Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 13:14

FRANCAIS...FRANCAISES... UNE FOIS ENCORE...NOUS SOMMES

"LES CRETINS DE SERVICE" DE LA PESTE ROSE  : 

Representée par "la guimauve/baudruche" Hollande,

affalé sur le trône Elyseen...

Ce contorsionniste semantique auto-affirmé président  "normal" martelant "le changement pour maintenant", veux  faire croire "aux gogols" que nous sommes au changement et en une "Présidence normale" !

Se moque grassement de ceux et celles qui ont cru en ses promesses...

Il me semble impossible que la "normalité" soit de se soumettre aux intérets des Sionistants d'Israrël ...?

Il me semble impossible que la "normalité" soit de se transformer en porte étendard" au service des intérets Yankees ?

Il me semble impossible que le "changement maintenant" soit de poursuivre la politique d'ingérence, de "donneurs de leçons", de vampires assoiffés de sang arabo-musulmans, de pilleurs, de colonisateurs, de racistes...initiée par son prédécesseur Sarko l'ex-président, l'ex...beaucoup de machins...?

  Pourtant et, alors que la crise économiques bat son plein en France, des sommes colossales sont prelevées/VOLEES... sur nos impôts pour servir à financer des hordes de barbares,  des "fous de Dieu" afin qu'ils terrorisent, massacrent, soumettent le peuple Syrien,

"Ces fous de Dieu", ces musulmenteurs, ces musulassassins sont grassement payés, soutenus par la peste rose aux seuls services des  intérets des Yankees et de leurs maîtres sionistes, qui n'ont qu'une seule obsession : 

détruire tous les  Etats Nations musulmans...

Et, actuellement dans la poche de sang de ces sangsues : la destruction programmée de la Republique Arabe de Syrie:

Financer des hordes de barbares, déferlants sur la Syrie pour mettre en miettes les infrastructures, faire exploser les institutions, afin d' IMPOSER un nouveau Président au peuple Syrien  qui, correspondrait davantage au profil souhaité par les maîtres sionistes de la "Guimauve Hollande"; aprés avoir assassiné le Président actuel de la Syrie Bachard-Al-Assad....Evidemment.... !!!

Où est l'humanité ?

Où sont les droits de l'homme ?

Où sont l'Honneur, la Grandeur d'un pays, le courage d'un peuple  quand celui-ci laisse ses gouvernants bombarder, tuer des milliers d'innocents individus,  s'attaquer à des peuples moins armés, qui ne l'ont jamais agressé, se rejouit devant la destruction d'Etats souverains...?

Et, qui répéte à l'envi la propagande déversée par

les "chiens de garde" ...

Ces criminels...Ces faiseurs de guerres indument nommés "journalistes"?

 Une certitude : Nous continuons de financer, au détriment de nos propres intérets et de ceux de nos enfants, nous peuple de France, la défense et la preservation des intérets des Américano-sionistes défendus par Obama le "joli-coeur"....

Quand la guimauve Hollande réclame une décision de l'ONU pour faire la guerre à la Syrie, sous le prétexte fallacieux que le Président de la République Arabe Syrienne Bachard-Al-Assad ne respecterait pas les droits de l'homme ?

 Il se fout de nous... peuple de France!!....

Il nous prend pour des crétins/crédules prêts à gober toutes les conneries qu'il nous debitera, tant que l'armée légitime, de la république Arabe Syrienne continuera à bouter hors de sa patrie la horde de barbares/terroristes envoyés par la guimauve Hollande et ses maîtres sionistes, nous savons tous que ce machin qu'est l'Onu n'est qu'un instrument parmi tant d'autres...dont la seule utilité est avant tout d'OPPRIMER les peuples, pour leur imposer, par la force militaire--réservée aux peuples arabo-musulmans ou policiére --réservée aux peuples européens-- l'idéologie ultralibérale en vigueur aux Etats-Unis D'Amerdiques!!!! 

__________________________________________________

  Hollande et l’impérialisme anglo-américain!

Par Patrick Seignon

A peine investi dans ses nouvelles fonctions de Président de la République, François Hollande,...

.. l’homme qui a choisi le slogan «le changement, c’est maintenant», s’est appliqué, en matière de politique internationale, à emboiter le pas de l’Ostrogoth qui l’avait précédé.

 

Les travailleurs, les salariés, ceux qui produisent par leur travail la richesse de ce pays, ne manqueront pas, amers ou goguenards, de remarquer que l’homme est plus prompt à intimer des ordres à des chefs d’État étrangers, qu’il ne l’est à imposer sa volonté aux chefs d’entreprises françaises.


Mais qu’est-ce donc que ce clown qui n’est pas apte à imposer aux Peugeot, famille française, ayant acquis sa fortune, sur le sol national, avec la sueur des ouvriers de ce pays, de renoncer à la fermeture du site d’Aulnay, et qui s’avise pourtant dans le même temps d’intimer l’ordre de quitter le pouvoir à Bachar al Assad, Président de la République arabe de Syrie. ?


D’ailleurs, ne fallait-il pas choisir, la solution politique et négociée à qui souhaitait obtenir le départ du pouvoir de Bachar Al Assad ?

Mais dès lors que c’est l’option militaire qui a été retenue, où avait vous vu déjà jouer que l’on demandait au Général de l’armée adverse de se démettre au cœur de la bataille ?

 

La Russie et la Chine, encore récemment, à Genève, vous ont tendu la perche pour une issue politique négociée, que vous avez dédaignée.

 

Vous, «vos amis de la Syrie», tous les comploteurs de l’Occident et leurs complices saoudiens qataris, Turcs et Israéliens, vous avez en vérité, et vous vous y tenez, choisit l’option militaire depuis belle lurette.

 

C’est vous, ce sont eux, qui avez animées soutenues, financées, pourvues en troupes mercenaires et armées une fraction de l’opposition syrienne afin de porter le fer dans le flanc du régime établit.

La chose est plus qu’avérée, elle est clairement reconnue par Laurent Fabius lui-même, le nouveau ministre français de la défense. «Prié de dire si la France pouvait répondre aux demandes de livraison d’armes des insurgés, il n’a pas répondu directement», mais a déclaré, non sans cynisme «Il y a des armes qui leur sont livrées par le Qatar, l’Arabie saoudite, probablement d’autres. Pas nous….» --Le Point.fr, 31 juillet 2012--..
 

 

Non sans cynisme dit-on, car qu’importe dans le cas d’espèce qui des membres de «l’alliance» est chargé de telles ou telles taches spécifiques, la responsabilité de l’agression, car s’en est une, revient indifféremment à chacun des coalisés de ce gang international de criminels.

 

Vous avez vous vos alliés et complices choisit l’option militaire depuis belle lurette, car vous saviez que l’option politique ne pouvez vous être favorable.

 

Or à présent vous avez l’outrecuidance de demander au chef de l’État syrien agressé, de renoncer à la bataille où vous l’avez contraint, de se démettre de capituler ?

 

Au regard de la situation, vos prétentions paraissent désuètes, car nous n’osons pas dire comiques.

 

Nous n’en sommes plus là, Monsieur Hollande.

 

Dès lors que vous avez renoncé à la recherche d’une sortie de crise politique, dès lors que le destin de la Syrie a été confié au sort des armes, c’est à celles-ci qu’il revient de décider de l’issue de la bataille.

 

Vos pleurnicheries de commande sur les victimes et les souffrances humaines que votre entreprise criminelle a elle-même engendrées, ne trompe personne, ce sont des larmes de crocodile, et vos «oukases démocratiques», par-dessus la tête et la volonté du peuple syrien, sont tout à fait déplacés.


Or, travailleurs, mes camarades, français, mes concitoyens et amis, ne vous posez-vous pas cette autre question :

 

Qui est donc ce Monsieur Hollande, de sa qualité, capitaine de pédalo, pour prétendre tout à coup donner des ordres au chef de l’État d’un pays étranger ?

 

Élu Président de la République française, « Flamby » serait-il devenu lui-même «l’empereur du monde ?» ou serait-ce le sirop de fraise qui lui monte à la tête ?


Le temps du «mandat français est révolu», enfin, celui dont «la Société des Nations» illustre ancêtre de l’ONU avait investi la France.

 

La France est aujourd’hui dépositaire d’un nouveau «Mandat», non pas officiel celui-là, mais officieux, «sous seing privé» en quelque sorte.

 

Un mandat non dit, mais non moins effectif, celui dont l’a investi son nouveau maitre.

 

C’est en effet, au titre de valet de pied, qu’agit et parle le président de la République française commis de l’impérialisme anglo-américain. François Hollande en l’espèce, c’est le «Tatayé» la marionnette du ventriloque Obama qui lui a demandé de s’exprimer et d’agir en ses lieux et place.

Dans toute cette affaire, depuis le tout début de ce qu’ils ont appelé «le printemps arabe», les États Unis n’ont pas cessé un seul instant de tirer les ficelles.

 

Mais ils ne souhaitaient pas, afin de ménager leur image dans les opinions arabes, se mettre sur l’avant-scène, particulièrement, en ce qui concerne les actions militaires.

 

C’est pourquoi Sarkozy, le valet obséquieux, eut la permission de jouer les "gros bras", en Lybie, lui qui n’était en vérité que «les petites mains» des sales besognes.

 

C’est ce même scénario qui se reproduit à propos de la Syrie, et auquel se prête François Hollande, apparemment sans états d’âme.

Outre en effet, les considérations d’ordre général que nous venons d’évoquer, des circonstances conjoncturelles commandent au Président Obama de se faire discret :

 

la proximité des élections présidentielles américaines en septembre.

Il lui serait mal venu d’apparaitre, d’ici là, comme l’instigateur d’un nouveau conflit dans lequel il engagerait les USA.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism