Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:15

 

Guerre De L'Information

Syrie : Complot De La Ligue Arabe Alliée Des Américano Sionistes

La Ligue Arabe Cheval de Troie des Américano Sionistes en Syrie.

Pour sauver son pays protéger le peuple syrien qui majoritairement le soutient Assad doit cesser ses relations avec celle qui a trahi depuis des années la défense de la Nation Arabe décréter l’état d’urgence la mobilisation générale et fermer complètement ses frontières car des infiltrations massives de mercenaires/escadrons de la mort lourdement armés formés par la CIA/MOSSAD/M16 payés par les monarchies du Golfe pour le renverser sont en cours. SURTOUT NE PAS ACCEPTER D’»EMISSAIRES » de ces chiens à keffiehs et robes blanches du Golfe collabos des Américano Sionistes l'Emir du Qatar en tête.



L’inertie de la Ligue Arabe face aux guerres israéliennes

La ligue Arabe s’est surtout par le passé illustrée par son inertie face aux attaques incessantes du régime sioniste contre des pays membres et des peuples frères.

Ces dernières années, lors de la guerre du Liban de 2006 puis lors de « l’Opération Plomb Durci » 2008-2009 contre le peuple palestinien vivant dans le camp de concentration de Gaza, La Ligue Arabe n’a rien fait ni au niveau institutionnel (ONU) ni par le biais de pressions (les monarchies du Golfe ont la possibilité de faire pression sur l’administration américaine qui dépend pour sa survie hégémonique de leurs pétrodollars) encore moins en volant au secours militairement du peuple libanais et palestinien.

 

Pourtant les Pays du Golfe dont l’Arabie Saoudite, le Qatar, les EAU, sont puissamment armés, la Jordanie aussi et ont à leur disposition surtout grâce à leurs pétrodollars des centaines de mercenaires bien entraînés et bien équipés.

Ce n’est pas contre le régime sioniste de Tel Aviv et son Parrain de Washington que ces pays ont pris la Ligue Arabe en otage et la manipule mais contre des pays frères pour instaurer leurs dictatures ethno-religieuses (sunnites).

D’abord en Libye où le Qatar a entraîné armé les terroristes du CNT mais aussi envoyé des forces spéciales (mercenaires le Qatar n’a pas d’armée) pour renverser Kadhafi.

La Jordanie et le Koweït ont fait de même.

 

Mais c’est surtout le Qatar qui depuis quelques mois en étroite collaboration avec le régime de Sarkozy à Paris dirige ces interventions de mercenaires islamistes.

La Syrie est la cible N°2 du Qatar qui comme sa consoeur la dictature monarchique d’Arabie Saoudite veut une partition de la Syrie sur une base ethno religieuse avec une dominante sunnite. Le Qatar s’est érigé en chef de la Ligue Arabe et manoeuvre cette dernière en coulisse à ces fins pour le compte des Américano Sionistes.

La décision de la Ligue Arabe de suspendre la Syrie et maintenant l’ultimatum à Damas exigeant du gouvernement syrien de cesser de défendre ses citoyens et laisser tuer ses policiers et militaires visent à neutraliser toute défense du régime pour ensuite l’attaquer.

Pas De Scénario à la Libyenne un scénario arabe spécial Syrie « Made in Tel Aviv - Washington »

La Ligue Arabe doit de nouveau se réunir jeudi pour statuer sur la suite à donner aux évènements en Syrie.


En fait cette réunion vise à entériner un plan concocté à Washington Tel Aviv avec la coopération active de la Turquie traitresse et les dictatures monarchiques du Golfe chargées de fournir et payer les mercenaires islamistes regroupés en escadrons de la mort entraînés par la CIA le Mossad et le M16 - entraînés par les USionistes - qui vont attaquer frontalement le régime d’Assad.

Selon un article du site internet de propagande des renseignements militaires israéliens la visite éclair du roi de Jordanie Abdullah II à Ramallah ce Lundi la première depuis deux décennies - le premier collaborateur arabe des américano sioniste a avoir exigé publiquement le départ de Bashar al Assad suivi immédiatement après par un autre collaborateur musulman le premier ministre turc Erdogan - précède des «évènements imminents en Syrie» selon ce site et vise à saboter le processus de formation d’un gouvernement d’union nationale entre le PA d’Abbas et le Hamas dirigé politiquement par Khaled Meshaal basé à Damas.

Le roi Abdallah II est envoyé par les américano sionistes et les dictatures monarchiques du Golfe Qatar et Arabie Saoudite en tête pour faire pression sur Abbas pour reprendre les négociations avec Netanyahou gelant ainsi son rapprochement avec le Hamas sous la menace de représailles américaines et européennes.

 

En outre, le roi Abdallah II de Jordanie a été chargé par les dictatures monarchiques de faire entendre publiquement le dictat de la LA concernant la Syrie auprès de l’opinion publique arabe.

La Ligue Arabre collabore avec les américano Sionistes et leurs laquais européens de Paris Londres et Berlin pour accentuer la pression diplomatique économique et militaire sur le régime d’Assad afin de le forcer à partir. Tout ces efforts de la Ligue Arabe sont coordonnés avec le gouvernement sioniste de Netanyahou et vont redoubler d’intensité ces prochains jours avec une possible tentative de renversement armé par des mercenaires islamistes présentés comme des déserteurs syriens regroupés dans la pseudo «Armée Syrienne Libre» infiltrés en masse via la Turquie, la Jordanie le Liban véritables escadrons de la mort à la solde de la CIA/Mossad/M16.

Ces mercenaires islamistes expliquent dans les médias occidentaux propagandistes anti Assad leurs objectifs : obtenir la création d'une zone tampon sur le territoire syrien frontalier avec la Turquie qui leur sert déjà de base pour lancer des opérations terroristes contre des civils et militaires en Syrie et une résolution du CSONU pour instaurer comme en Libye une zone d'exclusion aérienne.

La Turquie a quant à elle reçu récemment des drones américains en récompense de sa servilité dans le conflit en Libye et maintenant pour la Syrie et nul doute qu'elle les utilise le long de la frontière avec la Syrie et pourrait s'en servir en les armant de missiles contre l'aviation syrienne fidèle à Assad si celui-ci décidait de la faire intervenir contre la création sur le territoire syrien d'une telle zone tampon.

Le ministre des affaires étrangères russe, Sergey Lavrov, a de son côté accusé les pays occidentaux de «provocation politique » parce que ces derniers ont dit à l’opposition syrienne de refuser de négocier un accord avec le régime d’Assad.

 

3 navires de guerre russes sont entrés dans les eaux territoriales syriennes ce Lundi au large du port de Tartus avec pour mission de prévenir toute intervention militaire (OTAN/US) en Syrie. Des armes sont aussi transportées par mer du Liban et de la Turquie pour approvisionner les extrémistes syriens anti - Assad et les navires de guerre russes peuvent avoir un effet dissuasif sur ce trafic d’armes clandestin voire intercepter ces bateaux et leurs cargaisons en accord avec la Résolution du CSONU contre la piraterie.

 

Deux des navires de guerre russes seraient équipés pour collecter des renseignements et pour la guerre électronique.

Pour sauver son pays protéger le peuple syrien qui majoritairement le soutient Assad doit cesser ses relations avec la LA celle qui a trahi depuis des années la défense de la Nation Arabe décréter l’état d’urgence la mobilisation générale et fermer complètement ses frontières car des infiltrations massives de mercenaires lourdement armés payés par les monarchies du Golfe pour le renverser sont imminentes via la Turquie et la Jordanie principalement.

 

Ces deux pays envisagent la création d’une zone tampon en territoire syrien pour «accueillir des réfugiés syriens» c’est à dire des groupuscules armés et leurs familles et leur assurer une zone de sécurité à partir desquelles ils pourront lancer leurs attaques terroristes.

SURTOUT la Syrie NE DOIT PAS ACCEPTER D’»EMISSAIRES » de la La Arabe, de ses chiens à keffiehs et robes blanches du Golfe collabos des Américano Sionistes prés à planter un couteau dans
le dos du peuple syrien.

 

Lien source :

 

link


 

Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism