Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 07:32

On a tué « l'enfant caché de TONTON » .

Aprés l'horrible massacre qui a décapité l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo on voudrait ériger ce dernier en monument de la Liberté d 'Expression.

Charlie Hebdo a adopté pour lui – même et vis à vis des autres une Liberté d'Expression à géométrie variable notamment en virant comme un malpropre le caricaturiste Siné en 2008.

L'humour de Charlie Hebdo à ras du bourgeon de la pâquerette on n'est pas forcé d'aimer. Si tous les fondamentalismes doivent être combattus cela inclus aussi celui des Croisés Judéos Chrétiens qui massacrent depuis l'Afghanistan en passant par la Libye l'Irak la Syrie des milliers de Musulmans sans que les médias ne s'en offusquent voire pire les passent sous silence y compris Charlie Hebdo.

Comme quoi les crayons stylos claviers qui pratiquent la Désinformation/Noninformation la Propagande au quotidien TUENT eux aussi.

Les victimes ne sont pas encore enterrées que les médias annoncent la publication la semaine prochaine d'un Charlie hébergé par le milliardaire juif sioniste Patrick Drahi patron de Libération et tiré à 1 million d'exemplaires .

Vite vite faut en profiter...

A gerber.

 

____________________________________________________

 

 

Daech : Qui en tire les ficelles ?

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/2589b11ff40155502dab24057f4df9a5_XL.jpg

 

CHARLIE HEBDO  SA GUERRE DES CRAYONS CONTRE L'ISLAM APRES LE 11 SEPTEMBRE 2001 

L'attentat mené ce jour contre l'Hebdomadaire satirique a fait au moins 12 morts une dizaine de blessés dont 4 sont actuellement dans un état grave.

Cet attentat éxécuté par deux ou trois hommes armés cagoulés qui s'exprimaient en Français et connaissait bien semble-t-il les membres de la rédaction du journal n'a pas été revendiqué mais les médias se sont empressés de dénoncer un « attentat islamiste ».


Charlie Hebdo avait été créé en 1992, officiellement par Philippe Val, Gébé, Cabu et Renaud, officieusement par le président François Mitterrand avec les Fonds secrets de l’Élysée.

Aprés les attentats du 11 Septembre aux USA Charlie Hebdo avait adopté une ligne rédactionnelle violemment anti islamique publiant notamment des caricatures du prophète Mohamed qu'un certain nombre de Musulmans avaient trouvées trés offensantes.

On peut se demander si de telles caricatures du prophète juif Moïse n'auraient pas elles été immédiatement taxées « d'antisémites ». Mais Charlie Hebdo s'est bien gardé de mener contre le Judaïsme qui lui aussi a ses fanatiques – les colons juifs israéliens de « L’État Juif » - ce genre de guerre des crayons.

Charlie Hebdo volontairement ou non s'est donc accroché à la locomotive de la « guerre contre le terrorisme » - guerre contre l'Islam la majorité des centaines de milliers de victimes des guerres américaines depuis sont musulmanes - Made in USSIONISTES dont toute personne soucieuse d'être bien informée – on ne peut un seul instant douter que les journalistes de Charlie Hebdo ne l'étaient pas – sait que la CIA et d'autres services de renseignements étrangers dont le Mossad israélien sont derrière l'émergence de ces groupuscules fanatiques islamistes envoyer servir de chair à canon en Syrie et en Irak.

La provocation perverse à l'égard des croyants musulmans à le vent en poupe en France avec les livres d'Eric Zemmour « Le Suicide Français » et celui de Michel Houellebecq « Soumissions » qui vient de sortir.

Il y a des fanatiques dans toutes les religions les idéologies voire même chez ceux qui ne croient en rien.

Stigmatiser un groupe d'individus attachés à ses convictions religieuses à longueur de caricatures d'écrits sur plusieurs années ne relève plus de la Liberté d'Expression que nous défendons POUR TOUS mais quelque part d'une campagne de propagande politisée qui vient de faire hélas aujourd'hui 12 victimes parmi lesquelles des dessinateurs qui se sont laissés emprisonnés dans ce jeu politique répétitif malsain.

Quand la Presse et l'Edition se transforment en outils de Propagande véritable manifestation d'une violence extrême contre la Liberté de Pensée et d'Expression l'effet boomerang est certain.

MASSACRE A CHARLIE HEBDO PRIORITE A LA LUTTE CONTRE LE COMMUNAUTARISME FIN DES INTERVENTIONS MILITAIRES COLONIALES
___________________________________________

Obama, un criminel de guerre...

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/3bd88a52fdb643b02cd19ae5aa7f58d4_XL.jpg

La nouvelle sainte croisade!!,

par Manlio Dinucci

 
De véritables commandos, dans leur façon de bouger, de tirer.
Pas en rafales pour ne pas gaspiller de cartouches, mais avec un ou deux coups sur chaque victime, comme sur le policier blessé qui est achevé avec un seul coup par le killer qui continue à marcher, rejoint la voiture et, avant de monter, ramasse calmement une chaussure tombée (qui aurait pu constituer une preuve à l’examen ADN). Mais quand les deux, avec une préparation de forces spéciales, changent de voiture, ils « oublient » (selon la version de la police) une de leurs cartes d’identité sur la première voiture.
Et signent ainsi officiellement l’attentat. Quelques heures plus tard on connaît dans le monde entier leurs noms et leurs biographies :
« deux petits délinquants radicalisés, connus par la police et les services  de renseignement français ».

   On ne peut pas ne pas repenser, dans ce qui est défini comme « le 11 septembre de la France », au 11 septembre des Etats-Unis :

quand, quelques heures à peine après l’attentat des Tours Jumelles, circulaient déjà les noms et les biographies de ceux qui étaient désignés comme les auteurs membres

d’Al Qaeda.

Ou l’assassinat de Kennedy, dont on trouve immédiatement le présumé auteur.

Même chose, en Italie, avec le massacre de Piazza Fontana.

Légitime, donc, le soupçon que derrière l’attentat en France, se trouvent de longue main les services secrets.
   Les deux présumés auteurs (si leurs biographies sont vraies) appartiennent à ce monde souterrain créé par les services secrets occidentaux, y compris français, qui ont financé, armé et entraîné en Libye en 2011 des groupes islamistes jusque peu de temps auparavant qualifiés de terroristes, parmi lesquels les premiers noyaux du futur Etat Islamique ; qui les ont approvisionnés en armes à travers un réseau organisé par la Cia (selon une enquête du New York Times en mars 2013) quand, après avoir contribué à renverser Kadhafi, ils sont passés en Syrie pour renverser Assad et attaquer ensuite l’Irak (au moment où le gouvernement al-Maliki s’éloignait de l’Occident, et se rapprochait de Pékin et de Moscou).

L’EI, né en 2013, reçoit des financements et des voies de transit par Arabie Saoudite, Qatar, Koweït, Turquie et Jordanie, alliés étroits des Etats-Unis et des autres puissances occidentales, dont la France.

Cela ne signifie pas que la masse des activistes des groupes islamistes, provenant aussi de différents pays occidentaux, en soit consciente.

Reste cependant le fait que derrière leurs masques se cachent certainement des agents secrets occidentaux et arabes spécialement formés pour de telles opérations.

Dans l’attente d’autres éléments qui puissent éclaircir la véritable matrice de l’attentat en France, il est logique de se demander :  à qui cela profite-t-il ?

La réponse se trouve dans ce qu’a déclaré Nicolas Sarkozy, qui, quand il était président de la France, a été un des principaux auteurs du soutien aux groupes islamistes dans la guerre d’agression contre la Libye :

il a qualifié l’attentat en France de « guerre déclarée contre la civilisation, qui a la responsabilité de se défendre ».

On veut de cette façon convaincre l’opinion publique que l’Occident est désormais en guerre contre ceux qui cherchent à détruire  la « civilisation », qu’il incarne, et doit donc « se défende » en potentialisant ses forces militaires et en les projetant partout dans le monde où surgit cette « menace ».
   On essaie ainsi de transformer le sentiment de masse pour les victimes du massacre en mobilisation pour la guerre.

Le David, qui à Florence a été voilé de noir, est appelé maintenant à empoigner l’épée de la nouvelle sainte croisade.

Edition de vendredi 9 janvier 2015 de il manifesto
______________________________________________

La genèse de Daech...

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/f674c4d66974ee20951dd95beaaf8af9_XL.jpg

L’attaque terroriste contre Charlie Hebdo porte la marque des réseaux Gladio

La France, en tant que pays membre de la coalition conduite par l’OTAN, a armé, aidé et financé les terroristes d’Al-Qaïda pendant des années,en Libye afin de renverser le régime de Muammar Kadhafi, et a continué jusqu’à aujourd’hui en armant et en hébergeant des terroristes de l’organisation sous fausse bannière Al-Qaïda, incluant l’Etat Islamique, cela à l’intérieur du territoire syrien et à ses frontières.

Avec la récente attaque à Paris vraisemblablement perpétrée par des terroristes que la France a armé et soutenu au Moyen Orient et en Afrique du Nord, la responsabilité du gouvernement français est engagée.

 

Il est en effet coupable d’avoir apporté un soutien matériel à une organisation terroriste qui vient de tuer des citoyens français, dont deux policiers, pas seulement sur le sol français, mais dans la capitale elle même.

 

 

__________________________

 

Démocratie à l'américaine !

http://french.irib.ir/media/k2/items/cache/4b5f51372649b2ae7daf616935ae3fcd_XL.jpg

___

Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism