Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 13:14

…LES ABOMINATIONS COMMISES PAR SES GOUVERNANTS NECROPHILES, SON ARMEE DE LACHES !!!
__________________________________

Tel Aviv Lance..
 Une Attaque De Propagande Par 6 Ministres

 Contre l'Opinion Publique Mondiale.

Citoyens, Aux Armes Médiatiques !

Tel Aviv Lance Une Attaque De Propagande Par 6 Ministres Contre l'Opinion Publique Mondiale.

 

Citoyens, Aux Armes Médiatiques !

 

Effrayés par les échos d'une dégradation sans précédent de son image à l'étranger, Israël lance une Blitz Krieg dans plusieurs pays d'Europe, en envoyant 6 ministres pour déverser leur propagande par
le biais d'émissions TV.

 

Les citoyens européens sont appelés à les "recevoir" comme il se doit : faire pression sur les medias pour qu'ils ne laissent pas ces gesticulateurs qui font l'apologie des crimes de guerre sionistes encombrer nos écrans TV et journaux papier.

 

Les dirigeants israéliens ont pendant toute cette guerre d'extermination des Palestiniens à Gaza lancé leurs meutes de propagandistes des ambassades et consulats israéliens et des officines sionistes comme AIPAC et le CRIF, à l'assaut de l'opinion publique mondiale.

 

Après avoir souillé les écrans des TV mondiales du sang rouge de leurs petites victimes innocentes palestiniennes, illuminés les salons par les fumées blanches des bombes au phosphore blancs, et offert au monde profondément choqué, une orgie barbare d'images de maisons, immeubles d'habitation, entrepôt d'aide alimentaire, écoles, mosquées, rasées ou embrasées.

 

Ce choc visuel, en accéléré, n'a d'égal psychologiquement et moralement que celui des images de survivants prisonniers des camps d'exterminations libérés.

Israël est embourbé dans un véritable marasme de propagande stérile, obscène, méprisable. Tous les arguments avancés par les Pasquier/CRIF, et les larmes de crocodile versées dans la presse servile par le Chef des Gourous de la secte Sioniste sur les enfants palestiniens massacrés, déchiquetés, coupés en deux, horriblement mutilés - et nous n'avons pas vu toutes les horreurs de cette guerre d'extermination-, n'y changeront rien.

 

Tous les arguments logiques pour expliquer ces massacres laissent l'opinion publique de marbre y compris les correspondants de presse étrangère interdits de travailler dans Gaza et parqués –confortablement- chez les assassins.

On est d'ailleurs en droit de se demander pourquoi, dans un geste qui les auraient sauver de toute accusation de collaboration passive avec cette campagne d'extermination, ils n'ont pas décidé de quitter en masse cet état terroriste ?

Commentant la Blitz Krieg médiatique du régime Sioniste qui a accompagné sa campagne de terreur contre les1.5 millions de Palestiniens de Gaza, l'ancien correspondant et ami d'Israël du journal The Economist, Gideon Lichfield, a résumé ainsi l'échec de cette campagne de propagande :

 

" A la télévision ce qui apparaît mauvais est mauvais." Il a ajouté : " l'impression constante donnée par Israël c'est qu'il tue des personnes parce qu'au mieux il n'a pas d'autre meilleure idée, et au pire parce qu'un dirigeant israélien essaie d'avoir le dessus sur l'un ou l'une de ses rivaux politiques".

 

Même les plus brillants orateurs israéliens mis à contribution ne peuvent rien changer à la réalité des faits qui parlent d'eux mêmes, accessibles visuellement dans le monde entier et à portée de compréhension de tous.

Qu'importe, Israël va continuer sa Blitz Krieg propagandiste à l'étranger. Six ministres vont lancer dés demain une "attaque" -terme utilisé par le site internet sioniste Ynetnews-, à l'étranger pour essayer de réparer l'irréparable.

 

Le ministre de l'intérieur Sheetrit va bientôt atterrir en Belgique avec dans sa musette le refrain cher aux sionistes :

 

"nous combattons pour défendre la sécurité de nos citoyens."

 

Cette attaque se fera en utilisant les médias locaux et en rencontrant aussi des dirigeants politiques dans les pays cibles.

 

A l'origine de cette campagne, le premier ministre israélien sortant, Ehud Olmert, qui laisse dans son sillage de fin de mandat une mer de sang à Gaza.

Autres ministres lancés à l'assaut de l'opinion publique :

 

le ministre des transports, ex ministre de la défense et chef d'état major, criminel de guerre notoire, Shaul Mofaz, le ministre des affaires sociales Isaac Herzog, celle de l'éducation, Yuli Tamir, le ministre de la justice -une Justice à la botte des SS - Soldats Sionistes- Daniel Freidmann, et celui de la sécurité intérieure, un ancien chef du Shin Bet, organisation tortionnaire Sioniste, Avi Dichter. Sheetrit - que nos amis belges "apprécieront", notamment pour ses flagrants mensonges, et ses propos déments - a fait les commentaires suivant au journaliste du quotidien israélien Yedihot Aharonot -Ynetnews sur internet- :

 " je ne comprends pas pourquoi le monde fait la leçon contre l'opération israélienne.

Personne ne devrait se plaindre à nous de la destruction de Gaza, mais devrait parler au Hamas, à quoi s'attendent-t-ils ?

Que des maisons seront construites en temps de guerre ?

Ce n'est pas nous qui avons initié cela, et c'est ce que je vais dire à mes hôtes en Belgique.

L'Europe et l'OTAN l'ont fait au Kosovo, les Américains l'ont fait à Fallujah, et nous combattons pour défendre la sécurité de nos citoyens.

Golda Meir à dit autrefois que nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants, mais que nous ne pouvons pas leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants."

Yuli Tamir doit se rendre en Irlande et en Islande.

 

En Irlande, l'attaque sera rude car les médias irlandais ont durement critiqué Israël et de nombreuses organisations ont fait pression sur le gouvernement irlandais pour qu'il condamne les massacres israéliens à Gaza.

Lors de leur séjour, ces combattants propagandistes devront expliquer à leur audience, si tant est qu'on les laisse s'exprimer - et nous réitérons notre appel à faire pression pour que cette propagande nauséabonde ne s'affiche pas sur nos écrans TV - pourquoi tant de destructions, pourquoi tant de victimes civiles innocentes, pourquoi ces charniers, qu'on découvre d'heure en heure, pourquoi ces enfants déchiquetés, mutilés.

Messieurs les Ministres Sionistes Vous n'êtes pas les bienvenus,

Dehors, RAUS !

PS: imaginez deux secondes les Nazis venir vous expliquer pourquoi ils ont gazés les Juifs, les Tsiganes, les Homosexuels, et bien d'autres victimes dont on ne parle jamais.

 

Le ministère de la propagande sioniste lance sa meute dans la blogosphère

 

Pour contrer la vague antisioniste de plus en plus répandue sur les blogs et les sites internet, le ministère de la propagande Sioniste a lancé un appel aux Sionistes israéliens maîtrisant bien une deuxième langue comme le français, l'anglais, l'italien... pour se lancer à l'assaut des commentaires et autres forums qui de plus en plus s'en prennent à l'idéologie raciste fasciste du Sionisme.

Nous vous proposons une action pour contrer cette initiative :

 

ci dessous le mail pour présenter sa candidature.

 

Transformer le en mail pour faire connaître votre opposition au Sionisme -poliment et sans confondre Sionisme et Judaïsme; toujours parler de Sionisme et de Sionistes.-

Mail : media@moia.gov.il

 

 

Myriam Abraham


http://www.planetenonviolence.org/Tel-Aviv-Lance-Une-Attaque-De-Propagande-Par-6-Ministres-Contre-l-Opinion-Publique-Mondiale-Citoyens,-Aux-Armes_a1791.html?PHPSESSID



_________________________________________

A FAIRE CIRCULER SANS MODERATION !!!!
CONTINUONS A DEMASQUER..A DENONCER LES PRATIQUES PROPAGANDISTES DE  CES CRIMINELS DE GUERRE!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Myriam Abraham/Hadria RIIVERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism