Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 12:12

 

 

MÉLENCHON CRITIQUE LE CRIF :

SON VICE-PRÉSIDENT "L'EMMERDE".

 

10606144_427987934008575_8760021799967353266_n.jpg
Dimanche 24 août, lors de son discours de clôture de l'université du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon {http://panamza.com/ui} a exprimé sa solidarité envers la population de Gaza et critiqué l'alignement pro-israélien systématique du Conseil représentatif des institutions juives de France {http://panamza.com/ahp}.

Gil Taïeb, figure emblématique de la communauté juive, vice-président du Crif, ancien militant du Bétar aujourd'hui proche de la LDJ, fondateur de "l'association du bien-être des soldats israéliens" et époux de (Boycott-cesser de voter pour elle...

) l'élue PS Karen Taïeb {http://panamza.com/ahq; http://panamza.com/ahr; http://panamza.com/ahs; http://panamza.com/aht; http://panamza.com/1866},

lui a violemment répondu, via Facebook, en le qualifiant d'"antisémite complice des assassins du Hamas qui préfère les juifs morts à ceux qui vivent et se défendent" {http://panamza.com/ahu}.

Rappel : à ce jour, hormis le cas d'Olivier Besancenot dans le passé, jamais un responsable du Crif n'avait exprimé une telle virulence à l'encontre d'un responsable politique...y compris à propos de Marine Le Pen.

 

 

SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA:

 

http://www.panamza.com/120514-soutenez-panamza-abonnez-vous

 

_______________________________

 

GRANDE FORTUNE DES VINS DE BORDEAUX ET MÉCÈNE D'ISRAËL.

Depuis 24 heures, plusieurs médias de la presse hexagonale continuent de traiter une information- la mort de la baronne Philippine de Rothschild à l'âge de 80 ans- en omettant un élément biographique singulier :

 

sa générosité communautariste à destination -uniquement- d'Israël et des Français juifs.

"C'est pour moi évident d'aider financièrement Israël" et de répondre à "toute demande d'argent" émanant de "la communauté juive" en France, déclarait cette catholique baptisée

{http://panamza.com/ahl; http://panamza.com/ahm}.

80ème grande fortune de France (750 millions d'euros- http://panamza.com/ahn),

Philippine de Rothschild, ancienne comédienne convertie à l'art du commerce viticole grâce à l'héritage de son père et un apprentissage acquis aux Etats-Unis {http://panamza.com/aho}, était capable de réunir le Tout-Paris politique et artistique comme en témoigne cette vidéo de 2011:

 

BOYCOTT : on y découvre ses amis Bernadette Chirac, Alain Juppé, Bernard Kouchner, Hubert Védrine, Jack Lang, Christine Ockrent, Françoise Laborde, Francis Ford Coppola, Fanny Ardant, Edouard Baer, Jean d'Ormesson et Josée Dayan

 

{http://youtu.be/kbYFaPj1P4E}.

 

_______________________________

 

QUAND LE CENSEUR DANIEL SCHNEIDERMANN CRIE À LA "CENSURE"...
10626771_427484784058890_8041250561603547374_n.png
Le site Arrêt sur images, animé par le journaliste Daniel Schneidermann, se plaint aujourd'hui, via Twitter, d'être attaqué par le hacker franco-israélien Ulcan et dénonce ainsi une tentative de "censure".

Double rappel :
Quand plusieurs sites engagés en faveur de la Palestine avaient été attaqués par Ulcan, courant juillet, ni Arrêt sur images, ni Mediapart n'avaient alors dénoncé cette manoeuvre.

Il a fallu attendre le piratage de Rue89 par le même individu pour que la plupart des journalistes de la presse traditionnelle s'indignent publiquement de tels procédés {http://panamza.com/ahk}.

  Fin décembre, Arrêt sur images s'est auto-censuré en sabordant un article -rédigé par l'un de ses propres journalistes- qui était favorable à Panamza.

 

Motif: la volonté de ne pas faire de publicité à un site qui défend et diffuse la thèse de la connexion israélienne du 11-Septembre

{http://panamza.com/4719}.

 

_____________________________________

 

BOYCOTT- Cesser de voter pour ce genre de louistic....

 

Un militant UMP lève 100 000 euros pour l’armée israélienne

Thibault de La Baronnière, militant UMP, a co-organisé une importante levée de fonds à destination des militaires israéliens.

Retenez bien son patronyme et ce visage :

 

Moi-2012-05.jpg

Thibault Breton de la Baronnière.

 

Diplômé d'HEC et gestionnaire de fortune entre Tel Aviv et Paris, ce jeune aristocrate passionné par Israël participe à une opération singulière:

récolter de l'argent pour les soldats israéliens mobilisés à Gaza.

À l'origine du projet: sa condisciple d'HEC prénommée Alexandra. Âgée de 29 ans, cette Française immigrée en Israël a lancé -le 20 juillet- la campagne via les sites Leetchi (pour les paiements en ligne) et Facebook (pour la communication en images).

Dénomination de l'opération: "Standing behind our soldiers" ("Se tenir debout derrière nos soldats").

 

Ce vendredi 8 août, au terme de 20 jours, 1249 donateurs (essentiellement Français et/ou Israéliens) ont ainsi permis d'amasser la somme exacte, à ce jour, de 94 760 euros. La campagne se terminera autour du 30 août.

Selon les organisateurs, la majeure partie de l'argent récolté est envoyée aux soldats à travers des produits de première nécessité. 

Le 21 juillet, les initiateurs de la campagne étaient réunis dans une discothèque de Tel Aviv afin d'emballer les premiers colis.

Parmi eux, un jeune militant UMP également conseiller de quartier du XVIème arrondissement de Paris (dirigé par l'ultra-sioniste Claude Goasguen): Thibault de la Baronnière.

Fondateur et co-président d'un obscur think-tank dénommé "Israel Institute" (groupuscule membre du Crif), l'homme était présent (à gauche de l'image ci-dessous) lors de la préparation des dons.

 

 

Le 24 juillet, il était l'invité de la chaîne israélienne i24news pour relater (à partir de 2'50) la genèse et le but de l'opération.

 

Liens source - vous y trouverez photos et video :

 

http://www.panamza.com/080814-israel-ump-dons

 

__________________________________________________

 

Scandale :

Nadine Morano s’affiche tout sourire avec des femmes voilées

Boycott : -Qui a élu ce guignol au poste de Deputée Européen????

Qui a osé voter pour cette inculte marionnette?

Peuple de France...

Il va te falloir prendre tes responsabilités, assumer tes dérives sectaires, tes orientations politiques.... imbeciles...tes éternelles erreurs de choix des femmes et hommes politiques a qui tu confie la De-gouvernance du pays France...!!!

 

saoud.jpg

 

Découvrez l'islamophobie à géométrie variable de l'eurodéputée Nadine Morano.

Elle déclare "adorer le couscous et les bricks à l'oeuf" et croit judicieux de préciser avoir une "amie plus noire qu'une arabe" pour contre-balancer son appel du pied de 2012 aux électeurs du Front national.

Elle s'oppose au droit de vote des étrangers car elle ne veut pas que la France "devienne le Liban".

Lundi 18 août, la militante UMP Nadine Morano -récemment devenue eurodéputée- a récidivé dans la polémique de comptoir en s'offusquant, via Facebook, qu'une femme vêtue d'un voile islamique puisse vouloir profiter de la plage à l'instar de ses concitoyennes non-voilées.

 

Extraits : 

Sous un chaud soleil, sur une plage de France, bondée de vacanciers en maillots de bain, un couple est arrivé. Un homme vêtu d’un short et d’un maillot manches courtes accompagné d’une femme vêtue, d’une tunique manches longues, d’un pantalon et d’un voile.

 

En quelques minutes, l’homme se mit en maillot de bain exhibant un corps bien fait, pendant que la dame s’asseyait toute habillée, bien sagement sur le sable. 

 

Il se dirigea seul, vers la mer. Heureux de profiter d’un bon bain, il adressait à sa douce qui semblait soumise, seule, entourée de corps en tenue de plage, des signes de la main.

 

Lui, a donc le droit de se déshabiller, de se baigner, elle non ! Défiance envers la femme, défiance envers ses congénères masculins…Voir cela sur le territoire des droits de l’Homme est exaspérant !

 

Il n’y a rien qui porte atteinte à l’ordre public puisque la femme avait le visage découvert conformément à la loi. A la vue de cette scène, on ne peut s'empêcher de ressentir une atteinte à notre culture qui heurte en matière d'égalité homme-femme.

 

La France est un Etat laïc : Il convient de l’aimer, de respecter sa culture et le droit des femmes, l'égalité entre les hommes et les femmes ou il convient d’aller vivre ailleurs !

Bientôt une proposition de loi, relayée par le groupe parlementaire de l'UMP et appuyée par le tandem Harlem Désir-Julien Dray, pour mettre en place des "brigades policières de la culture française" chargées de dénuder les femmes trop habillées sur les plages de l'Hexagone? 

Après Jeanne d'Arc -dite la "Pucelle d'Orléans"- qui voulait "bouter les Anglais hors de France", est-ce le tour de la Pucelle de Nancy (de son vrai nom, Nadine Pucelle) de vouloir chasser les musulmans pratiquants et visibles hors du territoire national? 

Toujours est-il que l'indignation estivale de Nadine Morano à l'encontre d'une citoyenne anonyme jetée en pâture à l'opinion publique n'est pas sans évoquer les célèbres vers de Jean de la Fontaine : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

Le 9 décembre 2009, Nadine Morano, alors membre du gouvernement Fillon, avait déjeuné et pris la pose avec un groupe singulier: une délégation de personnalités féminines saoudiennes envoyées par la princesse Adeelah bint Abdullah bin Abdulaziz Al Saoud. Y figuraient notamment deux administratrices de l'influente Chambre de commerce et d'industrie de Jeddah.

 

Le large sourire affiché en compagnie de ces femmes, pour la plupart dirigeantes mais probablement "sages et soumises" (si l'on en croit la phraséologie de la fervente catholique d'origine italienne qu'est Nadine Morano), doit être dénoncé.

 

Ses électeurs, sympathisants UMP et FN, doivent connaître la vérité sans plus tarder: il fut un temps où leur représentante parlementaire avait osé pactiser avec le Diable (islamique) en se montrant accueillante envers des étrangères qui méprisaient ouvertement, sur notre propre sol, la culture française.

 

Mieux encore: discrètement conciliante avec des représentantes du royaume – rétrograde et despotique mais richissime- d'Arabie saoudite, elle affiche parallèlement sa virulence à l'encontre des Frères musulmans en publiant cette photo sur Facebook, ajoutant que "l'extrémisme islamique est le fléau du 21ème siècle".

 

Panamza compte sur vous, ami lecteur, pour faire désormais connaître sur les réseaux sociaux -chers au coeur de Nadine Morano- son deux poids deux mesures en matière d'islamophobie, "selon que vous serez puissant ou misérable"…

 

HICHAM HAMZA  

_____________________________________________

Pour ceux et celles qui veulent que le Pays France RE-trouve sa souveraineté perdue...

Et, qu'ils-qu'elles sont convaincus que de voter pour LEPEN pére ou fille permettra au pays France de RE-trouver sa souveraineté, son indépendance.... Se gourrent... complétement et définitivement....!!!

LEPEN au pouvoir.... le pays France continuera d'être DE-gouverner, occupé...par les sionistes...

"l'entité sioniste " majoritairement nommée "israël" poursuivra sa gouvernance, imposera ses orientations de politiques étrangéres...... comme aux temps bénis

des Sarko, Hollande et consorts..... !!!!!

 

 

Un nom et un visage.... A ne pas OUBLIER....

 

68.jpg

  • Aymeric Chauprade, né le 13 janvier 1969, est un homme politique et géopolitologue français. Élève et disciple de François Thual, il se rattache comme lui au courant réaliste. Wikipédia
  • Date de naissance : 13 janvier 1969 (45 ans)

_______________________________________

Le Pen choisira le pro-israélien Chauprade pour diriger le Quai d’Orsay

  Aymeric Chauprade, futur ministre des Affaires étrangères de Marine Le Pen :

 

telle est l'annonce faite par la présidente du FN à une revue juive américaine.

 

 

Révélée mardi par Panamza, l'orientation ultra-sioniste du "manifeste" publié -lundi 11 août- par l'eurodéputé FN

Aymeric Chauprade suscite un vif débat sur les réseaux sociaux.

 

Plusieurs sympathisants et militants embarrassés du parti de Marine Le Pen tentent ainsi de justifier cette mutation idéologique en la réduisant à un simple discours "tactique" pour conquérir le pouvoir.

 

Au contraire, d'autres se réjouissent de cette prise de position inédite pour un cadre du FN.

Une chose est certaine: Aymeric Chauprade ne représente pas une voix dissonante ou marginale aux yeux de Marine Le Pen.

 

Mi-juillet, la présidente du FN a accordé un entretien à Tablet Magazine, une revue juive américaine en ligne. Ses propos ont été publiés mardi 12 août.

Interrogée sur Aymeric Chauprade (son conseiller -officieux depuis 2010, officiel depuis janvier 2014- sur les questions internationales), Marine Le Pen a fait savoir qu'il sera son "très probable ministre des Affaires étrangères" selon les termes recueillis par son interviewer. Notons également qu'elle rejette les accusations d'antisémitisme à propos de son père en usant d'un argument singulier: Jean-Marie Le Pen ne peut pas être antisémite puisqu'il a "combattu avec les Israéliens en 56" (référence à l'intervention militaire française de Suez).

Détail révélateur : le journaliste qui a réussi à convaincre Marine Le Pen de s'exprimer auprès du lectorat juif américain n'est pas un inconnu pour le microcosme parisien des lettres et des médias. Il s'agit de Marc Weitzmann, un écrivain français vivant entre Paris et New-York.

 

 

Autrefois chroniqueur aux Inrockuptibles, l'homme s'est surtout distingué par sa participation au Meilleur des mondes, revue emblématique des néonconservateurs français attachés au renforcement de l'axe Washington-Tel Aviv. Durant les années 2000, il n'était pas rare de l'apercevoir dans les débats audiovisuels pour prendre systématiquement la défense de l'Administration Bush ou d'Israël. Ce fut encore le cas en 2010, aux côtés de Gilles-Willliam Goldnadel, co-directeur du Crif.

En 2007, Marc Weitzmann avait eu le privilège d'être convié à Prague -en présence de George Bush- pour un colloque organisé par le gratin du néonconservatisme américain. Il y accorda d'ailleurs une interview à une ultra-sioniste de choc: Devon Gaffney Cross.

 

 

En somme, l'homme qui a décroché un entretien (destiné aux Américains juifs) avec Marine Le Pen est un représentant culturel par excellence de l'axe atlanto-franco-sioniste.

Le (grand) maître et le disciple

Quant à Chauprade, un fait biographique mérite aujourd'hui d'être souligné: le conseiller adoubé par la présidente du FN est le disciple reconnaissant d'un franc-maçon ultra-sioniste. Son mentor est le géopolitologue François Thual.

 

Sur leurs sites respectifs, les deux hommes rappellent eux-mêmes leur proximité, à la fois affective et intellectuelle.

En quoi Thual, par ailleurs professeur au Collège interarmées de défense et ex-conseiller aux affaires stratégiques du président du Sénat, peut-il être aisément qualifié d'ultra-sioniste? Tour d'horizon.

* Il est membre du comité directeur de l'association France-Israël dirigée par le Likudnik Gilles-William Goldnadel.

* Il a co-rédigé un livre intitulé "Géopolitique d'Israël" avec son "ami" Frédéric Encel (ancien dirigeant du Bétar, groupuscule juif extrémiste) dans lequel il réfute l'existence de tout "lobby" sioniste.

* Il a fustigé, lors d'un procès parodique, l'affaiblissement -consécutif au rapport onusien Goldstone- de l'image d'Israël.

* Il met en garde contre "le nouvel antisionisme" (présenté comme un "pogrom digital") et déplore la "ghettoisation d'Israël" par les milieux universitaires.

Nulle surprise, dès lors, à constater que le disciple Chauprade rejoint finalement son maître Thual dans la défense des intérêts d'Israël.

Quant au rapprochement, entamé depuis plusieurs années en Europe, entre l'extrême droite et la mouvance ultra-sioniste, il ne cesse de se confirmer par de nouveaux éléments factuels, d'échelle variable. Dernier exemple, modeste mais significatif, en date: l'article de Panamza relatif au virage idéologique du FN a été conjointement attaqué par deux personalités emblématiques a priori opposées. D'un côté, l'animateur du site Fdesouche qui use (à l'instar de Frédéric Haziza) du terme "islamiste" pour dénigrer l'auteur de ces lignes; de l'autre, Sam Schulman, journaliste américain du très neoconservateur Weekly Standard, qui a recours à la technique éculée de diabolisation consistant à présenter Panamza comme un site "antisémite".

Rappelons également que Fdesouche a encensé et mis en Une le "manifeste" de Chauprade. 

 

Soulignons enfin un fait éclairant: ce site n'avait pas hésité -en septembre 2011- à s'autocensurer en supprimant un lien, initialement publié, renvoyant vers la fameuse vidéo -divulguée par l'auteur de ces lignes- dans laquelle Manuel Valls revendique son "lien éternel" avec la communauté juive et Israël. Une capture d'écran du cache Google renvoyant à la page effacée avait été alors réalisée.

 

Pour conclure ce papier sur une note légère, place à la défense: un sympathisant FN a réagi hier sur Youtube au précédent article de Panamza en défendant la nouvelle posture sioniste de son parti. À chacun d'apprécier l'argumentaire déployé par le jeune homme.

 

HICHAM HAMZA  

 

de nombreuses photos et vidéos là :

 

http://www.panamza.com/140814-fn-chauprade-israel

 

 

_____________________________

Qui decide des orientations de la politique économique, financiére... du pays FRANCE????

Ne cherchez plus.... C'est l'Allemagne de Merkel...

Montebourg - Ministre français... de l'économie à osé critiquer l'occupant allemand....

La directive allemande au laquais "monsieur 17%" ne s'est pas fait attendre... :

 

Merkel veut le départ de Montebourg.....

Monsieur 17% et Monsieur l'amoureux  transi "d'israël" s'exécutent illico-presto !!!!

 

__________________________________________________

 

Le ministre de l'économie a maintenu sur Europe 1 l'ensemble de ses déclarations de la veille, tant sur le besoin de changer l'orientation des réformes que sur la nécessité de tenir tête à l'Allemagne, et a mis au défi le premier ministre, Manuel Valls, qu'il pourrait rencontrer lundi. « Il ne me semble pas qu'on se sépare de ministres qui apportent des propositions dans un débat justifié », a-t-il lancé, assurant ne pas être « dans l'hypothèse » d'un départ du gouvernement.

Pour M. Montebourg, « il n'y a nulle remise en question de la solidarité gouvernementale » après son discours de Frangy-en-Bresse, car « les décisions ne sont pas prises » sur le plan économique. « Quand il y aura décision, ce sera le moment de décider ce qu'il faut faire », a-t-il ajouté. « Le débat n'est pas une question d'autorité », a-t-il continué, mais d'« orientation économique ».

 

François Hollande demande à Manuel Valls de constituer un nouveau gouvernement

 

 

 

L'équipe de « combat » formée par Manuel Valls au lendemain de la défaite socialiste aux élections municipales n'aura duré que 147 jours.

Après une rencontre d'une heure avec François Hollande lundi matin, le premier ministre a présenté lundi 25 août la démission de son gouvernement, a annoncé l'Elysée.

 

___________________________________________________________________________

 

Certains prédisent à la France le titre de «grand malade» de l'Europe -expert-

 

La cote de popularité extrêmement basse du président français François Hollande s'explique directement par la situation socio-économique de la France et les problèmes économiques du pays, a déclaré lundi

Alexeï Gromyko, directeur par intérim de l'Institut de l'Europe.

L'Ifop vient de publier les résultats d'un sondage selon lequel seulement 17% des Français approuvent les actions du président Hollande.

 

Les 80% restants désapprouvent "plutôt" ou "complètement" sa politique.

"Ces problèmes ne sont pas tant cycliques que structurels.

 

La France ne fait actuellement pas partie des pays traversant les temps les plus difficiles en UE, mais elle est de facto au seuil d'une situation où, en cas de scénario négatif, elle pourrait causer de nouveaux maux de tête à l'UE", a indiqué l'expert.

Selon Alexeï Gromyko, compte tenu des niveaux élevés enregistrés par le taux de chômage, la dette publique et le déficit budgétaire, certains prédisent à la France le titre de "grand malade" de l'Europe", comme la Turquie au début du XXe siècle ou la Grande-Bretagne au milieu des années 1970 en raison des problèmes socioéconomiques et économiques très graves.


"La cote de popularité du président français reflète ces problèmes, qui ne pourront être réglés ni en 2014 ni en 2015.

 

Cela signifie que même si la présidentielle est assez lointaine, François Hollande a de moins en moins de chances d'espérer que les problèmes économiques soient résolus et qu'il puisse remporter l'élection", souligne l'expert russe.

 

 

Lien source :

http://french.ruvr.ru/2014_08_25/Certains-predisent-a-la-France-le-titre-de-grand-malade-de-lEurope-expert-2483/

 

_______________________________________________________________________

 

 


 



Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism