Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 17:40

AUJOURD’HUI QUAND OLMERT, TIPNI, BARCK ET SA CLIQUE DE SIONAZIS  DEPORTENT, GHETTOISENT, POUR ENFIN MASSACRER, GAZER A COUP DE BOMBES AU PHOSPHORE, A L’URANIUM APPAUVRI DES MILLIERS DE PALESTINIENS…

QUE FAIT L’EGLISE CATHOLIQUE ???????

 

         ___________________________________________


EGALITE ET RECONCILIATION OU PROVOCATION ?????

  

Tandis que ce massacre génocidaire se mène avec une arrogance qui défie la communauté internationale, "Egalité et Réconciliation" ne pense, hélas, qu'à la main mise sur les banlieues musulmans et à l'évangélisation ! C'est triste de voir à quel point la présence des musulmans gênent...

 

"Egalité et Réconciliation" ou Provocation ?!

Regards sur un Holocauste-Croisade…

Z. ABDELAZIZ

Sous le titre "où sont les catholiques ?", à l'occasion des manifestations contre les massacres menés à Gaza, par les infâmes sionistes depuis trois semaines, "E. et R." a publié un article non signé dans cette rubrique d'Alterinfo, le 13 courant, commençant par la critique sous-entendue du seul et honnête commentaire fait, du côté Vatican, par le Cardinal Martino, qui a eu le courage de dénoncer l'infamie de cette guerre, en comparant Gaza à "un camp de concentration", alors que Benoît XVI s'est contenté de maintenir un décevant équilibre diplomatique dans son propos, en mettant à pieds d'égalité victime et bourreau, en invoquant le "respect des aspirations et des intérêts légitimes de toutes les populations intéressées" !

Drôle de myopie qui ne voit pas de différence entre une Terre usurpée et un colonialisme raciste et meurtrier !!

L'auteur de l'article, quoique ressentant un certain malaise ou quelque bonnes intentions, trouve "de bon temps dans certains milieux de souligner la dimension extra-européenne et surtout musulmane des manifestations organisées ces derniers samedis, et qui connaissent un succès croissant" !

Ce qui dérange ce gentil monsieur, c'est la présence majoritaire des musulmans, la dimension communautaire, l'absence des catholiques, et c'est pourquoi il interpelle l'épiscopat Français à intervenir...

Pour quelle raison ? Pour que les nationaux catholiques s'honorent "en ne laissant pas le monopole de cette dénonciation aux musulmans", et qui plus est : "

Ce serait une meilleure manière de regagner en influence dans les banlieues, et ainsi lutter contre l'islamisation, que de verser dans la caricature et l'islamophobie primaire"!

Puis, afin que la cause patriotique palestinienne, ne soit "récupérée par d'autres", ajoute-il, il incite les catholiques à agir "comme l'exige la morale chrétienne" !!

Là on ne peut que se demander :

à ce point la Haine contre l'Islam est enracinée dans vos veines ?! A ce point la présence musulmane gêne, même en temps de massacres, ou ces pauvres musulmans n'ont que des paroles comme soutient !

A ce point ce qui vous importe, vous, les religieux chrétiens, c'est la main mise sur les banlieues et la lutte contre l'islamisation ?! Triste morale qui se veut tolérante !!

Est-il lieu de commencer par montrer à quel point la diabolisation de l'Islam, dans cette nouvelle guerre de religions,- car c'est une vraie guerre de religions qui se mène et que personne n'ose nommer - est arrivée à envenimer la dite "morale chrétienne" ?!

C'est révoltant de voir à quel point l'éradication de l'Islam est devenue une exigence obsessionnelle, depuis cette nouvelle Croisade, annoncée et inaugurée par George Bush, en septembre 2001, à la demande du Conseil œcuménique des Eglises, en janvier de cette même année, pour éliminer l'axe du mal, i.-e. Islam et musulmans à leurs yeux !.

C'est une honte de voir à quel point, non seulement l'épiscopat Français et ses institutions, mais la grande majorité des dirigeants Chrétiens de la communauté internationale, toutes fonctions incluses, chante à l'unisson, en laissant se poursuivre cet holocauste génocidaire.
Quant aux dirigeants arabes, nul n'ignore plus à quel point leur ignoble couardise et leur mutisme sont dus à ce qui leur est imposé par les meneurs de ficelles à cause des matières premières.

En revenant à la "morale chrétienne", est-il besoin de rappeler que l'Islam n'a cessé d'être combattu, par les institutions chrétiennes et surtout par l'Eglise catholique, dès le début de son expansion jusqu'à nos jours, en passant par l'Inquisition, les Croisades, les "soldats du Christ" qui continuent, sous d'autres appellations, pour ne rien dire de toutes ces organisations qui tiennent lieu de bras séculier attenants à l'Eglise ?!

C'est étonnant de voir comment l'auteur de cet article provocateur ne se rend pas compte à quel point "la morale chrétienne" a quitté le christianisme de belle lurette !

Rien que depuis Vatican II, l'institution vaticane n'a cessé de plier l'échine face à ces sionistes, en commençant par la réhabilitation des juifs du meurtre déicide, faisant fi d'une centaine de versets, dans les quatre évangiles, qui les accusent clairement, pour ne rien dire du qualificatif que Jésus-Christ employa en les traitant de "vipères" !

Et dire que c'est grâce à la reconnaissance du Vatican de cet Etat bâtard a pu exister…

Depuis le dit Vatican II, les tenants du catholicisme n'ont point cessé de faire des concessions, à ne citer que la repentance de l'Eglise en 1990; l'appel de la Commission pour les relations avec le judaïsme, aux chrétiens, pour une prise de conscience et à la reconnaissance de la spécificité de la Shoah; à l'admission de l'existence d'une culture antijudaïque diffusée par l'Eglise !

De "juifs perfides" dans la prière du Vendredi saint, ils sont passés à "nos frères bien aimés, et en un certains sens nos frères aînés" de Jean-Paul II, à la synagogue de Rome, en 1986 ! La prière du Vendredi saint a été modifiée dans le missel en 1966, en 1969, et dans le catéchisme pour adultes en 1991…

La fameuse prière du Vendredi a été modifiée encore une fois en 2008, et continue à soulever des dissidences; la béatification de Pie XII a été renvoyée à six ou sept ans, bien que les formalités fussent prêtes, et les concessions choquantes et dégradantes à la fois face à cette entité sioniste continuent, pauvre morale chrétienne !

Nul n'ignore, de nos jours, que toute la communauté internationale chrétienne, politique ou confessionnelle, est complice dans l'accord reconnu ou sous-entendu, de créer et d'aider à l'implantation de l'Etat d'Israël sur une terre usurpée, extirpée à ses propriétaires musulmans. Inutile d'ajouter que nul n'ignore aussi, de parmi la dite communauté, que ces juifs n'ont aucun droit sur cette terre, de tous les points de vues, historiques ou religieux !

Et que laisser ces sionistes massacrer impunément un million et demi d'êtres humains, dans une guerre infiniment disproportionnée, ne porte atteinte qu'aux dirigeants complices dans ce massacre qui laissent faire, pour la simple raison que ce sont des musulmans et du tiers monde !

Vu l'extrême arrogance de ces meurtriers d'Israël, vu la nonchalance et le dédain avec lesquels ils traitent et bombardent même les complexes de l'ONU, ou de l'UNERWA en la présence de Ban Ki-Moon, et personne n'ose arrêter cette infamie, quelques rares exceptions à part, n'est-il pas clair que cet Israël que vous avez implantez, par force et par ruses, parmi les musulmans et les arabes, grâce à un paquet de mensonges colportés à travers Conseils et réunions, vous oblige à plier l'échine et vous défie ! Attendez pour voir le reste, surtout dans le domaine des confessions…

N'aurait-il pas été plus probe de demander à vos collègues ou à l'Episcopat français de plaider pour la suspension de tous les accords signés avec cet Israël ?

 

N'aurait-il pas été plus digne de votre fonction de demander l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël, de tous les pays du monde, au lieu de parler de mainmise sur les banlieues musulmans ou d'évangélisation, en laissant se poursuivre cet Holocauste-

 

Croisade mené de concert avec vos institutions ?!

Pauvre Morale !!

 

Samedi 17 Janvier 2009

dr.z.abdelaziz@gmail.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Z. ABDELAZIZ/Hadria RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Suspicious-duck 18/01/2009 14:11

Certes l'Eglise n'a rien fait, pas plus que Pie XII qui ne mérite pas plus d'être béatifié que mon chat (encore que mon chat...?).
D'ailleurs l'Eglise, menée par des hiérarques conservateurs bien nourris, s'est souvent assise sur le "message" évangélique et n'a jamais été du côté du plus faible dans l'Histoire.
A l'exception d'individualités comme Vincent de Paul ou l'abbé Pierre, pour ne nommer que ceux là.
Ceci étant les "pays musulmans" (et leurs imams), n'ont pas , non plus, levé le petit doigt contre la déportation des juifs à partir de 1941
Sans compter ceux qui, comme la Turquie,avait choisit le camp nazi.
Dans ces histoires de l'Histoire rien n'est blanc ou noir.
Les seuls points commun de tous les humains sont la haine et la lâcheté. Plus ou moins dosés.
Cela étant, nous sommes d'accord qu'Israel n'est "pas chez lui", c'est le "squatter" de la terre des autres (les Palestiniens)...location qui n'est justifié QUE par le vouloir et la décision des nations de se débarrasser du "problème juif" après la guerre de 40.
Maintenant que le "mal est fait" et entériné par l'ONU il faut bien vivre avec.
Et il faudra bien un jour (peut être dans quelques siècles) que propriétaires et locataires s'entendent. Si j'ose dire.

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism