Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 14:18

CONCEPTUALISER ET VULGARISER,  SOUS LES VOCABLES :

 

ARABOPHOBIE/ISLAMOPHOBIE/VOILOPHOBIE, AFRICANOPHOBIE/MARABOUPHOBIE, TZIGANOPHOBIE/CARAVANOPHOBIE…

________________________
Neda £ Marwa :

Histoire De Deux Femmes Musulmanes Assassinées.

L'Une Est Devenue Une Icone Médiatique,

L’Autre Complètement Ignorée

Comparaison de deux évènements tragiques survenus à quelques jours d'intervalle révélateurs de la manière dont les médias propagandistes manipulent l'information, comment les opinions publiques occidentales sont en situation de déni sur ce qui se passe chez elles tout en donnant des leçons au monde entier sur la liberté d'expression, la lutte contre le racisme, et celle contre l'incontournable antisémitisme.

Le 20 Juin 2009, Neda Agha Soltan a reçu une balle mortelle lors de manifestations post électorales en Iran.

Les manifestations ont partout dans le monde occupé une grande place dans les bulletins d’informations, analystes et commentateurs prédisant la chute du régime iranien et l'aube d'une aire de liberté brisant "l'axe du mal".

La mort de Neda est devenue l'emblème de l'opposition iranienne et le symbole pour des millions de personnes de l'injustice du régime iranien et du comportement défiant des protestataires.


La mort de Neda a été placée dans son contexte. Elle a été tirée du domaine de la mort individuelle passée dans le domaine public et présentée comme une cause juste pour toute la société.

 

Lire la suite là :

 

http://www.planetenonviolence.org/Neda-Et-Marwa-Histoire-De-Deux-Femmes-Musulmanes-Assassinees-L-Une-Est-Devenue-Une-Icone-Mediatique,-l-Autre_a1960.html

 

Meurtre de Marwa El Sherbini en plein tribunal de Dresde Allemagne

 

Alors même que Marwa El Sherbini évoquait à la barre le 1er juillet dernier comment elle avait été insultée par un homme parce qu'elle portait le voile alors qu'elle lui demandait s'il pouvait laisser son fils s'asseoir sur une balançoire, cet homme, un contrôleur de stock, a fait irruption et plongé 18 fois son couteau dans le corps de Marwa enceinte.


Celle-ci s'est effondrée sur le sol du tribunal sous les yeux de son fils de 3 ans. Un policier allemand a tiré sur son mari, Elvi Ali Okaz, alors que ce dernier se précipitait vers la jeune femme pour tenter de la sauver.

Okaz a ensuite été évacué d'urgence au service de soins intensifs de l'hôpital de Dresde.

Les médias allemands se sont plus concentrés sur le problème de la sécurité dans les tribunaux que sur le motif raciste qui a poussé le meurtrier à agir de la sorte.

Lors de ses funérailles à Alexandrie en Egypte, cette pharmacienne de 32 ans, est devenue pour des milliers de ses compatriotes et des personnalités politiques le symbole national d'une dénonciation de ce qui est perçu dans le monde musulman comme un mouvement croissant de persécution des Musulmans en Europe.

 

Lire aussi :

Zeinab Abdelaziz :


Un crime politico-religieux …

 

Le crime prémédité de Marwa elsherbini, cette mère égyptienne de 31 ans, enceinte de 3 mois, sauvagement assassinée par un jeune allemand qui lui asséna 18 coups de couteau, au beau milieu d’un tribunal à Dresde, soulève des interrogations, relève des remarques, et impose un arrêt au cours duquel il faut passer en revue les vraies causes de ce drame…

Les interrogations que ce crime soulève sont les suivants :

* Comment un crime pareil peut se passer en pleine Cour d’appel, en pleine séance, sans que  personne n’intervienne pour l’empêcher ?

* Les 18 coups de couteau nécessitèrent quelques minutes pour être enfoncés dans le corps de la victime, comment se fait-il que ni le juge ni le personnel de sécurité n’intervinrent qu’avec un retard révélateur, pour ne pas dire accusateur ?

* Que dire des policiers qui, dans la confusion, tirèrent spontanément sur le mari, sur « l’arabe », le « terroriste par excellence », tel qu’on le leur fit croire, au lieu de tirer sur le criminel le couteau en mains ?!

* Comment l’agresseur portait un couteau sur lui dans un lieu où tous ceux qui y pénètrent passent sous le portique électronique et sont fouillés ??

 

Lire la suite là :

 

http://www.liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=620:zeinab-abdelaziz-un-crime-politico-religieux-

 

A lire aussi :

 

Crime raciste en Allemagne contre une égyptienne

 

…. (…)Le CCIF ( Le collectif contre l'islamophobie en France)  condamne de la façon la plus ferme cet acte inqualifiable qui crée une tension sans précédent entre l’Egypte où la dépouille de la défunte vient d’arriver et l’Allemagne.

Le CCIF condamne aussi le fait que cette affaire ait été très peu médiatisée en Allemagne, et pas du tout dans notre pays.


Il y a de cela trois ans, le CCIF avait, à l’occasion de conférences internationales, tiré le signal d’alarme, et appelé l’attention de tous sur le risque de voir apparaitre des meurtres à caractère islamophobe en Europe et particulièrement en France.

Cet avertissement avait alors été perçu comme exagéré au motif et que rien ne permettait de justifier de tels propos.


Hélas, les évènements nous donnent raison simplement parce - qu’ils sont le reflet de ce qui transparaît sur le terrain que nous occupons :

l’agression d’une jeune femme musulmane et voilée à Argenteuil par un groupe de jeunes gens en avril dernier.
Et le 1er juillet, l’assassinat sauvage de Marwa, dont le seul tort était d’être musulmane et de porter le voile.

 

La suite là :

 

http://www.liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=615:crime-raciste-en-allemagne-contre-une-egyptienne

 

Silence total….Aucun intérêt pour cette affaire…

Aucune intervention tonitruante émanant des politiciens retors allemands, européens ou français…

En revanche, dés qu’il s’agit d’un crime dont l’acteur principal est un « juif sioniste », alors là c’est carrément l’armada qui, est de sortie..

___________________________


..."Les Propos De Mme Halimi Sont Inacceptables.

 

La Pression Politique Du CRIF Sioniste Pour Changer Une Décision De Justice Aussi


Les réactions communautaristes ethnocentriques de Mme Ruth Halimi et du CRIF et Cie, qui exercent des pressions politiques sur la justice française pour créer un système de deux poids deux mesures sont anti républicaines et seront contre productives en créant de l'antisémitisme.

Est ce cela qu'ils recherchent, fabriquer de l'antisémitisme tout en prétextant lutter contre ?


Que Mme Ruth Halimi soit écrasée de douleur après l'assassinat barbare de son fils torturé se comprend. Qu'elle demande justice aussi et si le verdict prononcé contre Fofana et sa bande ne lui convient pas, elle peut faire appel.

Mais ce qui est vraiment inacceptable ce sont les propos tenus par Mme Ruth Halimi après le verdict affirmant que la "Shoah continuait en France en 2009".
La douleur n'excuse pas tout et certainement pas le fait d'utiliser la barbarie de Fofana à des fins politiques.

Cette manipulation sémantique et politique du génocide juif par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale pour faire pression sur la justice française est scandaleux.

Mme Ruth Halimi, qui a émigré du Maroc à l'adolescence après guerre, n'a pas vécu la Shoah. La majorité des français Juifs, comme la famille Halimi, sont Sépharades (originaires des anciennes colonies françaises d'Afrique du Nord), et pour ceux du Maroc, ils ont bénéficié pendant la seconde guerre mondiale de la protection du roi du Maroc contre les lois scélérates racistes du régime de Pétain.

Pourtant, ils sont les premiers à agiter et manipuler sans cesse le spectre de la Shoah, en l'exploitant honteusement et sans même en avoir tirer les leçons.

Car, s'il y a une leçon, une seule, à tirer de ce génocide c'est bien celle de chercher à ce que justice soit faite et non pas vengeance, par respect de l'éthique juive, et pour les croyants et pratiquants juifs, par respect et pour pratiquer les commandements de
la Torah.

La vengeance est clairement interdite dans le Judaïsme.

Dans une interview accordée au Parisien dimanche 12 Juillet, Mme Ruth Halimi, sans aller jusqu'à demander un nouveau procès, jugeait que "l'important est de revisiter ce verdict d'une manière ou d'une autre.

Si ce procès s'était tenu en public, comme nous le réclamions, il aurait été plus percutant"
. Que veut dire " revisiter ce procès d'une manière ou d'une autre", sans aller jusqu'à demander un nouveau procès ?

 

La suite est à lire là :

 

http://www.planetenonviolence.org/Les-Propos-De-Mme-Halimi-Sont-Inacceptables-La-Pression-Politique-Du-CRIF-Sioniste-Pour-Changer-Une-Decision-De-Justice_a1961.html

_______________________________________ 

Résumons-nous :

 

 Il existe, dans les pays occidentaux, ceux-là même qui, se glorifient d’être des pays « démocratiques »,

 

Au point de vouloir en EXPORTER les principes par les armes : bombes au phosphore, drones GENOCIDAIRES, largués sur des populations civiles et surtout désarmées,


Ces pays autoproclamés « démocratiques » qui, favorisent les exécrations  de leurs soldatesques nécrophiles : viol, meurtres de masse…

 

Ces pays autoproclamés : Unique maitre d’œuvre de la Déclaration Universelle des droits de l’Homme,


Ces pays là, disais-je ont depuis longtemps catégorisés, hiérarchises, classés, les hommes, les femmes, les enfants qu’ils ont au préalablement étiqueté de « différents » et, ont remis au gout du jour, l’idéologie, de leurs copains Nazis…de leur coreligionnaires fascistes !!!!

 

Hier, ces mêmes occidentaux, ces mêmes européens dégénérés, se livraient à la chasse, à l’extermination du « juif » ce « sous-produit a l’apparence d’humanoïde », cette bête immonde dont ils devaient débarrasser
la planète…


Ils avaient pour seule et unique mission de PURIFIER les sociétés occidentales, les sociétés européennes dites civilisées…de cette engeance « juive »…


Aujourd’hui,  toujours et encore ces mêmes occidentaux, ces mêmes européens d’authentiques sociopathes et, leurs commanditaires sionistes… n’ayant tiré aucun enseignement des abominations commises, par le passé, s’adonnent, de nouveau a leur sport favoris :

la chasse aux « sous-produits a l’apparence d’humanoïdes », cette bête immonde dont il doivent débarrasser la planète, se nomme aujourd’hui :
musulman…


Cette mission qu’ils ont accepté avec allégresse et qu’ils mènent avec persévérance, consiste a :

EXTIRPER de la planète terre, les

1, 4 milliards de musulmans!!!


PURIFIER les sociétés occidentales, les sociétés européennes toujours auto-affirmées « civilisées » de ces ethnies forcément  musulmanes forcément intégristes, forcément terroristes ....

 

En revanche, les juifs d’hier, n’ont jamais eu droit à l’appellation  sous contrôle made in USIONISTE de « terroristes » un progrès, supplémentaire,  vers la descente aux enfers de ces occidentaux, de ces européens et, de leurs commanditaires sionistes…


Qui, après avoir été des zélés judéophobes…,

Se transforment, quelques 60 ans après en Islamophobes aguerris et, tout  cela grâce à la propagande, aux manipulations, des victimes d’hier devenues les bourreaux islamophobes, aujourd’hui…

 

En revanche, le peuple tziganes, Rroms, peuple qui, a également payé, un lourd tribu, à l’idéologie Nazie, l’idéologie Intégriste/catho/fasciste est toujours dans le collimateur des peuples occidentaux, des peuples Européences  et, de leurs commanditaires sionistes…il a de tous temps et, à tous les instants était considéré comme "un groupe de sous-hommes, a abattre », à détruire, sans que, cette éternelle chasse aux sorcières, sans que, les massacres dont il a était victime, ne le transforme en « bourreaux »…


Pourquoi ?

 

Dîtes-moi,  peuples occidentaux, peuples européensces avec vos commanditaires sionistes et, vos amis arabo-musulmans collabos – comme hier, au moment de l’extermination des juifs » il y a eu des « juifs collabos » qui, ont  participé a l’extermination de leurs propres frères de religion, de culture, de civilisation –


Aujourd’hui, il a un grand nombre de collabos arabo-musulmans sans qui, ces massacres, ces meurtres, ces viols d’enfants, de femmes…ne pourraient avoir lieu…-


Quand, allez-vous, enfin  grandir et, assumés pleinement vos responsabilités, endosser pleinement les conséquences de vos actes, apprendre à maitriser vos plus bas d’instincts,  votre avidité, votre concupiscence

Sans, éternellement, avoir besoin de Vous DESIGNER,  de Vous CONSTRUIRE, un « bouc émissaire » INDISPENSABLE pour vous dédouaner de toute responsabilité dans le marasme, politico-économico-financier, qui vous a faire perdre votre emploi, votre maison, votre époux ou épouse, la garde de vos enfants etc.…

  Dans la déliquescence,  désagrégation  morale de vos sociétés, noyées sous la corruption, le vice, la luxure, ce qui, vous conduit soit au suicide physique = morte instantanée, nette et précise soit encore  sur le chemin d'un long suicide psychologique et morale par l’absorption de drogues illégales, drogues légales tels l’alcool, les  médicaments : prozac et ses nombreux acolytes …???


Quand allez-vous enfin allez-vous vous décider à devenir :

"DES GRANDES PERSONNES,  HUMAINEMENT RESPONSABLES ?" 

QUAND ALLEZ-VOUS, COMMENCER A VOUS IMPOSER LES PRINCIPES DE LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME QUE, VOUS VOULEZ EXPORTER, IMPOSER AUX PEUPLES  DU SUD ?

EN CONCLUSION, JE VOUS POSE UNE DERNIERE QUESTION SUIVANTE :


 
QUAND, ENFIN... ALLEZ-VOUS DEMARRER UNE PSYCHOTHERAPIE AFIN DE,  SOIGNER LA  PATHOLOGIE DONT VOUS ETES ATTEINTS DEPUIS, MAINTENANT 5 SIECLES ET QUI, SE NOMME :

 

RACISME, XENOPHOBIE CHRONIQUES, CE QUI CONDUIT FATALEMENT, AU COLONIALISME, A L’EXTERMINATION,  A L’APARTHEID…

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hadria RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

zodo 16/08/2009 10:31

le resumé de ton papier reflête le danger de la démocratie.cette option, soit disant passe plus de temps à exporter les armes pour tuer les innocents.oû est la logique, dans cet acte genocidaire.ils se disent vouloir respecter les bases élémentaires des droits de l'homme. (qu'est ce que la démocratie ,selon eux ?)

Hadria RIVIERE 03/09/2009 09:35



Bonjour Denis !


 


Je sors de l’hôpital et suis en convalescence d’où mon silence !


 


Dés le retour de la forme physique et psychologique je te répondrai, en détail en attendant, je te remercie pour ce commentaire et te souhaite, en cette période quelque peu compliquée :
clairvoyance et discernement !


 


A bientôt


 


Hadria RIVIERE


PS :


La democratie selon eux est à géométrie variable parce au service de leur seuls intérets, de leur seul narcissisme, de leur égoîsme et cela quelque soit le prix a payer pour les peuples
stigmatisés !



morsli 02/08/2009 11:03

JE TE FAIS DE GROSSES BISES MA CHERE HADRIA.JE PENSE A TOI TRES FORT.

charlotte 29/07/2009 21:34

Bonjour Hadria, toujours aussi combative. Le 2 poids 2 mesures devient la norme dans notre beau pays, qui s'en soucie ? Combien sommes nous à nous élever contre tout ce qui est dénoncé ici ? Morsli, que je reconnais bien là, Sun Tzu qui nous a laché depuis quelques temps pour raisons majeures, toi, moi et quelques autres..., nous ne changerons hélas pas les choses à moins d'une prise de conscience collective qui prend quelque retard sur le timing.
J'espère que tu vas bien, Je t'embrasse

Samia Lamine 25/07/2009 23:51

SALUT HADRIA.


18 coups!!!! En plein tribunal!!! pourqoui personne n'a intervenu????

Honte à la haine raciale et aux coollabo!

Résistons ensembles hommes libres!

"ET SI UNJOUR LE PEUPLE CHOISIT LA VIE
ASSUREMENT, LE DESTIN,S'Y PLIE." (ABOU KACEM CHEBBI)

BONNE SOIREE.

morsli 14/07/2009 20:07

Personnellement, si je me fiche pas mal du sort réservé à celles et ceux qui ont torturé et tué ce malheureux juif, je n'aime pas ce retour au Wergeld des francs ( ils sont devenus bien cons les teutons tiens, cons et prostitués à la fois): il suffit maintenant au premier sioniste venu de chercher des noises et de mettre sa kippa pour qu'une légitime défense se transforme en agression antisémite.Les gens ont perdu toute capacité de réflexion dès qu'il s'agit de la shoah (voir le livre délirant de Misha da Fonseca passé comme une lettre à la poste y compris par telerama l'hebdo qui bat sa coulpe à longueur d'année, voir aussi les mensonges de Wiesel).Moi j'aimerais que tout ce beau monde se mette déjà d'accord sur les chambres à gaz pour commencer : vu que même les historiens juifs reconnaissent qu'à Dachau il n'y en eut jamais et que deux fausses y furent installées par des militants sionistes, on doit donc ne plus parler de chambres à gaz pour Dachau.Secondo qu'ils se mettent d'accord sur le mode de fonctionnement : une fois on te dit qu'il s'agissait de balancer des cristaux d'acide sulfurique sur du cyanure, une autre fois que le gaz passait par les conduits de douches, une fois qu'il fallait actionner un moteur...ensuite toute cette histoire est pleine d'indignité, pleine de l'utilitarisme le plus bas, le plus cynique, le plus insultant envers les victimes.L'image du président du congrès juif mondial sautant à pieds joints en criant " on a fait une bonne affaire, on a fait..." après l'accord conclu avec la grande prostituée, je veux parler de la défunte RFA est affligeante de même que l'image de ces déporté(e)s ayant réussi à obtenir des cures thermales gratuites à vie de la part de leur état bourreau.On en est là, quoi, les timbres, les cures, les transports...quelle bassesse ! si javais été juif, je n'aurais rien accepté, question de dignité.Ruth Halimi a donc parlé de shoah ! de suite les grands mots ! comme je ne sais plus quel sioniste avait parlé de nuit de cristal pour quelques vitres de synagogues ou d'écoles dont certains bris furent le fait des responsables.Souviens toi de l'incendie de l'école juive qui s'était révélé une escroquerie à l'assurance ou du rabbin Farhy qui s'était légèrement blessé, volontairement tout en accusant un intégriste musulman de l'avoir agressé.Bien sûr, si les journaleux font monter la sauce tant que la vérité n'éclate pas, en revanche, motus et bouche cousue sur ces révélations gênantes.Heureux comme un juif en France ! avec un président, un ministre des affaires étrangères, un ambassadeur à l'onu plus quelques autres ministres et secrétaires d'état sans parler des médias, on peut difficilement parler d'une France antisémite.Tu parles des juifs qui ont collaboré : à Varsovie, dans les camps, comme fournisseurs de la wehrmacht (joanovici)...figure toi que j'ai entendu une émission consacrée à un camp de départ pour Auscwhitz, dans la région parisienne : c'étaient des juives qui racontaient qu'elles préparaient, habillaient transportaient des enfants juifs dont elles reconnaissaient qu'elles les envoyaient à la mort.Tu imagines s'il s'était agi de religieuses !et que dire du père d'un animateur très célèbre et juif qui a aidé à débusquer les juifs pour le compte de la gestapo en côte d'azur ! alors, on ne les inquiète pas ceux-là ? Ni les docteurs et les kapos dans les camps ? Et quid de Werner von Braun qui avait des milliers de morts anglais sur la conscience avec ses v1 et v2 ?Pas inquiété lui non plus contrairement à Demjaniuk ! tout va dans le même sens ! personnellement je mets sur le même plan race aryenne, espace vital et peuple élu et heretz Israël ! même racisme, même fascisme.

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism