Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 07:06


J’ai lu attentivement l’article, écrit par Zine MAZRI et, qui porte le titre : « la voie de libération de Jérusalem », dont le sujet traite « des croisades, des croisés et, de Saladin…


 

Cette lutte,  se résume, en mon sens en une lutte, entre l’obscurantisme des croisés, en terre arabe et le lumineux, l’éclairé Salah Eddine…

 
J’étais d’autant plus intéressée par  cet article qu’il y a quelques temps déjà, je m’étais laissée entraînée, à regarder
le film Réalisé par
Ridley Scott : "Kingdom of Heaven".

Saladin, dans le film deRidley Scott :


Je m’attendais comme la propagande islamophobe l’exige à ne voir  qu’une longue suite de clichés, de caricatures « d’arabes «  méchants, voleurs, cruels…

J’étais convaincue que, le réalisateur allait dérouler, devant les yeux, des spectateurs occidentaux crédules, la panoplie complète du méchant terroriste musulman.

Il n’en fut rien…Même Salah Eddine y est dépeint comme un homme pieu, respectueux de ses engagements, un homme « bon »….Honorable…

Etonnant ????

La lecture de l’article de Zine Mazri  m’a fait entrevoir, les nombreuses similitudes qui, existent entre la « psychologie des gouvernants occidentaux » de cette époque et les abominations commises, par les croisés, au nom de « Dieu » et, « la « psychologie des gouvernants occidentaux actuels » et, les horreurs perpétrées quotidiennement, en Palestine, Irak, Afghanistan etc.…au nom de la « lutte contre un soi-disant terrorisme musulman » ; sous-tendu par une guerre de religion, une croisade menée par les Amerloks au nom de leurs precepts intégristes Evangélistes :

… »Rumsfeld mélangeait documents top secret et extraits bibliques pour Bush

« ..L'ancien secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, assortissait régulièrement les comptes rendus du Renseignement destinés au président George W. Bush de passages de la Bible, révèle le magazine GQ.

Rumsfeld utilisait des photographies de soldats américains en Irak comme support à ces extraits bibliques pour se faire bien voir de. Bush, selon le journaliste Robert Draper, auteur par ailleurs d'un livre sur la présidence Bush, "Dead certain", bien accueilli par les critiques à sa sortie…. »

La suite là :

http://www.almanar.com.lb/

Aujourd’hui, la croisade des évangélistes conservateurs US :

L’Algérie comme beaucoup d’autres pays musulmans est devenue une cible privilégiée des évangélistes qui ambitionnent d’y répandre leur doctrine religieuse.

http://jeblogue.blogspot.com/2008/03/l-cible-des-evanglistes.html

Evangéliste : Pro-israéliens et anti-islam

De nombreux dirigeants militaires et politiques états-uniens depuis 1947, notamment les Bush, appartiennent à un groupe évangélique secret, dit « La famille », dont le siège est situé à proximité du Pentagone, dans la propriété des cèdres.

Cette organisation, après s’être alliée avec le Vatican en Amérique latine contre les théologiens de la libération, conduit aujourd’hui une double offensive contre les catholiques et contre les musulmans.

Elle fournit désormais le principal encadrement politique aux États-Unis.

http://www.dailymotion.com/video/x2xoau_evangeliste-proisraeliens-et-antiis_politics

A qui, profitent l’attentat de 2001 qui, a  LEGITIMER  l’attaque, l’occupation de l’Iraq…l’Afghanistan… De bombarder des milliers de civils au Pakistan… voire pourquoi pas l’annexer aux USA?

Et, a été générateur de lois liberticides, est à l’origine de la création de nombreux et nouveaux camps de concentrations tels Guantanamo…

Comme le concile de Clermont en 1095- a offert au pape Urbain II de pousser les chrétiens d’Occident à se lancer dans le massacre de masse.

1095- Zine Mazri,  nous dit : »Cet appel de Clermont qui, est considéré comme une véritable opération médiatique mensongère contre les musulmans est considérée comme la cause directe de la première croisade… »

2001-et bien avant cette date– en mon sens- De nouveau la propagande mensongère s’organise, contre les arabes, les musulmans ce qui offre, à la soldatesque/sanguinaire/les nouveaux croisés occidentaux, l’opportunité de se déverser telle des nuées de monstrueuses sangsues sur les terres musulmanes afin  de coloniser, d’occuper l’Irak, Afghanistan, l’Algérie etc..
D’organiser, de mettre en œuvre, de financer… des conflits meurtriers, au Soudan, en Ethiopie etc.…et, de s’adonner aux massacres, de civils, d’enfants, de femmes…en toute impunité…

Comme hier, les croisés --au mois de juillet 1099 dans la ville de Jérusalem – en terre Arabe -, se sont livrés à de terribles massacres.

L’auteur nous dit : »Les corps des morts, des villes saintes qui fut livrée et ses habitants à trois jours de pillages, de vol, de viol, de meurtres.
Les corps des morts, des brûlés et des mutilés restèrent exposés dans les rues et places publiques plusieurs jours… Odeur de corps carbonisés ou en décomposition…

La rencontre de Jérusalem, avec les croisés fut le symbole de l’horreur…Dans l’honneur les croisés étaient en extase dans l’église de la Résurrection qui recueillaient les prières et les mots de remerciements adressés au Seigneur…Les écho «  de Merci Seigneur » qui sortaient de la vieille Eglise pour s’engouffrer dans la ville donnaient un aspect sinistre et apocalyptique de la présence chrétienne européenne sur les terres arabo-musulmanes… »

Questions ?

Que ce passe-t-il actuellement sur les terres arabes en Palestine et donc à Jérusalem ?

Que font les forces d’occupation de la coalisation occidentale menée par les Usionistes en Iraq, en Afghanistan et sur bien d ‘autres terres musulmanes ?

A quels types d’activités mortifères,  se livrent, les occidentaux sur les terres musulmanes ?

Comme en 1099 et au nom des mêmes percepts propagandistes éculés tels la supériorité de la religion catholique, de la « race » blanche, de la culture occidentale que, les croisés se sont rendus  coupables de  viols, pillages, massacres de masses…Tout, en priant leur Dieu…

Quel est donc, ce Dieu, au nom duquel  sont commises ces abominations ?

Inlassablement l’histoire répétée même si, pour cela elle donne l’impression,  d’avoir revêtue, un autre visage, pour mener, à bien son entreprise  TERRORISTE !!!!.

Pour l’article de Zine MAZRI, dans sa totalité – cliquez là :

http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=548:mazri-omar-la-voie-de-liberation-de-jerusalem-22

 

HIER, le combattant de l’honneur, était le Sultan :

 Nasser Salah Eddine al Ayoubi…

 

Richard et Saladin, la conquête de Jérusalem

Partie 1 sur 8

http://www.dailymotion.com/video/x3mnxc_richard-et-saladin-la-conquete-de-j_family

Partie 2 sur 8

http://www.dailymotion.com/video/x3mony_richard-et-saladin-la-conquete-de

Partie 3 sur 8

http://www.dailymotion.com/video/x3mp85_richard-et-saladin-la-conquete-de

Partie 4 sur 8

http://www.dailymotion.com/video/x3mpr3_richard-et-saladinla-conquete-de-

Partie 5 Partie

http://www.dailymotion.com/video/x3mqee_richard-et-saladinla-conquete-de-je_family

Partie  6 sur 8

http://www.dailymotion.com/video/x3mqus_richard-et-saladinla-conquete-de-

Partie 7 sur 8

http://www.dailymotion.com/video/x3mr69_richard-et-saladinla-conquete-de-

Partie 8 sur 8

http://www.dailymotion.com/video/x3mrct_richard-et-saladinla-conquete-de-je_family

Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbî - Saladin -1138 – 1193-

Un preux chevalier et un noble héros

http://www.islamophile.org/spip/Salah-Ad-Din-Al-Ayyubi-Saladin.html

 

Le fumeux Richard- « cœur de lion » à « la réputation historique…usurpée »…

Notes de l’auteur des vidéos :

… »Histoire des Croisades et des conquêtes successive de la ville sainte de Jérusalem par les musulmans et les chrétiens, avec quand même certaines confusion entre le fait d'être "arabe ou musulman" .

Les musulmans dans cette vidéo sont designer et appeler "arabes" alors que les troupes musulmanes et les musulmans ne doivent pas être identifier par "arabe" , Saladin ne l'étant pas lui même.

Aussi le fait d'avoir minimiser les agissements de Richard Cœur de Lion, le faisant passer pour un brave guerrier défendant des valeurs.

La vérité était tout autre, c’était un barbare Sanguinaire ayant massacré des milliers de personnes innocentes sans le moindre respect ni valeur ni pitié.

Saladin a agis en conséquence avec lui en ne répondant pas à ses invitations, mais respectant son et ses ennemis… »

Richard Cœur de Lion et les musulmans

http://www.dailymotion.com/video/x26pyn_richard-cur-de-lion-et-les-musulman_news

Analyse et réflexion :

Personnellement, j’ai toujours et suis encore convaincue que, la lutte et, cela depuis la nuit des temps, est une lutte des classes, une lutte entre les opprimés d’hier, d’aujourd’hui et de demain et les oppresseurs…d’hier…d’aujourd’hui et de demain…

Que, les oppresseurs pour maintenir leur mainmise sur une main-d’œuvre corvéable a merci, des esclaves soumis, s’érigent en propagandistes racistes, sectaires utilisant pour cela, la religion, les théories de pseudo-supériorité d’une race, d’une culture…cela, je le conçois très bien et, ne me semble nullement étonnant…

En revanche, que les peuples oppressés ingurgitent sans cesse et sans  discernement  cette potion indigeste…Là, je dis « stop » au crétinisme de la populace…

Je sais, par expérience que, la populace a besoin d’être dominée, soumise, insultée ; c’est d’ailleurs pour satisfaire ce besoin masochiste que, régulièrement elle met au pouvoir des nécrophiles-par définition sadiques- qui, vont lui apporter justement ce qu’elle souhaite : la Tyrannie, la domination…Cette éternelle et fameuse recherche du « paters familias » qui, obsède l’inconscient humain… 

Au nom de cette recherche récurrente et morbide Hitler fut élu et avant et après lui d’autres tyrans…

Au nom de cette recherche de domination morbide les Bush père fils et leurs acolytes néoconservateurs évangélistes ont été élus et maintenus au pouvoir…

Ces gouvernants psychopathes US, européens avec la complicité de leurs peuples ont transformé une guerre des classes, en guerre de religion ;

Des luttes de classe en croisades meurtrières, menées contre les peuples musulmans…

Pourtant, ce n’est qu’une guerre de classe, il n’est que de prendre pour exemple la complicité active des gouvernants arabo-musulmans…

Les Saoudiens qui, ont ne l’oublions pas participés aux financements de l’élection des bouchers Bush, ils ont également financé  les sionistes afin qu’ils achètent des armes de destruction massives pour mieux et plus rapidement massacrer le peuple de Palestine entré en résistance à Gaza..

Les saoudiens, permettent que, la terre qui, a vu naître le pur prophète soit souillé par la soldatesque Usionistes ceux-là même qui, ont profané, insultés le livre Saint…

Quant aux Roi de Jordanie cet anglais déguisé en « arabe » il fonctionne, a l’identique tel un automate réglé pour privilégier, favoriser les intérêts Usionistes,

Moubarak, le corrompu et sa cliques de zélés « crottes de rats » qui, gouvernent l’Egypte, préfère participer-ACTIVEMENT- au Génocide du peuple Palestinien – en maintenant fermé le passage de Rafah, en bombardant les tunnels qui, permettent aux palestiniens de survivre a l’embargo qui, étrangle Gaza depuis plus de 3 ans etc… plutôt que, de s’opposer a ses financeurs, ses bienfaiteurs Usionistes …

Cet immondice « Faux musulman » idolâtre les milliers de dollars que, lui distribuent les impérialistes/racistes US…Il se gavent…a s’en faire exploser la bedaine…

Et, n’oublions pas le clown réélu Président de la République d’Algérie…

Bien des hommes- dont mon pére-, des femmes, des enfants sont morts afin de lutter pour la liberté de leur pays après 132 ans  de colonisation meurtrière française, doivent se retourner dans leur tombe, en voyant que, leurs sacrifices, leurs luttes ont été inutiles…vaines… ; puisqu’aujourd’hui au lieu et place d’une seul colonisateur revenu sur les terres algériennes, - la France gouvernent l’Algérie-  il y en a, maintenant un deuxième – Les USA- qui, se partagent le gâteau et, cela au détriment du peuple…

Et, le peuple Algérien, a renoncé a la lutte et s’est couché devant les valets – ses gouvernants - des Français, des USA…

Qui, gouvernent ?

Qui, pillent, a colonisé l’Algérie ?

Qui, s’enrichie sur le dos du peuple Algérie ?

Hier, c’étaient les français,

Aujourd’hui, ils partagent les richesses du sol algérien avec leurs amis Amerlocks grâce à la complicité active des gouvernants et à la soumission du peuple !!!!

Comme inlassablement l’histoire se répète,

Comme cette répétions est génératrice, des mêmes éternels massacres, pillages, viol etc.…

Aujourd’hui, les occidentaux cherchent à imposer aux peuples musulmans leur soi-disant œuvre civilisatrice, l’exportation de leur  démocratie barbare » sous-tendue par  une « croisade religieuse »,

Voyez-vous ce qui, m’ennuie- et, c'est  un euphémisme- ce sont ces  répétions des faits meurtriers, destructeurs qui, ont jalonnés l’histoire de l’humanité, l’histoire de l’Occident,

Il y a bien longtemps, maintenant, j’ai perdu la foi,

Je ne crois plus ni en Dieu ni en aucun des percepts religieux martelés par le pape et sa cohorte de religieux bien nourris et, en surcharge pondérale…Ni en aucune autre religion...Je crois, aux principes moraux que, chacun doit s'imposer, pour vivre en "intelligence" avec son frére d'espéce "différent",
Je crois en la liberté, pour tous et absolue,
Je crois au "libre-arbitre", à la logique etc...
 

Ce dont je suis, en revanche persuadée :

Si, les arabo-musulmanes veulent survivre, protéger leur mode de vie, ils devront se laver le cerveau, de la propagande, de division, de haine, des gouvernants de leurs pays respectifs afin de se retrouver massivement groupé, derrière « le saladin d’aujourd’hui ».

Pour moi, ce nouveau soldat de la dignité arabo-musulmane, ce Saladin est perse et j’espère sincèrement qu’il sera réélu, en juin 2009, à la tête d’un pays, d’un peuple qui, résiste : L’Iran.

Regardez donc les nombreuses similitudes morphopsychologies entre les deux : le Grand Saladin  et, le « nouveau Saladin Perse »….

Et, qu’enfin  cesse cette campagne occidentale de diabolisation menée « tambour battant » contre un homme d’Honneur, démocratiquement élu, par son peuple…

 

 Si, le Président Mahmoud Ahmadinejad – le nouveau Saladin est appelé « Hitler » alors qu’il, n’a jamais donné l’ordre d’envahir, d’occuper un pays, ni organisé des massacres de civils, ni couvert, favorisé les viols d’enfants, de femmes, les tortures sexuelles etc.…comment peut-on qualifier, les véritables organisateurs de ces « jeux macabres » sur un… des peuples sans défense ?

Comment, les peuples occidentaux, bien silencieux, vont-ils – le moment venu, quand il sera temps de « juger » ces criminels de guerres – nommer, qualifier les :

Bush, Obama, Blair, Aznar...et tant d'autres encore, ces  autoproclamés « démocrates » qui, eux,en revanche sont les organisateurs/animateurs de ces abominations ?

Qui, eux en revanche ont les mains rouge du sang des milliers de victimes, innoncents, massacrées dans cette nouvelle croisade? 

 

Iran

Iran : "Hitler" En Passe D'Etre Réélu

… »Au cas où vous n'en auriez pas entendu parler, "Hitler" iranien, le Président Mahmoud Ahmadinejad, est en passe d'être réélu en Juin. Et on pourrait penser que sur la scène internationale il n'y a rien de plus important que de vaincre "Hitler" dans les urnes.

N'est-il pas "Hitler" après tout ? Et pas seulement un vieil "Hitler" - comme, disons, le dirigeant libyien Muammar Gaddafi, le dictateur Manuel Noriega et le dirigeant irakien Saddam Hussein, ont été les " Hitler" de leur époque.

La suite là :

http://www.planetenonviolence.org/Iran-Hitler-En-Passe-D-Etre-Reelu_a1908.html

Obama Gang

Torture Sexuelle Utilisée Par Les Américains:

Ce Qui Est Connu Et Ce Qui Reste Inconnu

http://www.planetenonviolence.org/Torture-Sexuelle-Utilisee-Par-Les-Americains-Ce-Qui-Est-Connu-Et-Ce-Qui-Reste-Inconnu_a1912.html


Partager cet article

Repost 0
Published by Hadria RIVIERE - dans Psychologie
commenter cet article

commentaires

morsli 21/05/2009 19:18

HOULA ! MOUBARAK,LE PRESIDENT ALGERIEN QUI N'A PAS DE TALONNETTES MAIS QUI EST UN VRAI LARBIN DES USA ET QUI AVAIT RENCONTRE IL Y A QUELQUES ANNES LE CRIF EN CATIMINI,LES LARBINS DU GOLFE ET, ENTRE PARENTHESES, DES VIDEOS DE TORTURES COMMISES PAR LE FRERE DE L'EMIR D'UNE DE CES DEMOCRATIES DU GOLFE PERSIQUE CIRCULENT SUR LE NET MAIS COMME IL NE S'AGIT PAS DU PRESIDENT IRANIEN,NOS JOURNALEUX INFILTRES SONT MUETS COMME DES CARPES (HI HI HI !)AH LES BELLES AMES ! QUANT AUX EVANGELISTES C'EST LA PIRE DES RACAILLES QUI SOIT.MEME LE CHRISTIANNISME EST INFILTRE QU'IL S'AGISSE DE PROTESTANT OU DE CATHOS(voir par exemple soeur Vidal ou René Guitton ou le père Desbois).IL Y A UN SIONISTE AUX USA QUI FAIT DE LA PROPAGANDE POUR ISRAEL ET ORGANISE DES VOYAGES LA BAS,AUX FRAIS DE CES CONS D'EVANGELISTES BIEN ENTENDU.DE TEMPS EN TEMPS ON VOIT SA SALE GUEULE SUR LE SATELLITE.A PROPOS DE SALADIN,CERTAINS CROISES BIEN INTENTIONNES SONT REVENUSBIEN MEFIANTS VIS A VIS DE L'EGLISE QUAND ILS CONSTATERENT QUE LE MODELE DE CHEVALERIE SE TROUVAIT DANS LE CAMP D'EN FACE.AS TU LU LES MEMOIRES DE OUSAMA UN PRINCE SYRIEN COMPAGNON D'ARME DE SALADIN ? C'EST PASSIONNANT.QUANT A L'IRAN, VOICI UN ETAT QUI N'A AGRESSE AUCUN ETAT, QUI EST MILLE FOIS PLUS DEMOCRATIQUE QUE TOUS LES ETATS CRASSEUX DU COIN (je parle des gvts),QUI POSSEDE UN DPUTE JUIF POUR UNE COMMUNAUTE DE 25000 AMES (c'est bien mieux qu'en France où les asiatiques, noirs, méti,arabes...sont exclus quasiment de représentation à l'assemblée nationale, au sénat, dans les médias...)ET QUI EST STIGMATISE,DIABOLISE PAR UNE MAFIA MEDITICO POLITIQUE QUI A MIS LE GRAPPIN SUR L'INFORMATION.EST CE QUE LE FILM DE SCOTT PARLE DE CHATILLON QUI FUT L'ANTITHESE DE SALADIN ? VOICI UN LIEN POUR COMPRENDRE A QUEL TYPE D'ADVERSAIRE ETAIT CONFRONTE SALADIN:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud_de_Ch%C3%A2tillon
JE NE RESISTE PAS AU PLAISIR DE TE COPIER UN DE MES ARTICLES CONSACRE A CES DICTATEURS DU MOYEN ORIENT:
Je ne connais rien de plus gluant, de plus vulgaire que ces dictateurs du moyen-orient et du
golfe persique.Ils portent en eux les stigmates du vice, de la cruauté et de la jouissance la
plus dégoulinante avec leurs bajoues de satrapes satisfaits.Ah ! ce Moubarak et ses airs
de Moloch imberbe qui règne sur un peuple misérable par la grâce d'un régime corrompu
jusqu'à la moelle, à qui les usa donnent 2,5 milliards de dollars annuels pour qu'il la ferme.
Et ces Méphistophélès du golfe où l'on ampute les voleurs (grâce aux américains, les sa-
-bres sont désinfectés), où l'on décapite les immigrés philippins ou pakistanais pour des
broutilles parfois, ce qui n'a pas l'air d'émouvoir le ménardus opportunicus.Je suis certain
qu'ils regrettent le supplice du pal ces résultats improbables du croisement d'un Gnathon
et d'un Vlad.S'il fallait les purger de leurs stupres, une usine d'épuration n'y suffirait pas.
Dans la terminologie des journaleux carpettes, ces régimes sont qualifiés de modérés.
Bises à toi ma chère Hadria.

MORSLI 21/05/2009 15:10

Je repasse Hadria, je dois partir, mais je n'ai pas pu me retenir de voir ton blog (après des prob de connexion).En attendant, quelle brochette de salauds les quatre pourris de la photo.Je reviens, bisous.

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism