Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 08:12





 INFORMER ...AFIN QUE, CHACUN, PRENNE SA PART,
 DE RESPONSABILITE DANS LE MASSACRE DES GAZAOUIS..
DU PEUPLE DE PALESTINE ET CELA, DEPUIS PLUS DE 60 LONGUES ANNEES... 
!!!

Hadria Bonjour,
 
je continue mon combat dans la mesure de mes moyens, informer, rectifier les mensonges, dire la vérité .
Ce n'est pas grand chose mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Il faut bien que quelqu'un prenne de son temps pour ne pas laisser passer de l'intoxication néo-conservatrice mondialiste visant le "nouvel ordre mondial", circuler sur internet sans contradiction.

Voilà matière à dénoncer la complicité :

http://www.grip.org/fr/siteweb/images/NOTES_ANALYSE/2009/NA_2009-01-07_FR_C-PAILHE.pdf



Le mensonge des USA :

http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/10/les-etats-unis-dementent-vouloir-livrer-des-armes-a-israel_1140129_1137859.html

Avec 126,3 millions d’euros, la France figure en tête de liste pour 2007, suivie par l’Allemagne (28,4 millions d’euros), la Roumanie (16,7 millions), le Royaume-Uni (6,8 millions) et la Belgique. Seize Etats membres de l’Union européenne ont accordé cette année-là des licences d’exportation d’armes vers Israël.

En 2007, la secrétaire d’État Condoleezza Rice annonçait une augmentation de l’aide octroyée à Israël afin de « contrer les influences négatives d’Al-Qaïda, du Hezbollah, de la Syrie et de l’Iran ». Plafonnée à 2,4 milliards USD pour 2008 selon la requête budgétaire du département d’État, l’aide en faveur d’Israël devrait s’élever à 30 milliards USD sur la période 2008-2018, soit une augmentation de 25% du montant devant permettre à Tel-Aviv de s’approvisionner en matériel de guerre sophistiqué auprès de Washington.

La complicité de l'Europe :

http://www.ehess.fr/cirpes/ds/ds76/obscure.html



Un type que je suis de près partout sur le net tellement il est nazi :

http://www.neogen.ro/user/philbrasov

http://216.239.59.132/search?q=cache:I8grEVLPU98J:www.resiliencetv.fr/modules/smartsection/makepdf.php%3Fitemid%3D1433+philbrasov&hl=fr&ct=clnk&cd=35&gl=fr


-5200 tonnes c'est plus de 10 tonnes de bombes au kilomètre carré pour Gaza !
5200 tonnes de bombes... pour quoi faire ?

Le massacre israélien s’éternise, les dirigeants hébreux étant enfermés dans leur logique toute particulière de tenter de détruire par les armes le Hamas, alors que tous les observateurs en prédisent l’inanité.
Qu’on le veuille ou non, ce Hamas, dont personne ne peut voir en lui un mouvement démocratique, avait pourtant gagné des élections qui avaient été supervisées par les Etats-Unis -vous allez me dire avec le cas de Mike Connell ce n’est pas une référence !-.

Tenter de le réduire par les armes, c’est lui donner le rang de martyr qu’il affectionne tant.

Plus on massacre, et plus on fabrique de futurs kamikazes, d’autant plus jeunes que ce sont leurs propres jeunes frères qui ont été ensevelis sous les décombres d’une école.

Quelque chose cloche donc dans la réflexion des dirigeants israéliens, qui ne visent que le court terme à repousser les lanceurs de Kassam juste le temps des élections, qui devrait amener l’extrême droite au pouvoir, car tout aura été fait pour çà. On ne comprend d’autant moins que ce week-end une autre nouvelle surprenante est tombée :

ce mois-ci, Israël va recevoir des stocks de munitions comme le pays n’en a jamais reçus, même pendant l’épisode de
2006 au Liban. 5 200 tonnes de bombes et d’obus !

Cette fois, le chargement à recevoir est tel qu’il nécessite de transiter par trois bâteaux, et pas des petits.

Les avions de Kalitta Air ne suffisent plus... Pourquoi donc une telle arrivée de munitions ? Plusieurs pistes sont possibles, mais elles sont toutes effrayantes.

En ce qui concerne le conflit en cours, le problème est simple : Israël a-t-il oui ou non prévu à l’avance un conflit plus long, nécessitant des approvisionnements en munitions plus conséquents, et quand exactement ?

Sachant qu’à Guernica on a répandu 45 tonnes de bombes, les 5 200 approvisionnées ont de quoi faire peur.

Car à partir de là, on doit vite constater que ce n’est pas le Hamas qui est visé :

n’importe quel observateur attentif démontre que le Hamas n’est pas le Hezbollah, au point de vue militaire, et qu’au point de vue armement il ne dispose que d’armes légères.

Alors pourquoi autant de munitions, ce qui revient à dire aussi pourquoi vouloir autant bombarder des combattants isolés, sinon vouloir faire davantage de victimes dans la population civile ??

L’insistance actuelle d’une Rice ou d’un Glucksman sur le Hamas utilisant les populations civiles comme "bouclier humain" ne tient pas deux minutes à l’observation, comme le faisait si bien remarquer un de nos fidèles lecteurs.

Avec un argument de bon sens : le territoire de Gaza est tellement petit que les combattants du Hamas sont nécessairement au milieu de la population :

ces combattants sont comme des soldats... suisses :

ils possèdent leur arme personnelle chez eux, en quelque sorte. Et leur armée, qui ne présente qu’un semblant d’organisation paramilitaire, propose fort peu de cibles en bâtiments spécifiques : pas de casernes véritables, quelques centres d’entraînement officiels.

Fort peu de cibles militaires à bombarder, donc, et un tel stock de bombes ne s’impose donc pas. Idem pour les véhicules :

ce sont les combattants du Hezbollajh qui ont des camions Grad équipés de roquettes : le Hamas possède des Kalachnikovs et des missiles Kassam bricolés sur place, rien d’autre.

En fait, si Israël a autant tenu à ce que son adversaire nous montre des images d’une caserne de combattants du Hamas bombardée, ce n’est pas un hasard.

De prime abord, on a pu penser que cette image desservirait les intentions israëliennes de montrer pareil massacre. Pas du tout, et bien au contraire même :

en montrant ces images, Israël renforçait son image de frappe sélective, respectueuse des populations civiles, selon lui et sa vision si particulière des événements.

Que ce bombardement extrêmement ciblé, obtenu par coordonnées GPS ou par guidage laser -avec donc une équipe d’illuminateurs de cibles sur place !- ait été montré en premier est une INTENTION et non le fruit du hasard !!

En communication israël indique ceci au monde entier :

"voyez, nous faisons une "guerre propre", car nous ne touchons pas les civils !"

Le lendemain, bien évidemment des civils sont touchés. Pas grave, nous avons tout prévu dit alors israël :

nous n’avons qu’à dire que le bombardement était précis, mais que devant s’était glissé un civil, maintenu de force en otage par ces ignobles individus du Hamas !!!

Bref, on le voit, cette guerre qui n’est est pas une -c’est avant tout et triste à dire une opération électorale !- et c’est essentiellement une guerre de psy-ops israëliens. Israël met en place un site internet la veille du conflit pour montrer que Tsahal est à la pointe du combat :

 là encore, des images de bombardement ciblés et rien d’autres, avec forces ralentis, à croire que les stratèges en com’ de Tsahal ont été nourris en clips vidéos des années 80 .

Tsahal, c’est évident, nous ressort le coup du père de W.Bush, celui de la fameuse "guerre propre" ou le monde étonné par les prouesses des bombardiers avait appris après le mot "dommage collatéral" en découvrant un parking où s’étaient réfugiés femmes et enfants ravagé par une bombe pénétrée par un conduit d’aération.

Les murs avaient gardé les mêmes ombres qu’ à Hiroshima, les corps s’étant volatilisés.

Et s’il y a quelques bavures, continue Tsahal, elles ne sont pas graves et s’expliquent par de légères "néglicences" comme on a pu l’entendre jusqu’ici dans ce forum :

40 morts dans une école, 30 dans une maison, une famille complète de 9 personnes de décimée, un camion de bouteilles d’oxygène pris pour un transfert de missiles, etc, etc.. mais. rien qui n’équivaut en tout cas à la mort d"un seul soldat israélien, qui, à la bourse d’échange de la morbidité vaut toujours en moyenne 200 palestiniens au moins.

Une comptabilité raciste depuis toujours, fondée sur la suprématie fondamentale d’une religion qui définit ses adeptes comme les seuls à être dignes d’être un jour proche de Dieu, puisque sélectionnés par lui seul.

La valeur ajoutée de la religion juive, sans doute. A partir de là, rien ne peut se faire normalement :

dans chaque échange de prisonniers le concept raciste reprend le dessus, et les libérés se retrouvent en état de sous-hommes face à leurs libérateurs, subissant alors une deuxième humiliation.

Libérés, ils recommenceront, pour se venger de cette deuxième humiliation, ou tueront un soldat (ou plusieurs), pour montrer qu’il(s) a (ont) la même valeur humaine sur le marché de la vie et non à l’étal de la croyance.

Pour revenir à l’actualité et remonter l’écheveau de la décision d’attaquer, il convient donc de remonter aux prévisions de stocks d’armement : un militaire organisé prévoit.

Et Barak n’évite pas le syndrome, ou alors ce n’est pas un bon militaire ou encore il n’a pas retenu les leçons du Liban en 2006, où les stocks avaient fait largement défaut et avaient nécessité une noria de 747 Cargos via l’Angleterre -où des pacifistes les avaient surpris :

au milieu d’entre eux, les célèbres avions de Kalitta Air, dont nous avons abondamment parlé-.
En bon gestionnaire, il a dû prévoir à l’avance.

Cette fois-ci ses soldats ont bien avec eux des bouteilles d’eau et sont munis de gilets pare-balles.

Le 31 décembre, sa décision d’attaquer massivement les populations civiles de Gaza devait déjà être prise.

Le même jour, l’US Navy prévoit de requérir deux cargos européens pour une commande fort spéciale, qui requiert l’envoi de 2 cargos de 168 TEU, pour le transport au total de 325 containers de munitions de 20 pieds standards... en Israël.

Le volume et le poids représenté est sidérant :

les deux navires requis emportent au total jusqu’à 3 250 tonnes de munitions environ, à 10 tonnes le container en moyenne. Un document précise une commande exacte de 2600 tonnes, à répartir sur deux cargos porte-containers de taille moyenne. Selon d’autres sources, un autre navire -allemand- mandaté plus tôt par le MSC serait en cours de livraison,
pour 2 600 tonnes supplémentaires à lui seul, sorties au départ d’un port de Caroline du Nord, répartis en
989 containers cette fois, pour un trajet de 42 jours au départ du 15 décembre.

Au total, on tournerait donc à 5 200 tonnes de munitions ! A Ashdod, il y a des photographes qui vont scruter l’arrivée d’un porte-container Maerks en tout cas (ce qui confirme bien ce que nous avons dit avec notre série sur les Cargos !!

Les armes et les munitions transitent bien incognito sur les lignes commerciales !).

Rappelons que les GBU anti-bunkers (pas les modèles 39 plus petits destinés au F-22 !) sont des bombes plus longues et sont mises en containers volumineux, prenant davantage de place que des bombes conventionnelles dans les containers.

Selon des informations concordantes, les deux nouveaux trajets passeraient par la Grèce pour aboutir au port d’Ashdod en Israël : "The U.S. Navy’s Military Sealift Command (MSC) said the ship was to carry 325 standard 20-foot containers of what is listed as "ammunition" on two separate journeys from the Greek port of Astakos to the Israeli port of Ashdod in mid-to-late January" .

Le premier parti le 15 décembre faisant la route directe, sans passer par le petit port grec cité.

Le plus étrange, c’est que cet immense apport en munitions ne correspond pas du tout à l’attaque en cours !!!

Il est bien trop important ! Israël serait-il en train de faire diversion... en préparant le bombardement (aérien !) massif de l’Iran, tout en continuant l’invasion de Gaza ???

C’est un scénario étonnant, mais possible. Israël nous a déjà habitué à des coups de dé, ceci peut en être un majeur. Ou alors... c’est pire :

dans un texte, la Navy s’est défendue de participer, via le biais de cet envoi, au conflit actuel, mais sans davantage rassurer : selon elle, les 2 600 tonnes de munitions sont destinées à un de ces dépôts d’armes en Israël, et non pas aux israëliens directement.

C’est ce qu’elle dit en tout cas dans un communiqué assez évasif.
Les américains disposent donc de dépôts d’armes en plein israël ?? Sur "leurs" bases ? Première nouvelle !! Et pourtant, oui, c’est le cas, et l’une d’entre elles a été complétée en 2005, à dix minutes à peine de l’aéroport Ben Gourion.

Ç’est surtout un gigantesque dépôt, où flottait le drapeau américain en effet en 2005. A côté de la base passe la nouvelle autoroute.. menant directement à Haïfa... ou à Ashdod, le port pressenti pour recevoir le chargement !

Celui qui fait le reportage photo décrivant cette base, un israélien, fait remarquer une chose :

il y a certes bien en surface des bâtiments pour stocker du matériel, mais aussi de larges et profondes entrées de bunker sous-terrains.

Que nous préparait Bush à cet endroit, et qu’y fait-il envoyer dans les jours qui viennent ? Bush serait-il décidé à torpiller à ce point la prise de fonction d’Obama ou ce dernier est-il déjà complice d’une attaque annoncée et approvisionnée contre l’Iran ?

Car, législativement, les USA n’ont aucune base en Israël. En 2007 on comptait 737 bases US dans le monde ( !!!), mais aucune officiellement en israël... -Israël est souvent pris pour le porte-avions des USA me diront certains !-.

Les 2600 tonnes contiennent-elles les fameuses bombes anti-bunkers commandées en septembre dernier ???

Bush, dans un dernier baroud, va-t-il ouvrir les corridors aériens irakiens vers l’Iran ? Obama, obligatoirement, le sait déjà.

Son long silence aussi s’expliquerait : une fois l’attaque lancée, il pourrait toujours en rendre responsable son prédécesseur, tout en ayant été tenu au courant depuis le début par ses proches conseillers.. à la double nationalité, ne l’oublions pas !!!

Un second contrat donc, accepté aux environs du 8 janvier par les américains (et leur congrès !), Les bateaux réquisitionnés par le 597th Transportation Group devaient partir vers la Grèce du port de Sunny Point (Caroline du Nord). pour arriver ensuite au plus vite... pendant le conflit, déjà déclenché. De cette petite annonce il ressort deux choses.

En un, le fait que le fournisseur d’armes, qui sait très bien ce qu’il y a dans les containers, était au courant des objectifs : bombarder des porteurs de kalachnikovs à l’obus de 155, cela paraît surréaliste.

Est surréaliste aussi l’envoi d’obus interdits par convention contre les civils. Si les containers ont été remplis de bombes GBU-39, on sait très bien quel est l’objectif visé, et là ce n’est ni le Hamas, ni le Liban Sud, ni le Hezbollah...

En deux, que l’Europe n’a pas été assez vigilante : cette commande était connue des armées européennes, dont pas une, et notamment la Grèce, n’a bronché.

Israël n’ayant pas reçu depuis d’autres lot d’armes depuis la crise du Liban de 2006 et celles fournies contre le Hezbollah, tout le monde savait à l’avance que l’objectif serait Gaza :

les obus de 155 font rarement en l’air le trajet jusqu’à Téhéran.

En résumé, la France, pour ne pas la citer, savait pertinemment qu’Israël allait recevoir sur son territoire des armes destinées ni au Hezbollah, ni au Sud-Liban, et peut être contre l’Iran dès le 31 décembre dernier. Ou alors c’est à désespérer d’avoir des services secrets efficaces ! Qu’ont fait les services de Bernard Kouchner pour alerter le pays sur cet important mouvement d’armes dans cette partie du monde toujours prête à s’embraser ?
Rien, semble-t-il. Le silence radio embarrassant des USA s’expliquerait aussi dans ce cas :

l’envoi d’armes équivaut à un blanc-seing donné aux dirigeants israéliens, qui utiliseraient les facilités du dépôt d’armes US, Washington surveillant de près comme tout Etat les transferts d’armes et de munitions.

Au total donc, Israël, avant la fin du mois, va hériter
de 5 200 tonnes de munitions diverses sur son territoire.

Pour en faire quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous sommes TOUS complices, surtout nos gouvernements !<br /> C’est les intérêts occidentaux qui sont défendus là bas, une économie en bout de course, un développement à la ramasse .<br /> <br /> Alors les pays occidentaux favorisés ont inventé un concept: Le nouvel ordre mondial !<br /> <br /> TOUT l’occident est complice du sionisme depuis 1948, le gros souci c’est que ce secret de polichinelles a été conservé loin de l’éducation des citoyens.<br /> <br /> Je n’approuve pas, je me cultive et je constate (Hugin et Munin = pensée et mémoire)<br /> <br /> Israël a toujours servi de base avancée à l’occident (nous tous) au Moyen Orient.<br /> <br /> En cette période de crise, l’outil Israël est simplement sorti de sa réserve pour être utilisé afin d’assurer à l’occident la continuité de sa suprématie pour un temps .<br /> C’est horrible, ça ne se dit pas, mais c’est une réalité !<br /> <br /> Le Hamas a compris que si une force internationale envahit Gaza l’Afrique du nord sera coupée du Moyen Orient . Dont l’Arabie saoudite qui sera coupée de l’Iran et du reste du Moyen Orient.<br /> http://www.palestine-solidarite.org/carte_mo.gif<br /> <br /> Il suffit de regarder depuis quand les sionistes ont des visées sur la Jordanie, ce qui explique pourquoi les USA étaient très favorables à la création de l’état d’Israël 1930.<br /> voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Irgoun<br /> <br /> De se rendre compte que les partis négationnistes sionistes revendiquent la Jordanie depuis TOUJOURS.<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Irgoun#Objectifs_politiques<br /> <br /> La donne est très claire, ce n’est pas une "guerre juste" mais juste une guerre de suprématie mondiale pour le nouvel ordre mondial .<br /> http://www.dailymotion.com/video/x34y5i_sarkozy-nouvel-ordre-mondial_news<br /> <br /> L'horreur économique !<br /> <br /> Liberty
Répondre

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism