Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 05:04

 

 

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRdc068dl40Kp1w8KDw0hIE2Gdo87xmlbT2S65urYl36GITLDImDsYmBYZA 

ATTENTAT CONTRE CHARLIE HEBDO : CONDOLÉANCES, PRUDENCE ET VIGILANCE.

Condoléances pour les familles des victimes.

Prudence envers toute spéculation hasardeuse relative à l'identité véritable des assassins et de leurs commanditaires (rappel : les deux incendiaires du siège de Charlie Hebdo n'ont jamais été retrouvés).

Vigilance envers toute désinformation ou récupération charognarde du carnage, notamment celle déjà entamée -en France comme à l'étranger, politiquement et médiatiquement- par la mouvance islamophobe et sioniste.

LA PROPAGANDE NE PASSERA PAS.

 

 

_______________________________________________________________________________________________

non.png

 

IREZ-VOUS RENFORCER...SOUTENIR UNE ENIEME MANIPULATIONS DE MASSE...

 LA, EST LA VERITABLE QUESTION?

 

 

 

 

http://i.imgur.com/OJXcjDT.jpg

Opération Charlie Tango ou la faillite d’une manipulation

 

 

 

 

Opération Charlie Tango. Nom de code fort commun. Les brumes commencent à se dissiper sur qui c’est passé à Paris et il semble de plus en plus certain que les services spéciaux français ont été « semés » par d’autres services appartenant à un pays tiers avec la complicité active de certaines branches du pouvoir occulte en France.

On a beau accuser une majorité de français d’être des moutons, l’effet 11 septembre à la sauce locale n’a pas pris. Les membres du commando sont en effet bien connus des services habilités et évidemment « suivis » depuis longtemps. Assez pour les encadrer et les envoyer se battre en Syrie pour la « bonne cause ».

Cependant et cela est devenu une sorte de fatalité, exploiter les filières du grand banditisme ou de la délinquance, notamment dans ses segments les plus vulnérables, où l’on retrouve des jeunes issus de l’immigration, à des fins géopolitiques, est une manière de faire passer des politiques par l’effet de la peur.

La terreur est une marchandise comme les autres et cela marche sur la foule.

Par le choix de la cible, en l’occurrence « Charlie Hebdo », le jeu apparaît fermé. Fermé parce que le journal visé n’est pas un journal comme les autres.

Avec tout notre hommage aux gens honnêtes qui y travaillaient.  Jadis un hebdomadaire satirique intéressant, il a fini par sombrer corps et âme dans les années 90 avant de perdre sa raison d’être.

Il a servi d’instrument à des personnages aussi peu recommandables et même carrément abjects que Caroline Fourest, l’égérie des Femen.

C’est donc devenu une sorte de porte-voix à ce que l’on appelle faussement la gauche sioniste.

La chair à canon est prête depuis longtemps. Les jeunes perdus des cités qui ont servi en Irak ou en Syrie, voire en Afghanistan et en Tchetchénie pour l’empire contre les ennemis de l’empire, constituent une matière première idéale. D’autant plus qu’elle sert un double objectif : user de l’islamisme radical, voire le nourrir (et des pseudo-instituts d’études ou des think tanks le font à merveille); et promouvoir la haine d’une religion connue depuis des siècles en Europe et pour un pays comme la France, intégrée grâce aux colonies depuis au moins un siècle (le poste de Mufti était jusqu’à une époque récente une charge de la république française)

Les « aînés » de ces assassins patentés encadraient les plus jeunes pour aller combattre contre le méchant Bashar en Syrie avec la bénédiction de Paris et surtout de Londres. Les agents recruteurs étaient issus des mêmes milieux mais appartenaient aux barbouzes. Souvent la courroie de transmission avec l’agent de liaison se rompait et un accident pouvait vite arriver.

Qu’à cela ne tienne, une petite opération de récupération hyper-médiatisée et le tour est jouée. La menace terroriste se vend bien et vite. Celle de l’Islam vendu sous son « air conquérant » avec un corollaire lié à l’émigration et ses excès galvanise ce que l’on appelle par convention les milieux d’extrême-droite et, le matraquage des médias aux ordres aidant, de plus en plus d’autres courants.

La guerre contre Damas ayant échoué malgré de formidables renforts de jeunes désaxés endoctriné par un « islam » conçu sur mesure par des experts liés aux officines, les capitales des pays européens les plus engagés dans ces processus ont commencé à rendre public de supposées inquiétudes concernant la gestion de ces combattants une fois de retour au bercail. Il y a eu l’épisode des Merah. Maintenant celui des frères Kouachi. Il y en a d’autres encore, qui ne comprendront toujours pas comment ils peuvent être lâchés par les frères barbouzes oeuvrant pour les services spéciaux malgré leurs bons et loyaux services.

L’affaire de Paris s’inscrit dans un processus plus large en cours en Europe. Il y a eu la médiocre manipulation de Dresde, la ville martyre d’Allemagne où une opération de guerre psychologique a utilisé des réseaux sociaux et un truand pour monter une manifestation initialement contre l’immigration avant se donner pour objet une lutte anti-Islam. Diantre! Toute une religion monothéiste visée, cela rappelle les rapports de certains milieux extrémistes israéliens. Mais passons. Les médias font un travail formidable. L’amalgame est imposé jusqu’en Amérique du Sud, en Russie  et seins même des pays musulmans ou des milieux entiers adhèrent à la nouvelle doxa islamophobe imposée…

Deux tango et un Charlie et voilà une opération de matraquage médiatique. Des gens sont morts dans cette attaque et la faute, l’entière faute en incombe aux orientations manipulatrices du gouvernement français depuis Sarkozy. Quelle idée d’embrigader des jeunes en perdition et de leur faire croire à une nouvelle version de l’islam pour les envoyer ensuite guerroyer contre des ennemis à l’extérieur imposés par d’autres acteurs.

Opération Charlie Tango, une autre opération marquant l’échec d’une manipulation.

Jusqu’à quand? Jusqu’à un certain seuil. L’ambiance est déjà très malsaine en France et en Navarre.

Comme dans le reste de l’Europe.

A sa périphérie, des Etats-nations disparaissent comme des dominos qui s’écroulent l’un entraînant l’autre…

Mais silence, on se concentre sur ce qui sied à l’empire!"

 

____________________________________________

10926459_484846731656028_5782665206359119302_n.jpg

 

 

VOUS AVEZ AIMÉ LE PASSEPORT (ET LE CORAN) DU 11-SEPTEMBRE ?
VOUS ALLEZ ADORER LA CARTE D'IDENTITÉ (ET LES DRAPEAUX DJIHADISTES) DU 7-JANVIER !

L'identification des auteurs présumés de l'attentat contre Charlie Hebdo {http://panamza.com/rip-charlie} serait basée sur un "malencontreux" oubli selon l'affirmation -relayée sans sourciller par la presse traditionnelle- de la police : celui d'une carte d'identité appartenant à Saïd Kouachi {http://panamza.com/ank}.

Des "drapeaux djihadistes" auraient également été retrouvés dans la voiture abandonnée des fuyards {http://panamza.com/anl}.

Flashback : le 11 septembre 2001, à New York, un passeport censé appartenir à l'un des pirates de l'air présumés avait été "découvert sur un trottoir" avant l'effondrement des Tours jumelles {http://panamza.com/anm}.

Détail étrange : Dan Coleman, l'agent du FBI qui l'avait recueilli par la suite, rapporta que ce passeport, quasi-intact, avait été remis à un policier par un passant qui avait aussitôt pris la fuite {http://panamza.com/ann}.

Autre incongruité :
le bagage du meneur présumé, dénommé Mohammed Atta, avait été "malencontreusement" oublié par le personnel chargé d'embarquer les valises des passagers dans l'avion qui décolla de l'aéroport de Logan (Boston).
On y a ainsi "découvert" un manuel de pilotage aéronautique accompagné d'un exemplaire du Coran {http://panamza.com/ano}.

***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA
_____________________________________________

10929960_484527518354616_9174294518460842619_n.jpg

 

 

LE MYSTÈRE DU JOUR :

COMMENT UN MÉDIA ISRAÉLIEN ("i24NEWS", CHAÎNE INFO BASÉE PRÈS DE TEL AVIV ET SOCIÉTÉ DE DROIT LUXEMBOURGEOIS POSSÉDÉE PAR PATRICK DRAHI, L'HOMME LE PLUS RICHE D'ISRAËL http://panamza.com/7149) A-T-IL PU DEVANCER SES HOMOLOGUES FRANÇAIS EN RÉVÉLANT -5 HEURES AVANT LES JOURNALISTES DE LA PLACE DE PARIS- LA DOUBLE NATIONALITÉ DES AUTEURS PRÉSUMÉS DE L'ATTENTAT {http://panamza.com/rip-charlie} CONTRE CHARLIE HEBDO?

____________________________________________

Le Mossad derrière l’attentat contre Charlie Hebdo?

Un grand média américain s’autocensure après avoir suggéré une « vengeance » d’Israël contre la France

INFO PANAMZA.

Qui se cache derrière le commando responsable de l'attaque de Charlie Hebdo? Interdiction d'évoquer la piste israélienne pour The International Business Times qui a censuré aujourd'hui l'article de son journaliste.

 

_____________________________________________________

 

ET, PENDANT CE TEMPS.... LES AVANTAGES POLITIQUES PERCUS PAR LES POLICARDS CORROMPUS.... COULENT A FLOT :

 

En France :

...."C’est un attentat terroriste, affirme François Hollande (criminel de guerre qui a soutenu l’invasion du Mali et qui a laissé faire Israël a Gaza). 

....Les auteurs de ces actes seront pourchassés aussi longtemps que nécessaire...." oui, comme Ben Laden… mort en 2001 dans un hôpital militaire américain….


A l’étranger :

...David Cameron et la Maison Blanche : DEUX CRIMINELS DE GUERRE DONT UN  qui couvre les tortures effectuées a Guantánamo-- condamnent cet acte ou plutôt nous jouent l'eternelle partition de l'offuscation à géométrie...variable... car qui s'est ému de :

 

En SYRIE :

Syrie: le lourd tribut des journalistes

Par Amélie Cochet publié le 14 novembre 2014 

Le conflit syrien se situe en troisième place d'un classement mondial macabre:

depuis mars 2011, pas moins de 72 journalistes y ont trouvé la mort. 

_____________________________________________

 

Mais il est vrai que ces journalistes sont avant tout Syriens, Irakiens, Palestiniens...Libanais... Arabes ou musulmans...Pakistanais, Indiens, Somaliens

 

(Qui s'est inquiété de la mort de journalistes RUSSES.... en Ukraine...,par les miliciens de Kiev pro-européen, soutenus et armés par les yankees?????

 Russes ..... donc également...ennemis....?

 

Arabes, musulmans, orthodoxes.... sont les ennemis

à abattre de l'empire américano-sioniste....


Donc leur vie ne vaut pas tripette aux yeux de l'ethnie auto-proclamée supérieure que sont les européens ou les yankees sans l'oublier leurs maîtres sionistes qui s'estiment TROIS FOIS SUPERIEURS à de cette engeance "occidentale blanche se revendiquant de l'église catholique-romaine" et, depuis CINQ siécles au nom de cette pseudo religion, de cette idéologie et, de cette couleur blanche....Ils pillent, colonisent....en organisant la terreur par des massacres, des abominations, des tortures...détruisent les Etats Nations qui osent leur résister....

En erigeant comme seul et unique principe :

La loi du plus fort donc celle de la jungle!!!!....

 

_________________________________________

 

 

 

http://rednoize.e.r.f.unblog.fr/files/2007/05/tvdestructionmassivecopier.jpg

 

Le saviez-vous :

 

La campagne de pub  qui innonde la France, actuellement, en cherchant à vendre au peuple de France une pseudo liberté d'informer; est organisée par la chaine i24 dont le siége est à Tel Aviv - et, insidieusement cette campagne, comme cette chaîne...karchérisent les esprits et distillent les idées selon lesquelles :

Attentats égal musulmans,  terroristes forcément islamiques .

 

Regardez les affiches et honnêtement posez-vous la question....

Qu'est-ce qui me viens immédiatement à l'esprit avant

toute réféxion...?

Quelles émotions ces images générent-elles

en moi ??????????


Pour vous libérer de ces manipulations parfois difficiles à identifier rapidement....

 

Une seule solution s'impose pour tous ceux qui cherchent à RESISTER à la propagante mortifére américao-sioniste qui, ne se satisfaisant plus d'avoir soumis l'oligarchie française à son idéologie.... cherche à effrayer le peuple en lui imposant une guerre civile....:

POUR VIVRE MIEUX AVEC SOI-MÊME :

BOYCOTTER..... LA TELEVISION....

http://rednoize.e.r.f.unblog.fr/files/2007/05/boycottcopier.jpg


 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by HADRIA RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism