensemble.

HADRIA RIVIERE 26/03/2012 20:19



 


Je ne crie pas.... En revanche je n'ai pas le temps de lire des âneries... Si, vous aviez VERITABLEMENT et réelement lu et parcouru ce blog vous n'auriez
pas profére ces âneries d'une superficialité.... mortelle !!!


Beaucoup d'horreurs sont entrain de se perpétrer et de part le monde et de part le territoire français pendant que des crétins de votre genre s'attachent a
énoncer des superficialités d 'une bêtise insondable !!!


 


Bien sur que je relaie des articles – dans leur totalité et sans modifier leur contenu – je ne cherche pas à satisfaire mon égo mais au contraire a
permettre aux personnes qui, ne disposent ni du temps ni des outils nécèssaires à une recherche approfondie sur les événements, de trouver des articles, des opinions qui offrent une vision
systémique des vénéments dans un seul et même lieu, tout en leur donnant un sens symbolique facilement compréhensible par tous... Les sources, liens les auteurs sont cités...


 


Toutefois, si vous vous aviez pris la peine lire mon blog vous vous seriez rendu compte que j'offre mon point de vue : celui d'une citoyenne lambda qui
dépense beaucoup d'énergie à s'informer, à reflechir et à tenter de comprendre les évenements auxquels nous sommes confrontés, à décrypter les sociétés qui nous environnent.


 


Au nom de la « democrassie » à la sauce occidentale on massacre des peuples, on détruit , RECOLONISE des pays.... Au non de la
« democrassie » à l'occidentale on désigne à la haine, à la vindicque de la populace en recherche d'un bouc émissaire des pans entier de l'humanité....De qui se
moque-t-on ????


 


Trop d'horreur.... D'intolérance...De haine... De massacres de masse...De pays détruits, occupés, pillés pour perdre mon temps avec des énerguménes de votre
genre...


Personne et surtout pas moi ne vous demande de venir sur ce blog....Vos accusations infondées je m'assois dessus et, il est vrai que les sionistes ou les
adeptes de cette idélogie haineuse me donnent envie de vomir, me mettent dans une rage folle....


Quand je lis dans un blog – celui d'allain Jules ce genre de commentaire – a propos du massacres des 17 civils afghans : »Ils n'ont eu que ce
qu'ils méritaient ces S.... de terroristes etc... »....


J'ai la nausée qui me monde a la gorge...Et je vois mes capacités de patience, de tolérance, de comprehension quitter mon cœur et mon
esprit....


En revanche nous jouer les violons quand 7 occidentaux sont tuer.... Ce deux poids deux mesure commencent sérieusement à épuiser ma
patience !!!


Idem pour l'attentat du 21 septembre 400 Yankees tués ...Est-ce que cela merite la mort de plus d' 1 million d'irakiens, des centaines de milliers
d'afghans, des milliers de Libyens, l'assassinat de Khadafi, les massacres incessant en Syrie, la destruction totale de ces pays ????


 


Est-ce que la vie de 100 voire plus de Palestiniens vaut celle d'UN seul sioniste Israélien ???


Serions-nous au stade où la vie d'un arabe, d'un musulman vaudrait 100 fois moins que celle d'un d'un Yankee, d'un Européen, d'un sioniste, d'un
occidental ?


Trop d'horreurs pour perdre mon temps avec des gens de votre espéce...


Passez votre chemin et surtout ne revenez plus sur ce blog et vos commentaires gardez les bien au chaude …..dans votre tête de
piaf !!


 


Hadria RIVIERE



Nenuphar 25/03/2012 18:18

Arrêtez de faire le jeu des merdias aux ordres en indiquant qu'il est franco-algérien. Il n'es que français, né, élevé et "éduqué" en France. Point barre. Les amalgames ne feront jamais avancer les
choses et l'Algérie et les algériens n'ont rien à voir avec ce type.

HADRIA RIVIERE 26/03/2012 07:23



Et si vous appreniez a lire LES ARTICLES DE CE BLOG ????- POUR N'EN RETENIR QUE LE SENS REEL - cela vous évitera des excitations INUTILES:


JE NE FAIS SURTOUT  PAS L E JEU DES CHIENS DE GARDE/ CES JOURNALEUX SOUMIS A L'OLIGARCHIE EN PLACE AU CONTRAIRE TOUT AU LONG DES LIGNES ET DES PAGES DE  CE BLOG JE DENONCE CES
LESSIVAGES DE CERVEAUX....Lesmanipulations auxquelllesselvrent justement ces chens e garde etquisont àl'origine de la haine, des division;....LE SPORT FAVORI DE CES CHIENSE GARDE :DESIGNER À LA
VINDIQUE DE LA POPULACE DES BOUCS EMIISSAIRES VICTIMES IDEALES POUR DEDOUANER L'ENTITE SIONISTE DANS SON OEUVREE MASSACRE DES PEUPLES PALESTINIENS,IRAKIENS, AFGHAN, LIBYEN ,LIBANAIS ET SYRIEN


EN EFFET IL UN FRANCAIS NE ET EDUQUE EN FRANCE.... MAIS COMME VOUS LE SAVEZ DES QU'UN PERSONNAGE  A FASCIES S'EXPRIME VIOLENMMENT LES CHIENS DE GARDE LE RENVOI AUX ORIGINES DE SES
ANCETRES...CAR POUR CES ORDURES NOUS NE SERONS JAMAIS DES FRANCAIS A PART ENTIERE...


 


CALMER VOS NERFS... POUR PRENDRE LE TEMPS DE LIRE ATTENTIVEMENT ET AVEC INTELLIGENCE CE BLOG ET VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE L'ENERGIE DEPENSEE PAR MES SOINS SE CONCENTRE SUR LA DENONCIATION DES
MEGAS MENSONGES, DU RACISME, DE LA STIGMATISATION, DE LA HAINE DE L'AUTRE... LE DIFFERENT... JE SUIS QUANT A MOI NEE EN ALGERIE ET J'AIME TROP MON PAYS D'ORIGINE POUR ALLER L'ACCUSER ----SANS
FONDEMENT AUCUN--- DE FABRIQUER DES TERRORISTES OU DES HAINEUX DE L'AUTRE...


ALORS UN BON CONSEIL ALLER DONC VOUS AERER L'ESPRIT ET REPRENEZ LA LECTURE VOUS Y VERREZ UNE AUTRE INTERPRETATION QUE CELLE ENONCEE AVEC COLERE DANS VOTRE COMMENTAIRE...


ET SI VOUS NE REUSSIEZ PAS A BIEN REFLECHIR...PASSEZ VOTRE CHEMIN ET LAISSEZ CE BLOG EN DEHORS DE VOS COMMENTAIRES DE HAINE...


 


Hadria RIVIERE.



PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism