Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 12:39

Mezri Haddad écrit à l'employée d'Al Jazeera Khadidja Benguena

 

Khadidja-Benguena.jpg


Le visage de la servitude volontaire...

Le visage de la soumission... Le symbole d'une certaine

forme de décadence morale!!!!!


En savoir plus sur les faits ...cliquez là :

http://www.algerie360.com/algerie/faits-divers/khadidja-benguena-depose-plainte-contre-un-ancien-ambassadeur-tunisien/

 

 

 

En déposant plainte contre moi, vous avez parfaitement raison, Madame, d’avoir confiance «dans la capacité de la justice française de rétablir les faits».

 

La justice de la République française n’est pas celle de l’oligarchie wahhabite et obscurantiste dont vous êtes l’une des vitrines phosphorescentes ; une oligarchie féodale et mafieuse, qui condamne à perpétuité un poète libre, qui condamne à la flagellation de pauvres femmes de ménage importées du Bangladesh, parce qu’elles ont osé dénoncer leurs maîtres bédouins pour abus sexuels, qui condamne à la décapitation des ouvriers pakistanais parce qu’ils se sont soulevés contre leur condition d’esclave et qu’ils ont voulu retourner chez eux.

 

J’attends avec impatience l’ouverture de ce procès. Disposant de toutes les preuves matérielles qui étayent les propos que j’ai tenus lors de l’émission «Ce soir ou jamais», y compris le traçage informatique de la fameuse page Facebook «piratée», j’assume totalement la responsabilité de ce que j’ai déclaré

le 5 février dernier. Depuis plus de dix années, nous allons enfin pouvoir parler publiquement du rôle abject qu’Al Jazeera joue dans la propagation du poison islamo-fasciste, pas seulement dans le monde arabe mais aussi en Europe.

 

Par l’endoctrinement des téléspectateurs, particulièrement les jeunes Arabes ainsi que les musulmans de France, par la wahhabisation des esprits, par la manipulation de l’opinion internationale, par l’exacerbation des tensions entre les juifs, les chrétiens et les musulmans, par la banalisation du djihad et la diffusion de l’islamo-terrorisme partout dans le monde… Les terroristes, que vous autres «journalistes» d’Al Jazeera n’appelez jamais par leur nom mais par l’ignominieuse expression de «ceux qu’on appelle les terroristes» !


Nous allons aussi pouvoir parler des crimes, y compris contre l’humanité, de l’émirat bédouin dont vous servez la cause avec élégance et servilité. Les crimes commis en Tunisie, en Egypte et au Yémen par des snippers d’Europe de l’Est recrutés et payés par vos employeurs qataris. Des crimes commis en Libye et en Syrie par des mercenaires et des terroristes que l’émirat bédouin a gendarmés, armés et galvanisés. Des crimes commis par des hordes fanatisées, armées et financées par le Qatar, pas seulement au Mali mais partout en Afrique, contre des musulmans, des chrétiens et des animistes qui sont bien plus humains et civilisés que les bédouins dont vous cautionnez la cause et diffusez la propagande nauséabonde.


Dans votre interminable communiqué du 11 février, vous parlez du «philosophe» que je prétends être. Je n’ai pas fait mes études à Doha et je n’ai pas obtenu ce titre par une fatwa de votre gourou Youssef Qaradaoui, le cheikh de la fitna, de l’intégrisme, de l’hypocrisie et du mercantilisme. C’est la Sorbonne qui m’a consacrée Docteur en philosophie morale et politique, licencié en histoire et en sociologie, maître de conférences en théologie catholique. Voyez-vous, je suis nettement plus diplômé que votre avocassier et frère en secte, François Burgat.


J’ai constaté depuis hier l’affichage du drapeau algérien sur les pages Facebook qui vous soutiennent. Cette ultime manœuvre est habile, mais elle ne trompera pas les Algériens et les Franco-Algériens qui savent très bien que l’Etat-télévision du Qatar cherche à déstabiliser l’Algérie, comme il a détruit la Tunisie, la Libye et l’Egypte au profit de la canaille islamiste. Affichez plutôt le drapeau de l’émirat bédouin.

 

Les Algériens savent que Mezri Haddad les a publiquement soutenus lorsque vos amis du FIS et du GIA tranchaient les gorges et massacraient les innocents, en attribuant leurs exactions au régime, exactement comme font leurs frères en barbarie aujourd’hui en Syrie. Ils savent qui a dénoncé l’imposture du «Qui tue qui en Algérie», dont François Burgat a été l’un des plus actifs promoteurs.


Sachez, Madame, que je n’ai rien de personnel contre vous. Vous travaillez malheureusement pour une pseudo-télévision dont l’opinion arabe et internationale a fini par découvrir les sombres desseins et les pratiques criminelles et honteuses. Partout dans le monde arabe, Al Jazeera a perdu toute crédibilité et son audience est en chute libre :

 

fatwa de Qaradaoui appelant au soulèvement, faux témoignages, scènes montées de toutes pièces, couverture des «événements» de Benghazi avec des images de Basra, couverture des «événements» à Homs avec des images d’archive sur Baghdad, trucages, désinformation…

 

Une propagande digne de Goebbels, dont le chef d’orchestre a été le frère musulman Waddah Khanfar et le commanditaire, Hamad Ibn Jassim Al-Thani, l’esclave d’Hillary Clinton et l’ami intime de Tzipi Livni et de Shimon Perez.

 

On peut mentir quelque fois à quelques-uns mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde.

 

Les Egyptiens ont retrouvé leur esprit après avoir subi le matraquage d’Al Jazeera et ils ne se laisseront pas gouverner par les Frères musulmans.

 

Les Tunisiens ont compris dès octobre 2011 et ils ne permettront pas aux mercenaires du Qatar d’imposer leur idéologie rétrograde au pays d’Ibn Khaldoun, d’Ibn Rachik, de Tahar Haddad et de Habib Bourguiba.


Non, je n’ai rien de personnel contre vous. C’est contre l’oligarchie bédouine et wahhabite qui vous abrite et vous récompense que je mène le combat.

 

Le combat des lumières contre l’obscurantisme, de l’humanisme contre le fascisme vert, du progrès contre la réaction, de l’islam contre l’islamisme, de la liberté contre le totalitarisme, de la modernité contre l’ignorance, de l’honneur arabe contre le néocolonialisme.

 

J’espérais vous voir suivre l’exemple de vos collègues qui ont quitté Al Jazeera parce qu’ils ont compris que cette chaîne subversive travaillait au morcellement du monde arabo-musulman conformément à un agenda impérialiste dont l’émirat bédouin n’est que le vil sous-traitant et Al Jazeera, la sinistre boîte de marketing et de communication.

 

J’espérais vous voir suivre l’exemple de Louna Al-Chabi, d’Eman Ayad, d’Aksam Suleyman, de Sami Haddad et de mon compatriote Ghassan Ben Jeddou, dont cette phrase devrait vous interpeller, mieux vaut tard que jamais : «J’ai peut-être perdu Al Jazeera, mais j’ai gagné ma dignité.»
Il faudrait plus d’un procès suscité par l’émirat bédouin pour m’intimider ou me faire renoncer à démasquer, en France et partout dans le monde, les menées subversives et terroristes de votre patrie d’adoption, le Qatar, et de votre officine d’exécution, Al Jazeera.

Vos employeurs vont devoir employer d’autres moyens !

Je sais qu’ils en sont capables, mais cela n’effraye point l’homme de foi que je suis, encore moins le Tunisien et l’Arabe qui n’acceptera jamais l’hégémonisme qatari sur la Tunisie, la Libye et l’Egypte. Je prie seulement l’Unique qu’Il me prête vie jusqu’au jour où j’assisterai à la disparition de la marée noire du pétro-wahhabisme de toute la Méditerranée, d’Alger jusqu’à Damas.

 

Mezri Haddad, le 12 février 2013


Philosophe et ancien ambassadeur à l’Unesco

 


Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Aghiles 16/02/2013 23:02

Ce monsieur est un supplétif de Ben Ali le dictateur !

En 1997 le régime de terreur a massacré 24 tunisiens des prisonniers politique soit disant islamistes ,toutes ces limaces ont les a pas entendu sous prétexte qu'on combattait la terreur chère à
Bush !

HADRIA RIVIERE 17/02/2013 09:12



Nous savons tous "pour qui réellement roule et la baudruche Qatari et, les frères musulmans sans oublier les dégénérés saoudiens avec leur idéologie mortifère wahhabite".... Ils roulent pour
leurs seuls intérêts qui sont justement ceux des occidentaux : soumettre tous les peuples de la planète pour mieux piller les richesses, présentes, dans les sols, de chacun des pays...Piller la
"force de travail" en transformant les salariés avec des droits...en esclavage... au seul service de leurs intérêts !!!
 
Pour atteindre ces objectifs ils s'associent, se soutiennent...se servent de la religion... Imposent les frères musulmans...la doctrine salafo-wahalibiste!!!!

Maintenant souvenons-nous : c'est dans la division du monde arabo-musulman, de l'orient, de l'Afrique noire et de l'Afrique du Nord... que germent
les forces des colonisateurs/ des hégénomistes occidentaux/des criminels américano-sionistes :

Si, les colonisateur/criminels américano-sionistes et leurs laquais européens peuvent ainsi massacrer des millions de musulmans, détruire des pays souverains  arabo-musulmans, s'ils peuvent
ainsi menacer, torturer, enfermer...  faire vivre des millions d'individus sous la terreur des bombes, des drones assassins..., c'est bien parce qu'ils ont trouvé, à l'interieur de chacun
des pays détruits, RÉ-colonisés..(Palestine, Égypte, Tunisie, Libye, Afghanistan, Pakistan, Côte d'Ivoire, Mali...)  des compliceS actifs.... Des soumis...Des larbins... Des harkis.... Des
complexés de l'ego... Des nostalgiques du temps de la jolie colonie française, anglaise, italienne, turque etc... du temps où leur pays hissé le drapeau de la soumission à un autre État...

La question que chaque arabo-musulman, perso-musulman,  arabo-chrétien,  chaque kurde, chaque druze...chaque Ivoirien, chaque Malien...Chaque habitant des pays ainsi attaqués : pourquoi
devrais-je accepter la domination CULTURELLE, SOCIALE, ÉCONOMIQUE.... et le pillage des ressources, de ma terre, mis en œuvre et organisé par occidentaux ?...

Pourquoi considérer la culture, le modèle  "occidento-américano-sioniste" comme celui qui devrait prévaloir,  sur tous les autres modèles existants,
 sur cette planète ?...

Pourquoi nier ce que je suis...Pourquoi devrais-je renoncer à ce qui organise l'essence même de ma spécificité/de ma force psychologique, sociale et culturelle... arabo-musulmane,
perso-musulmane, arabo-chrétienne, kurde, ivoirienne, africaine etc...?

Pourquoi dés lors que les acteurs, actrices,  les écrivains, les artistes-peintre, les journalistes, hommes ou femmes connus originaires de ces pays malmenés par l'occident et désignés comme
"l'axe du mal" par les gouvernants des pays soumis à l'idéologie sioniste...  font face aux médias américano-européano-sionistes,  devraient-ils toujours critiquer...Haïr...dénoncer...
les gouvernants Nationalistes qui luttent et combattent l"hégémonie nécrophile yankee...dans leur propre pays?

Pourquoi ces hommes et femmes sont-ils sommés de RE-nier leur culture, leur religion...leur appartenance à la communauté des arabo-musulmans, des perso-musulmans, des arabo-chrétien,
africaine...leur appartenance à l'Orient ou à l'Afrique...Alors que c'est justement ces liens à cette culture, à cette religion, à ces environnements...qui sont à l'origine,  même des
qualités artistiques, créatives qui les ont rendu célèbres...!

Je m'explique par un exemple : dés qu'une femme  étiqueté "musulmane" par les occidentaux se met nue...Ce simple geste  devient
"acte  politique"...

Cette actrice qui dévoile ainsi son corps...et qui fait ce qu'elle veut de son corps... devient un symbole politique... (pour exemples:  Golshifteh Farahani- iranienne,
Alia Almahdy- egyptienne)
Ces femmes se sont vues  transformée en militante "pour les droits de la femme de tous les pays musulmans " par "les chiens de garde américano-sionistes... Alors qu'en mon sens,
leur geste s'inscrit dans une ambition démesurée, dans une soif incommensurable de RE-connaissance par leurs maîtres occidentaux...

Aucune femme  occidentale...africaine, arabo-musulmane, arabo-chrétienne...Kurte...ne peut en tout honneur, en toute dignité considérer le geste de ces femmes comme honorable, comme digne,
comme susceptible d'améliorer, à leurs conditions économico-sociale....Ce geste de nudité restera, dans l’histoire des combats des femmes pour le respect de leurs droits et devoirs;;;un simple
geste pornographie... Ces actrices qui se sont dénudées ne sont et ne seront jamais, aux yeux des milliers de femmes, qui souffrent de leurs conditions d'être femme des Icônes ou même des modèles
à suivre....Quand les "chiens de garde journaleux" transforment ces actrices en modèles...Ils ne font que rabaisser, réduire la femme aux seul rôle de "corps au seul service du plaisir de
l'homme"...Aucun combat politique derriére la nudité de ces actrices...

Est-ce que  les militantes de droits pour la femme, qui militaient au 19éme siècle en Europe, chez les Yankee...se mettaient nues... pour obtenir le droit de vote, le droit de porter le
pantalon, de conduire, de posséder son propre compte bancaire, de décider par elle-mêmes de leur vie, d'avoir le droit de faire des choix et de se tromper.. de divorcer...???..Bien sûr que NON
!!!

L'égalité des droits entre homme et femme ne devrait même plus se poser...Parce qu'elle devrait logique...normale... même pas discuter....C'est pourtant loin d'être le cas dans les pays
européens, dans les États Yankees... Et, sont ces mêmes crétins/menteurs/destructeurs de civilisations qui osent se poser en "donneurs de leçons" en distributeurs de "bons points ou de mauvais
points" selon leurs intérêts géostratégiques..Parce des droits des femmes à disposer d'eux-même ils n'ont rien à F.... !!!

Alors que, quant une actrice française, américaine ou autre...se mets nue ou laisser percevoir un sein...ce geste n'est nullement politisé...cette actrice ne devient pas
l' icône des luttes pour la liberté des femmes occidentales... Ces actrices occidentales qui se mettent nues ou revendiquent leur nudité... ne se transforment en aucune manière, en militantes
pour davantage de droits et d'équité pour les femmes de leurs pays respectifs... Pourtant les discriminations sexistes... Les iniquités sociales, économiques, statutaires à l'encontre des femmes
"occidentales" sont bien nombreuses dans ces pays auto-proclamés "demo-crassies", autoproclamés "pays des droits de l'homme"...

Cette politique  du "deux poids deux mesures"  dont les seuls objectifs sont de diaboliser, d'affaiblir, de censurer,  de soumettre, de discréditer, d'isoler...les pays musulmans
qui résistent et refusent l''hégémonie américano-sionistes, nous la retrouvons, à tous les niveaux et dans toutes les décisions émanant de l'oligarchie américano-sioniste qui organise et méne de
bal de la destruction des pays,  des gouvernants...des peuples qui refusent de se soumettre...à ses diktats!!!!

Que ces pays qui, résistent aient des efforts à faire, des amélioration à apporter, qu'ils doivent davantage légiférer pour protéger les plus faibles... femmes, enfants, veillards,
pauvres/démunis pour ces catégories de personnes aient davantage de droits, qu'elles ne soient pas pénalisées au prétexte qu'elles sont "femmes"....
Que les hommes ne soient pas glorifier...hisser au statut de SAI-gneurs parce que simplement il posséde un truc entre les jambes...etc... Je suis d'accord...

Mais il appartient aux seuls habitants des pays concernés, aux femmes, aux hommes concernés d’œuvrer à l'amélioration de leur conditions sociales, économiques, culturelles, statuaire...de manière
pacifique... sans manifester sous le drapeau des anciens-colonisateurs, sans faire appel aux armées, sans faire appel à une intervention de l'Otan-bras armé des fascistes américano-sionistes et
de leurs supplétifs golfistes, sans en appeler à l'Onu ce "machin au seul service des intérêts américano-sionistes...sans œuvrer à la RE-coloniser du pays par le biais de la religion
salafo-wahalibiste....

Bref la souveraineté et le nationalisme...Ces deux sentiments doivent toujours et en tous lieux prévaloir, dominer toutes  les revendications economico-sociales des peuples de ces
pays...

L'exemple de la lutte des peuples Palestinien, Syrien doivent être des modèles à suivre... Porter un regard critique, juste et "honnête" sur les "réalisations"  des pays occidentaux, sur le
modéle qu'il propose, sur les "valeurs" qu'ils défendent permettra toujours de préserver, de développer sa liberté psychique, éviter l'eccueil du mouton de Panurge prêt à suivre le modèle 
américano-sioniste "dominant" au risque d'y laisser et, son âme...sa vie..!!!

Les gouvernants des pays latinos : Cuba, Venezuela, Équatorien, Bolivien, Argentin... Les Iraniens, les "Hezbollahliens", les syriens, Palestiniens...Poutine pour la Russie... l'ont
compris....C'est parce qu'ils l'ont compris, c'est parce qu'ils  refusent de se soumettre... c'est parce qu'ils organisent leurs défenses qu'ils sont diabolisés, qu'ils sont désignés comme
"l’axe du mal" parce Axe de la Résistance à l’hégémonie américano-sioniste,  que leurs peuples doivent être massacrés...que leurs pays doivent être détruits, soumis, pillés....

Il n'appartient, certainement pas aux colonisateurs américano-sionistes et, à leurs laquais européens/génocitaires de tant de peuples...motivés par leur seule avidité... et, loin d'être des
exemples d'humanistes, de démocrates dont l’avidité est leur seul moteur... de venir donner des leçons de morales, de démocratie ou de "liberté pour les femmes".... Ils sont loin de l' exemple
d'irréprochabilité qui leur permettrait d'une part d'être un "modelé" à suivre, auquel de nombreux êtres humains voudraient s'identifier et, d'autre part nous sommes en possession nombreux
exemples où les discours des "bobos de la bien- pensante/ journaleux/authentiques chiens de garde" de l'oligarchie en place, sont en complète contradiction avec les actes que quotidiennement ils
posent, même dans leur propre pays envers leur propre population!!!!!....

Pour conclure, et pour compléter votre réflexion : il appartient aux anciens colonisés, aux anciens peuples des pays occupés, par cette engeance occidentale de lutter, de mourir même pour faire
respecter leur liberté de disposer d'eux-mêmes et des richesses présentes, dans les sols de leurs pays, de militer, de lutter et de mourir si cela est nécessaire pour que soit respecté la
souveraineté de leur pays..

.Qui peut croire un seul instant : que les occidentaux qui ont toujours organisés et prônes l'exploitation de l'Homme par l'Homme, qui justifient le pillage des peuples européens, anglo-saxons
par des banquiers véreux, qui laissent crever des millions d'individus de faim, qui organisent l'exclusion sociale, économique de millions d'hommes et de femmes, par le chômage...,qui favorisent
la mise sous tutelle des peuples, par l'appauvrissement, qui n’hésitent ni à massacrer avec les bombes des milliers d'individus ni a réduire en esclavages toujours autant d'individus...Seraient
par les voix impénétrables de je ne sais quel sainteté "démocratique" assoiffés de liberté, pour les femmes, les peuples musulmans, africains, latinos, asiatiques etc...de principes démocratique
pour les pays africains, arabo-musulmans, d'Orient...

Alors que depuis 60 longues années...Cette oligarchie américano-sioniste qui en appel à "libérer le peuple Syrien d'Assad le tyran", a soutenu, pendant quelques décennies, les Ben ALi, Moubarak
et consorts...et qui aujourd'hui encore se tait devant les massacres perpétrés par les califes Barheïnis, Saoudiens, Koweïtiens...et tant d'autres...
C'est aux peuples de se réveiller...C'est aux peuples de  refuser la soumission...!!!!

Hadria RIVIERE



PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism