Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 14:43

Mon coup de colère…J’en ai marre de ces COLLABOS…

Le contenu de ces DEUX VIDEOS….

Les actrices principales  inféodées  a leur  financeurs sionistes….Il me donne envie de vomir !!!!!

Alors je me permets d’exprimer ma colère sans contorsion sémantique…

RAS LE BOL !!!!!

Néanmoins, je reviendrai, sur ce sujet et sur d’autres, de manière beaucoup plus posée, plus calme…

Plus sereine…

 

Je répéte….Pourquoi tant de haine ?

"LA FACE CACHEE DES KABYLES APOSTATS, RACISTES ET HYPOCRITES PAR LYNDA ASMANI"- (guysen tv interview) :
Ou  comment chercher à diviser pour mieux....
Désagreger....Soumettre....(RE)COLONISER... l'Algerie...

 

 

… »Françoise LABORDE reçoit Fadela AMARA, présidente du mouvement "Ni putes, ni soumises", à propos des manifestations qui auront lieu dimanche dans toute la France contre l'antisémitisme. Elle tente d'expliquer la montée de l'antisémitisme actuellement en France. Elle revient sur la querelle entre les associations à propos de cette manifestation. Elle explique pourquoi son mouvement s'est engagé dans la lutte contre l'antisémitisme : combattre toutes formes de violence. Elle évoque les progrès faits depuis la création de son mouvement…. » :

 

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/2565385001/fadela-amara.fr.html

 

Fadela AMARA…

Cette femme à la mentalité de colonisée….

Dont l’absence de liberté psychique n’a d’égal que son absence de culture et d’intelligence….

Cette femme se hait-elle tellement qu’elle ne peut supporter « ses sœurs et frères » de religion… ?

 

Dite la «  vendue AMARA….C’est quoi un SEMITE … ?

 

Sémite- définition extraite du « dictionnaire des religions » :

Un Sémite est une personne appartenant à un des peuples originaires d’Asie occidentale (ancienne Mésopotamie et du Moyen-Orient), que la tradition fait descendre de Sem, fils de Noé, et qui ont parlé ou parlent les langues dites sémitiques (l'hébreu, l'arabe, l'araméen, le babylonien, l'assyrien, et l'amharique).

 

Le terme "sémite" désigne plus particulièrement les peuples et les tribus bibliques ainsi que leurs descendants actuels, incluant aussi bien que les Arabes. Il n’est donc pas synonyme de  « de juif »".

Ce mot est tombé en désuétude…. »

 

Et, si avant de stigmatiser, de désigner à la vindicte d’une population, islamophobe,  en mal de boucs émissaires, tu essayais de t’instruire ?

Peut-être apprendrais-tu  que, les Arabes…

Les fils et filles des quartiers sont- ainsi que tu les nommes sont les enfants, petits-enfants, jamais intégrés et éternellement DISCRIMINES/GHETTOÏSES par tes maîtres – des SEMITES….

Pourquoi Toi…et tes coquins de copains de SOS racisme, aux luttes « à géométrie variable » vous ne dénoncez pas le nombre CROISSANT de  profanation, des lieux saints musulmans...les mosquées,

les cimetières… ?

 

http://www.yabiladi.com/article-societe-3649.html

 

De la montée de l’islamophobie…Du rejet des Immigrés surtout ceux et celles des anciennes colonies françaises…Jamais acceptés…

Pourquoi passez-vous sous silence les insultés, les pseudo-dérapages racistes des "élus de la republiques", dés lors qu’ils concernent les  français dont la religion est l’Islam ?


Pourquoi ces eternels « deux poids deux mesures » ?

Pourquoi tant de haine envers une religion telle l’Islam dont les principes essentiels sont la solidarité, le partage, la tolérance….Une éthique musulmane, un mode de vie empreint d’honneur et de dignité ?

Pourquoi, nourrir ainsi l Islamophobies, l’Exclusion… La discrimination…

La haine de l’autre ?

N’y-a-t-il pas assez de violence racistes dans ce pays pour que, tu viennes, envoyer par tes maîtres allumer davantage de feux ?

 Que t’ont-ils promis ?

Quel est ton prix ?

Le racisme, la haine, la violence aux femmes est partout…

Pourquoi ne consacre-tu pas ton temps à défendre la cause des femmes  violentées sous l’occupation de la coalisation en Irak, en Afghanistan…Et, les violences faites aux femmes PALESTINIENNES sur leur propre terre, dans leur propre pays la PALESTINE, emprisonnées enceintes, séparées de leur enfants, maltraité par l’occupant SIONISTE….N’ont-elle aucun intérêt, aucun importance, ces FEMMES à tes yeux ?

Et, si tu estimes ne pas te sentir concernée par les femmes Irakiennes, Afganes ou même Palestinienne…Parce que trop éloigné de ton « électorat »….

OK…Pas de soucis…En France il y a un nombre incalculable de femmes maltraitées : celles qui dorment dehors avec leurs enfants, celles qui, cherchent accompagnent leur époux  qui, ont fuis l’Irak, l’Afghanistan, celles qui, ont fui les guerres coloniales orchestrés par tes copains l’oligarchie financière afin de s’en mettre encore et davantage sur leur compte bancaire…Celle qui, subissent un double violence celle du déracinement/ de l’immigration en plus de la violence que leur impose  la police française…et ses lois INIQUES….

Oui !Pourquoi ne t’occupés-tu pas des femmes battues en France et qui, ne peuvent quitter un mari violent faute de travail, de formation, de logement ?

N’-y-a-t-il pas assez de situation dramatiques dans ce pays…Pour te donner l’occasion d’occuper les médias…De vendre ta camelote haineuse de division… ?

L’antisémitisme est le cheval de Troie des sionistes ?

Des politiciens corrompus…a la solde du  CRIF, du MARAP et de tant d’autres officines subventionnées par les gouvernements français et de l’entité sioniste…Ils n’ont pas besoin de toi pour nous matraquer de leur idéologie

Pourquoi joindre ta voix à la leur ?

Seraient-ils devenus tellement inaudibles qu’ils aient besoin de tes services ?

La potion propagandiste sioniste serait-elle mieux ingurgiter si, elle est distillée par une cuisinière « à fasciés » autoproclamée musulmane ?

Que de je te plains…Tu te hais tellement…Tu te méprise tellement….Qu’il te faille salir, rabaisser…

« TUER » tes semblables…Tes frères et sœurs de religion »…

tu es ...PITOYABLE..TE DIS-JE !!!!

Pathétique dans ton indignité...le deshonneur qui accompagne tes pas....

ta soumission....a tes maîtres sionistes !!!!

 

C'est une femme... une berbére/chaouia,  française depuis 1965,  née en Algerie en 1957- sous les bombes, les destructions massives, les meutres de masses, les enfumages...Les déplacements, les enfermements, la tortures...

 les femmes...les jeunes filles algeriennes... les résistantes... violées, torturées... alors que les enfants étaient massacrés...

Comme  à GAZA....

Dés lors qu'il s'agit de  massacres de populations civiles musulmane -

femmes et enfants.....Le SILENCE...EST DE RIGUEUR...LA DESINFORMATION REGNE...

L'Absolution...le Pardon  s'imposent aux GENOCIDAIRES et aux collabos FRANCO-SIONISTES..

Quand toi et tes semblables....d'une même voix  et, avec autant d'énergie vous vous mettrez a DENONCER :

TOUTES  FORMES.... TOUS LES ACTES RACISTES

D'OU QU'ILS VIENNENT...

Alors OUI... Je croirai en ta "bonne foi"...

En l'ETHIQUE de ta "lutte" contre le racisme...Contre l'antisémitisme...

Mais, pour l'instant tu m'as simplement convaincu de ton inutilite voire des effets nefastes de ta présence dans ce gouvernement...

Et, en tant que Présidente de cette association...Infilstrée...financée...Soutenue..

Par qui...???

Dis..Qui sont tes financeurs... ?

Qui paie le loyer...Les frais de fonctionnement, de ton association?

Qui, paie les salaires ?


J'espére seulement que nombreuses seront les jeunes femmes qui, refuseront de vous suivre dans cette lutte raciste acharnée contre vos

SEMBLABLES...Contre vos propres "fréres et soeurs" de religion.... :


LES ARABES...PALESTINIENS...LES MUSULMANS....

PEUPLES SEMITES....


Et pour conclure :

 

TARIQ RAMADAN  S'EXPRIME SUR

"l'intégration positive"  en France...à la sauce Sarkozyste :

 

 


 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Hadria<br /> <br /> -"Retour fracassant"<br /> Disons qu'on ne se refait pas, la nature profonde reste la même, je déteste toujours autant les malades mentaux qui se disent sains et saints .<br /> <br /> -Les réponses à mes questions ne sont pas très importantes en vérité.<br /> Les questions répondent implicitement rien que par le fait d'être posées ...<br /> Il n'y a que des nazi-sionistes qui sont capables de péter un câble sur ces questions. (souvent ils font une démonstration d'hystérie et deviennent outranciers quand je les pose)<br /> <br /> Quelle meilleure arme qu'une question en lieu et place qu'une affirmation .<br /> Mes détracteurs exposent au grand jour le vide abyssal de leur cerveau malade . (pas même originaux ou même finauds ...)<br /> <br /> Ce cocktail de questions je le poste sur des sites nazi-sionistes, j'ai trouvé un mélange proche de la nitro-glycérine des mots vu ce que ces questions déclenchent comme hystérie et messages<br /> haineux .<br /> <br /> Ils sont incapables de s'expliquer les nazi-sionistes, rien dans la tête à part de la M.... !<br /> <br /> Je n'ai jamais abandonné le combat, bien au contraire je suis bien plus dérangeant dans mes activités .<br /> Mes détracteurs se discréditent eux-même avec leurs réactions .<br /> <br /> N'oublie pas mon pseudo, Sun Tzu ce n'est pas un hasard du tout si tu as eu l'occasion de le lire .<br /> <br /> Plus de blog c'est vraiment un mieux, "un bon adversaire avance toujours masqué" (encore Sun Tzu, je ne peux pas m'empêcher)<br /> <br /> Un super livre à s'offrir : "Le crime occidental" de Viviane Forrester .<br /> Tu pourras y lire la véritable histoire d'Herzl, le père du nazi-sionisme .<br /> Il était avant tout antisémite et fréquentait tous les pires racistes de son époque.<br /> Il n'était pas pratiquant et ses enfants n'étaient ni pratiquants, ni circoncis .<br /> Il comparait Israël à un papier sale et gras en disant qu'il n'y mettrai jamais les pieds . (ces faits historiques mettent les nazi-sionistes dans tous leurs états)<br /> <br /> J'ai ma solution personnelle à nos problèmes à tous, je l'ai postée en commentaire chez Morsli :<br /> <br /> http://levoyagelitteraire.over-blog.com/article-on-45276838-comments.html#anchorComment<br /> <br /> Elle vaut ce qu'elle vaut mais je pense réellement que ce n'est pas une mauvaise solution ... (c'est mon second commentaire, là où je parle de pétrole )<br /> <br /> Si les peuples veulent se mettre en sécurité il faut qu'ils détruisent leurs ressources naturelles convoitées par l'occident avant qu'on les extermine pour pouvoir les exploiter .<br /> <br /> Je cherche la solution technique imparable pour cela, si les Irakiens avaient réussi à détruire totalement leurs gisements de pétrole, les dictateurs mondiaux que sont les USA les auraient laissé<br /> tranquilles depuis très longtemps .<br /> <br /> As-tu vu la vidéo sur le site du Sénat où le patron de la DGSE dit explicitement que nous savons qu'Al Quaida n'existe plus depuis 2003-2004 ?<br /> <br /> Quand tu penses que Sarko envoie nos troupes en Afghanistan pour lutter contre "Al Quaida" (tout en sachant qu'al quaida est mort), cela signifie qu'il commet un acte de haute trahison .<br /> (à savoir que la haute trahison intervient quand la France est engagée dans un conflit armé )<br /> <br /> Légalement nous sommes en droit de mettre Sarko en prison à perpétuité puisqu'il a commis un acte de haute trahison dans un conflit armé tout en étant le chef des armées !!!<br /> <br /> Je te laisse imaginer ce que sa décision d'engagement militaire peut nous coûter en pleine crise économique (humainement, humanitairement, diplomatiquement, financièrement ...)<br /> <br /> De Gaulle lui aurait collé une bastos entre les deux yeux depuis très longtemps s'il était encore de ce monde !<br /> De Gaulle n'était pas parfait mais il ne rigolait pas avec la haute trahison ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Hadria<br /> <br /> je continue à te lire à l'occasion, tu es une des rares ...<br /> Fini pour moi internet et la horde de censeurs m'accusant de racisme dès que je pose les bonnes questions :<br /> <br /> 1/ Le Judaïsme, est-ce une religion ou est-ce une race ?<br /> <br /> 2/ Le sionisme est-ce un courant POLITIQUE ou une race ?<br /> <br /> 3/ Israël est-il le seul état au monde pour lequel il est impossible d’émettre la moindre critique politique sans être accusé d’antisémitisme ?<br /> <br /> 4/ Les peuples du moyen-orient "non Israéliens" sont-ils définis comme peuple sémites ?<br /> <br /> 5/ Israël peut-il être qualifié d’état laïc ?<br /> <br /> 6/ Est-ce qu’avoir subi des sévices permet au DESCENDANTS de la victime de les répéter sur des innocents tout en remportant l’approbation générale ? (ce qui donnerai pire que la loi du talion sur<br /> des générations)<br /> <br /> 7/ Un con qui se dit Juif sans même être pratiquant ni même Juif est-il un imposteur ou un grand ami d’Israël et du Judaïsme ?<br /> <br /> 8/ Quel est le seul état au monde pouvant se permettre de violer TOUTES les résolutions de l’ONU depuis 60 ans sans rencontrer aucune sanction, dont un génocide sadique "à petit feu" ? (Pas même la<br /> suspension des 3 milliards d’aide financière annuelle des USA, ni même l’aide financière de l’Europe...)<br /> <br /> 9/ De quoi l’entité sioniste aurait-elle peur au point d’appeler les Israéliens à parcourir le net pour faire du lobbying pro-sioniste ?<br /> <br /> 10/ J’aime la culture Juive véritable mais je déteste la politique sioniste, suis-je antisémite ? (C’est souvent quand on répond oui à cette dernière question qu’on transforme un anti-sioniste en<br /> antisémite. Ceci-dit je sais faire la différence entre Juif et sioniste...)<br /> <br /> <br /> Je note bien que ces questions ont mis en évidence certains faits même avec des Juifs opposés aux crimes :<br /> <br /> La majorité du temps il est impossible de remettre en question la répartition actuelle de la terre de Palestine volée par Israël .<br /> <br /> Pas mal de Juifs modérés veulent bien que la colonisation cesse en l'état mais pas du tout partager les terres !!!<br /> <br /> Même les Juifs contre la colonisation participent envoient leurs enfants chez "les éclaireurs d'Israêl", là où on leur bourre le crâne dès le plus jeune âge .<br /> (j'ai appris cela en lisant les commentaires de Mr Bonnet de Plume de Presse, ce qui m'éclaire sur certaines de ses réactions ...)<br /> <br /> <br /> Je ne crois plus du tout au dialogue puisque les seuls qui ont le droit de parler sont les pro-sionistes .<br /> Je ne crois plus à la liberté d'expression, puisqu'être anti-sioniste fais de moi directement un anti-sémite .<br /> <br /> <br /> Je ne crois plus qu'en une seule chose : Laisser faire les pro-sionistes, ils sont leurs meilleurs ennemis et les plus à même de réveiller toutes les sortes de racismes .<br /> <br /> Au final, leurs propre arme raciste finira par se retourner contre-eux, j'en suis convaincu tant ils jouent de leur police de la pensée .<br /> <br /> Avec un peu de chance nous pourrons même rêver de centaines de charters pour envoyer les pro-sionistes inconditionnels d'Israêl sur leur terre promise définitivement .<br /> <br /> La patience est la seule arme possible .<br /> <br /> Avec un tel exemple peut-être qu'un jour Rome voudra reconstruire son empire et que tout le monde acceptera de re-découper les frontières comme il y a 2000 ans .<br /> <br /> Ou même l'empire Ottoman,pourquoi pas ...<br /> <br /> Et si les Amérindiens réclamaient leurs terres d'il y a 300 ans et de recouvrir leur religion est-ce que l'Amérique accepterai ?<br /> <br /> Le lobby sioniste est tellement puissant qu'il est inutile de le combattre, il vaut mieux le laisser s'auto-détruire à force de faire démonstration de sa domination sur tous les gouvernements<br /> occidentaux .<br /> <br /> PS: Hadria, je n'ai plus de blog mais ne t'inquiètes pas, le temps gagné me donne beaucoup plus de temps pour me documenter et accumuler des preuves vérifiables .<br /> En réalité c'est tout bénef, au lieu de perdre mon temps à prêcher dans le désert . ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Sun TZU !<br /> Merci pour ce retour fracassant !<br /> Je te fais une réponse rapide - en attendant de reprendre ton commentaire -  il l'opportunité d'ouvrir le champ de la  reflexion....<br /> Comme toujours tu poses les "bonnes questions"<br /> Pourquoi avoir abandonné le combat en fermant ton blog...<br /> Les menaces...Les critiques...J'en également reçu et les mets a la corbeille...<br /> Ils sont tellement bêtes, inopérant....<br /> Bon je reviendrai vers toi... Mais par courtoisie je souhaitais d'apporter une reponse rapide...<br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne pas oublier qu'il y a quelques années, un parti fasciste israélien, au cours de la campagne officielle, avait placardé des affiches (officielles elles aussi) promettant des chambres à gaz pour<br /> les palestiniens.<br /> Je crie bien fort mon amitié pour les Chomsky, Finkelstein, les rabbins antisionistes ( respect à la mémoire immortelle de Yeoshua Leibowitz en passant), les objecteurs de conscience...etc...en<br /> fait, les vrais amis des palestiniens : pas les faux culs de Amos Oz, ou Grossman et autres faux pacifistes.Les premiers sauvent l'honneur du peuple juif, sali par tous les sionistes.<br /> Quand Anne Sinclair déclare dans un livre (celui de de Sedouy si mes souvenirs sont bons)qu'elle ne pourrait tomber amoureuse d'un non juif, ou quand Régine (Choukroun) répond à une coreligionnaire<br /> qui lui demande si elle considère le peuple juif comme supérieur aux autres (émission de tv), que " on en discutera entre nous à la fin de l'émission) : personne ne crie au racisme ! imagine<br /> l'inverse : "je ne pourrais tomber amoureuse d'un non juif", " le peuple juif est-il inférieur aux autres ?...Si vous voulez on en parlera plus tard).Et quand le crif qui parle de communautarisme,<br /> intervient pour faire interdire des films, des débats pour la paix, des manuels décrivant la souffrance des palestiniens, quand il insulte les verts et l'extrême gauche en les traitant de peste<br /> rouge et verte uniquement en raison de leur participation à des manifs stigmatisant la barbarie de cet état criminiel et criminogène...ce n'est pas du communautarisme peut-être ?<br /> Je t'embrasse ma très chère Hadria : le monde en bave de cet état depuis 62 ans.On devrait créer l'incrimination d'état coupable de crime contre l'humanité (affamation, blocus, massacres, tortures,<br /> annexions, même le zoo de gaza, même les moutons des palestiniens ont subi les mutilations et les crimes des sionistes et tu connais mon amour de l'Animal et du respect qu'on lui doit).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je lui crache avec plaisir sur la gueule.Peut-être cache-t-elle ses origines comme Adjani.Je ne connaissais pas cette cruche : en s'exprimant ainsi, elle ne s'expose pas à être boycottée comme<br /> Dieudonné.Quelle horreur ! pouah ! certains de ses semblables (heureusement ils ne sont pas toutes et tous comme ça)glorifient même ce salopard de Sharon (j'espère qu'il souffre ce boucher).<br /> Au fait Laborde (pseudo sans doute)siège au csa...<br /> Quant aux ni putes ni soumises, pour certaines d'entre elles, je dirais qu'elles sont putes et soumises, sauf qu'elles ont changé de souteneur.<br /> P.S : j'ai désintégré dernièrement une sioniste qui s'avançait masquée.Elle a été surprise ! on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Morsli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fidèle commentateur…Merci d’avoir pris la peine de lire ce cri de colère !<br /> <br /> <br /> Je voulais répondre à Fadela Amara au même niveau, - c’est-à-dire aussi médiocre que les justifications qu’elles avancent pour stigmatiser une nouvelle fois la<br /> même population…..de français appartenant à la religion musulmane.<br /> <br /> <br /> La vie quotidienne devient de plus en plus difficile…L’AIR IRRESPIRABLE….ET CE PUE LA HAINE...RACISTE…L’ISLAMOPHOBIE…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un autre exemple de l’absence de liberté d’expression…De démocratie…Voire de liberté tout court sur le sol de France dés que, nous citoyen nous nous permettons<br /> de REFUSER de nous  soumettre a la pensée Unique, à l’idéologie dominante…Celle qui exige une soumission TOTAL et absolue aux extractions commissent par l’entité<br /> sioniste…<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir cette mise en garde de l’équipe d’over-blog  :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .. »Bonjour,<br /> Un visiteur de votre blog Le blog de Hadria RIVIERE vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.<br /> Voici son message et ses coordonnées.<br /> <br /> <br /> <br /> email : marville.p@free.fr<br /> <br /> <br /> desciption : http://hadria.riviere.over-blog.com/article-propagande-mensonges-manipulations-45451316.html<br /> <br /> <br /> raisons : Caricature antisémite et propos haineux<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.<br /> Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.<br /> Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : hadria.riviere.over-blog.com<br /> Cordialement, »<br /> - DIXIT L'équipe d'OverBlog -… »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serai curieuse de savoir où j’ai pu commettre l’acte répréhensible d’antisémitisme….<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas antisémite..Ce qui serait un comble si nous nous referons à la définition originelle – et non à celle instrumentalisée par  macs<br /> de l’entité sioniste --- des sémites…Etant moi-même « SEMITE »…J’affirme n’être  atteinte d’aucun trouble psychiatrique  pouvant expliquer une<br /> quelconque haine envers-moi-même…Je n’en suis pas encore arriver à me M’AUTO-HAIR…<br /> <br /> <br /> A élaborer une stratégie d’autodestruction…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Normalement constituée…J’ai assez de respect et d’avoir pour moi-même pour éviter d’en arriver à ces extrémités…Je suis trop fière de ma descendance, de mes<br /> origines, de la tribu a laquelle j’appartiens qui, a  au travers son histoire à su conjuguer honneur et dignité…<br /> <br /> <br /> Pour ressentir une quelconque animosité envers-moi-même…<br /> <br /> <br /> Ou envers mes frères et sœurs d’espèce…<br /> <br /> <br /> En revanche je REVENDIQUE haut et fort mon ISRAELOPHOBIE !!!!<br /> <br /> <br /> Oui, je ne supporte plus les BOURREAUX, LES USURPATEURS DE TERRES QUE SONT LES COLONS SIONISTES QUI SE SONT INSTALLES, par la force de leurs armes – celles qui<br /> leur ont été fournies par leurs complices et laquais EUROPEENS -  sur la terre PALESTIENNE…<br /> <br /> <br /> Oui ! Je suis IRAELOPHOBE parce  que non contents avec leurs amis Ricains et leurs complices Européens de se maintenir de force sur la<br /> terre de  Palestine…De MENACER CONSTAMMENT les peuples voisins..De jouer aux « gros bras » parce qu’ils possèdent un arsenal nucléaire à détruire la planète…. Ils<br /> mentent, manipulent et organisent la déstabilisation, la division des pays arabo-musulmans….ils soutiennent les dictateurs sanguinaires, ils s’enrichissent grâce aux trafics d’organes de<br /> Palestiniens…<br /> <br /> <br /> Oui ! Je suis IRAELOPHOBE parce que j’en ai assez de l’impunité TOTALE dont ils jouissent alors qu’ils commettent les pires horreurs…<br /> <br /> <br /> Comme des milliers d’être humains pétris de valeurs humanistes, de respect pour la « VIE » je ne supporte plus ces « eternels deux- poids deux<br /> mesures »…<br /> <br /> <br /> Les Israéliens organisent une propagande contre l’Iran la présentant comme une menace pour la région…<br /> <br /> <br /> Mais qui tue, pille, envoi des tonne de bombe à l’uranium appauvri ?<br /> <br /> <br /> Qui a menacé GAZA….1, 5 millions ‘individus … d’extermination ?<br /> <br /> <br /> Qui, organise, favorise la mise à mort lente et progressive dans une prison à ciel ouvert 1, 5 millions de personnes ?<br /> <br /> <br /> L’emprisonnement le déni de droit d’un peuple dont la seule responsabilité est de s’accrocher à sa terre – une terre qu’ils occupent depuis 19<br /> siècles ?<br /> <br /> <br /> D’ailleurs actuellement je fais des recherches sur  l’origine du « mot PALESTINIEN »…<br /> <br /> <br /> Les ISRALIENS – Comme à les Français – REECRIVENT l’histoire afin de mieux s’approprier hier l’ALGERIE pour les Français et depuis 62 ans les Sionistes essaient<br /> d’EXTERMINER, de SORTIR LE PEUPLE PALESTINIEN DE SES TERRES….DE SON PAYS LA PALESTINE…<br /> <br /> <br /> EN VAIN D’AILLEURS..<br /> <br /> <br /> Mais bien sur nous ne pouvons nous exprimer ­ nous citoyen sur les abominations commises par ISRAELIENS…. USURPATEUR DE TERRE ET DE VIE…<br /> <br /> <br /> Et, pour disqualifier nos arguments, nos propos…Ces sionistes psychopathes utilisent les menaces…<br /> <br /> <br /> La TERREUR…LE TERRORISME D’ETAT….<br /> <br /> <br /> Je me souviens quand j’étais jeune et que l’on m’enseignait les horreurs commises par HITLER et ses sbires…Je me suis souvent demandé comment un être humain<br /> pouvait insidieusement en arriver à commettre les pire atrocités sans  être révulser par les abominations qu’ils commettaient ou laissait commettre…<br /> <br /> <br /> Je me souviens avoir souvent entendu  DIRE : « Plus JAMAIS CELA… » Pourtant aujourd’hui, nous assistons à une répétition des mêmes procédés<br /> d’épuration ethnique, de camp de rétention qui, peuvent INSIDIEUSEMENT se transformer en camps d’extermination – un lieu sans droit où la torture, l’arbitraire règne en maître absolue… ---<br /> Gaza…Gutanamo, Bagtam etc..<br /> <br /> <br /> Il est plus que temps que ces MASSACRES…CES DESTRUCTIONS MASSAIVE CESSENT !!!!<br /> <br /> <br /> Au lieu et place d’accuser les jeunes ou moins jeunes musulmans d’être antisémites…Pour disqualifier leur luttes, leur résistance…<br /> <br /> <br /> Il serait plus REALISTE… Plus propre de la vérité de les qualifier :<br /> <br /> <br /> ISRAELOPHOBES…<br /> <br /> <br /> Parce là est le véritable sentiment qui les habite…La HAINE de ce que fait l’entité sioniste, à leur frères et sœurs PALESTINIENS…<br /> <br /> <br /> La HAINE de ce que les AMERICANO-SIONISTES et leurs valets européens ont fait et font à leur frères et sœurs<br />  IRAKIENS : ILS ONT DETRUIT UN PAYS, LE RAMENANT AU MOYUEN-AGE, EN DESTRUISANT SES INFRASTRUCTURES ? VIOLS DE FEMMES ? D’ENFANTS…<br /> <br /> <br /> Massacres de masses etc.….<br /> <br /> <br /> La HAINE de ce que les Américano-sionistes et leurs valets Européens ont fait et font à leur frères et sœurs<br /> Afghanes : ILS ONT DETRUIT UN PAYS…..<br /> <br /> <br /> La HAINE de ce que les Américano-sionistes veulent faire à l’IRAN…Ils l a diabolisent, l’isolent, mentent…Pour<br /> justifier une attaque dont les seuls objectifs comme en PALESTINE, en Irak, en Afghanistan et dans bien d ‘autres pays PILLER LES RICHESSES ASSERVIR LES PEUPLES…<br /> <br /> <br /> L’injustice, l’INIQUITE… NOURRISSENT LA HAINE. LA REVOLTE…LA RESISTANCE…<br /> <br /> <br /> Un monde où l’oligarchie s’assoit sur les règles qu’elle a – elle-même édictées- ne vaut pas la peine d’être soutenu et doit être combattu avec toutes les forces<br /> républicaines, démocratiques de bonne volonté qui veulent bien s’unir !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne crains ni ben Laden NI LES FONDAMENTALISTES…Il n’y aucun risque qu’ils m’attaquent en revanche ce que je sais dangereux, pour la préservation de la vie,<br /> sur cette planète :<br /> <br /> <br /> C’est « le deux poids deux mesures », le racisme la xénophobie, l’islamophobie…<br /> <br /> <br />  les manipulations mentales des peuples par l’oligarchie en place  qui, parce qu’elle refuse de partager…cherche à diviser<br /> POUR MIEUX asservir…piller…s’ENGRAISSER…<br /> <br /> <br /> Et, après l’IRAN…<br /> <br /> <br /> Qui sera STIGMATISER, MENACER DE DESTRUCTION S’il ne se mets pas à GENOUX ?<br /> <br /> <br /> A QUI LE TOUR ?<br /> <br /> <br /> Quel peuple ?<br /> <br /> <br /> Quel pays sera sommé de se SOUMETTRE…. ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE HAIS LES TUER DE LIBERTE…<br /> <br /> <br /> LES MASSACREUR DE SOUVERAINTE DES PEUPLES !!!!<br /> <br /> <br /> JE HAINS LES COLONS SPOLIATUERS/RACISTES/VOLEURS…<br /> <br /> <br /> Parce que la LIBERTE…. La SOUVERAINTETE D’UN  PEUPLE est le bien le plus précis…PARCE Qu’ELLE LA LIBERTE RENVOIE A LA DIGNITE ET A L’HONNEUR DE<br /> VIVRE DEBOUT….<br /> <br /> <br /> LE LEITMOTIV DE TOUS LES PEUPLES DECETTEPLANTE DEVRAIT ETRE :<br /> <br /> <br /> « NE TOUCHE PAS A MA LIBERTE D’ETRE ET DE PENSER…DE M’HABILLER…DE CROIRE…DE VIVRE ET DECIDER PAR MOI-MËME ET POUR MOI-MËME !!!!! »<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse MORSLI…….Je te pris d’excuser…les erreurs ou  fautes omissions….<br /> <br /> <br /> ..La colère… la révolte… me quittent de moins en moins quand j’observe ce monde entrain de sombrer….. <br /> <br /> <br /> PAR LA FAUTE  d’une MINORITE DE PSYCHOPATHES et la PASSIVITE DE LA GRANDE MAJORITE!!!!!!…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> <br /> <br />

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism