Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 16:25

 

 

Degage degage Morsi...

ارحل ارحل ارحل

 

   

 

 

QUELQUES INFORMATIONS A CONFRONTER, AVEC LA REALITE DU TERRAIN, AU COURS DES PROCHAINES SEMAINES, DES PROCHAINS MOIS.... :

 

 

Publiée le 28 nov. 2012 par


..."Ce que le président égyptien, Mohamed Morsi, aurait caché aux Palestiniens et à son peuple !
Selon des sources israéliennes et russes, les négociations ayant eu trait à la mise en place d'un cessez-le feu entre l'agresseur israélien et le mouvement de résistance Hamas, sous l'égide du président égyptien Mohamed Morsi et des Américains, contenaient d'autres conditions que celles connues par Hamas et le peuple égyptien.

Selon le quotidien israélien Haaretz, le président égyptien, Mohamed Morsi, aurait accepté qu'Israël pose des instruments d'écoute et d'espionnage tout au long de la frontière avec l'Egypte pour empêcher le passage des armes vers Gaza et il aurait accepté également, la présence de forces spéciales américaines dans le Sinaï et ce, à la suite de plusieurs communications qui ont lieu entre lui-même et le président étasunien Obama.

Selon les analystes israéliens, le président Morsi, a accepté ce que Hosni Moubarak a refusé en 2008, lorsqu'il a dit que les frontières égyptiennes étaient « une ligne rouge » et qu'il refusait la présence de forces étrangères sur le territoire égyptien.

Nous n'avons pas voulu publier ces informations dont nous avons pourtant connaissance depuis plusieurs jours, nous disant que la présidence égyptienne allait se voir dans l'obligation de communiquer sur ces révélations tellement énormes qu'elles pouvaient s'apparenter dans un premier temps à de fausses informations!

Mais pas un seul communiqué de la présidence égyptienne pour démentir!Si de telles informations s'avèrent donc exactes, l'image du cheval de Troie que nous avions illustrée dans un billet précédent sur le président égyptien, Mohamed Morsi, pourra paraître bien faible au regard de la portée de ces dernières révélations !

Si de tels renseignements sont étayés dans les jours qui viennent, cela signifie que le président Morsi a tout simplement commis la plus grande trahison dans l'histoire moderne de l'Egypte! En quelques mois de présidence égyptienne, il aurait anéanti l'intégralité de la révolution populaire et servi le pays sur un plateau d'argent aux deux valets d'Israël et des Etats-Unis, Amr Moussa et Mohamed el-Baradeï!

Cependant, nous savons aussi très bien que le vent de liberté qui a permis de DEGAGER le tyran Moubarak est bien capable de DEGAGER tous ceux qui sacrifient les fondamentaux pour des calculs bassement égotiques ou partisans!...."

 

____________________________________

 

 

Egypte:

Des troupes américaines vont être déployées au Sinaï


Barack Obama se serait engagé à déployer des troupes dans le désert Egyptien du Sinaï afin de tarir la contrebande d'armes via les tunnels de Gaza.
Cet engagement sous couvert du secret semble être une compensation américaine à Israël de l'accord de cessez le feu obtenu la semaine dernière, suite aux opérations aériennes contre les populations palestiniennes de la bande de Gaza.

Israël veut empêcher par tous les moyens le réapprovisionnement en armement de la résistance palestinienne via le territoire égyptien car une intervention égyptienne en ce sens selon la demande israelienne serait longue à la mise en place et inefficace.
La riposte palestinienne avait décontenancée les cabinets militaires israeliens et conduit ceux-ci à engager rapidement une trêve et reporter l'invasion prévue.

C'est à la suite de la visite d'Hillary Clinton au Caire que les autorités égyptiennes auraient (au conditionnel) donné leur accord pour un déploiement de troupes et personnels américains au Sinaï.

L’accord égyptien, si il est réel, signifierait que l’Egypte reste engagé par le traité de paix des accords d'Oslo et accepte l'intervention des Etats-Unis pour assurer la "sécurisation" des frontières non encore définies d'Israël.

Le président Morsi s'était engagé à juguler les livraisons d'armes aux Palestiniens lors des tractations diplomatiques avec les américains.
Selon lsraël, les autorités egyptiennes ne seraient pas en mesure de contrôler leurs frontières ouest et sud pour bloquer l'acheminement d'armes en provenance de Libye et du Soudan. Le déploiement américain devrait commencer dans les prochains jours.


Source : MF/Agences
_________________________________________

WARNING !!!! Egypte :

Une base militaire Us bientôt dans le Sinaï?!!!

 

Le porte parole de l’armée américaine le rejette catégoriquepment qualifiant cette information de « rumeur fabriqué par Israël ».
selon Al Youm Al Sabeh, certaines sources d’information ont rapporté qu’une clause de l’accord du cessez le feu Israël/Hamas prévoyait le déploielment des soldats américains dans le Sinaï.  »

 

 

______________________________________________________

 

 

En dépit de ces démentis, le Président Morsi a accepté, pour la première fois, dans l'histoire des relations égypto-sionistes, l'installation de systèmes de surveillance, sur les frontières communes, qui permettront à Tel-Aviv de surveiller le moindre agissement, dans le désert du Sinaï.

 

Moubarak s'était refusé à accepter cette installation, en dépit des insistances sionistes.

 

Source IRNA

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism