Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 19:17

L’HISTOIRE JAMAIS CONTEE DE GAZA

Il est incompréhensible qu’une région telle que la bande de Gaza, si riche d’histoire et de défis puisse être cantonnée à quelques formules, brefs discours et prétentions réductrices commodes mais trompeuses, vides de sens ou de véritable valeur analytique.

Gaza ne se réduit pas à ses 1,5 million de Palestiniens affamés, qui parait-il payent le prix de l’engagement du mouvement Hamas, ou plutôt souffrent de la punition collective imposée par Israël, selon la manière dont les médias décident de traiter la question.

Plus important, l’existence de Gaza depuis des temps immémoriaux ne pas être liée à sa proximité avec Israël, à l’échec ou au succès à assurer la sécurité à une ville israélienne minuscule [Sderot], elle-même construite sur une terre conquise qui appartenait il y a seulement 60 ans à la province de Gaza.

 

C’est cette volonté [réductrice] qui fait voir les meurtres et les blessures infligées à des milliers de Palestiniens dans Gaza, somme un prix jugé nécessaire aux yeux impitoyables de beaucoup.

Ce manque de réalisme et ce mépris de l’histoire continueront à coûter cher, et ne conforteront que ceux qui sont intéressés aux généralisations rapides.

 

Oui, Gaza peut être économiquement mort, mais ses luttes et souffrances d’aujourd’hui sont dans la lignée d’une histoire faite de conquêtes, de colonialisme et d’occupations étrangères, et surtout de victoires de son peuple contre la tyrannie exercée par tous ces envahisseurs.

Dans l’histoire relativement récente, Gaza est devenu l’histoire d’une succession d’événements à la suite de l’afflux en 1948 de réfugiés qui avaient été chassés de leurs maisons par des milices sionistes ou qui s’étaient sauvés avec leurs familles pour se mettre à l’abri, espérant retourner une fois que la Palestine était récupérée.

Ces réfugiés se sont établis dans Gaza, subsistant dans une pauvreté absolue, une situation qui se poursuit plus ou moins aujourd’hui.

L’histoire de Gaza et l’endroit lui-même étaient de peu d’intérêt, sauf du point de vue des réfugiés qui se sont écoulés dans le territoire et qui venaient la plupart du temps du sud de la Palestine, car la bande de Gaza symbolisait tout ce qu’ils avaient perdu, leur humiliation et parfois leur désespoir.

 

Il importait peu aux réfugiés venant de la campagne, alors qu’ils se sauvaient vers Gaza, d’avoir probablement pris la même route antique qui serpentait le long de la côte palestinienne lorsque Gaza était dans le passé la dernière ville pour les voyageurs en route vers Egypte, avant qu’ils ne se lancent dans un éprouvant voyage à travers le désert du Sinai.

Alors quelle importance que Gaza ait été décrite comme la ville, selon le livre des juges, où Samson a réalisé son œuvre fameuse et a péri.

Le christianisme comptait pour les réfugiés pour autant que quelques unes des vieilles églises de Gaza pouvaient abriter les corps fatigués qui avaient échappé aux tireurs isolés, aux balles et aux massacres.

Même la croyance bien ancrée parmi les Musulmans que le grand-père du prophète Mohammed, Hashem y serait mort lors d’un de ses voyages depuis la Mecque et y serait donc enterré, était en grande partie sentimentale.

Son tombeau dans la ville de Gaza a été visité par les nombreux réfugiés qui se sont agenouillés et ont prié Dieu afin qu’ils les ramène à leur humble existence, à leurs modes de vie dont ils ont été chassés par la force.

Mais l’histoire de Gaza a pris plus d’importance aux yeux des réfugiés quand il s’est avéré que leur présence dans le territoire était susceptible de durer.

Alors seulement les lieux de tant d’histoires de conquérants, de tragédies, de triomphes mais également de bien être, sont devenus essentiels.

Un pèlerin en route pour la terre sainte ayant traversé Gaza en 570 après J.C, a écrit en latin :

« Gaza est une ville splendide, pleine de choses plaisantes ; les hommes y sont les plus honnêtes, les plus généreux et chaleureux avec leurs amis comme avec les visiteurs. »

Les conquérants sont venus et s’en sont allés, et Gaza est devenue comme elle est encore aujourd’hui.

C’était la leçon répétée pour les générations, même depuis des millénaires.

Les anciens Egyptiens sont venus puis sont partis, de même qu’ont fait les Hyksos, les Assyriens, les Persans, les Grecs, les Romains, les Ottomans, les Anglais, et maintenant les Israéliens.

Et durant tout ce temps, Gaza s’est maintenu forte et provocante.

Ni l’attaque brutale et sanglante d’Alexandre en 332 avant J.C, ni l’attaque brutale d’Alexandre Janneus en 96 avant Jésus Christ n’a brisé l’esprit de Gaza ou n’a effacé son éternelle splendeur.

Elle toujours s’est relevée pour atteindre un degré de civilisation inégalé, comme elle l’a fait au 5e siècle.

C’était à Gaza que les croisés se sont rendus à Saladin en 1170, ouvrant ainsi une nouvelle ère de prospérité et de croissance, interrompue de temps en temps par des conquérants et des étrangers avec des objectifs coloniaux, mais toujours en vain.

Toutes les ruines ignorées des civilisations passées étaient cependant des rappels que les ennemis de Gaza ne s’imposeraient jamais, et, au mieux, marqueraient juste leur présence dans une autre construction faite de mortier et de pierres.

Gaza est maintenant confrontée à une autre époque de difficultés et d’agressions.

Les conquérants d’aujourd’hui sont aussi cruels que ceux du passé.

Oui, la bande de Gaza vit des moments difficiles, mais elle est debout, ses habitants sont inventifs et plus que jamais inscrits dans la durée, pleins de défi comme ils l’ont toujours été, et enragés à survivre.

C’est ce que Gaza réussit le mieux.

Et je dois le savoir puisque c’est la ville où je suis né.

Extrait du prochain livre à paraître de Ramzy Baroud : My Father Was a Freedom Fighter - Gaza : The Untold Story (Pluto Press, Londres).

 

(*) Ramzy Baroud est l’auteur de « The Second palestinian Intifada : A Chronicle of a People’s Struggle » et rédacteur en chef de « PalestineChronicle.com »

Site Internet :
www.ramzybaroud.net

Du même auteur :

  Gaza : un salut qui viendra d’un bulletin d’informations ? - 13 décembre 2008
  L’escroquerie du contrat sécuritaire américano-irakien - 6 décembre 2008
  Les droits des femmes en zones de conflits
  Une troisième Intifada en gestation - 25 novembre 2008
  Economie palestinienne : de pire en pire...

Diffusé par l’auteur - Traduction de l’anglais : Claude Zurbach

Partager cet article

Repost 0
Published by RAMZY BAROUD/Hadria RIVIERE - dans Sociologie
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 09/01/2009 13:19

Toi aussi tu viens quand tu veux me faire un com, par ex sur le dernier (combattre la guerre) où j'ai répondu à un partisan de ces guerres atroces

je voulais aussi ajouter qu'on voit bien combien ceux qui décident des guerres ne sont pas ceux qui les font

sinon ils ne les déclareraient pas s'ils les vivaient eux et leurs fils

nous sommes de coeur avec les P., le monde entier est avec eux

on sait maintenant jusqu'où sont capables d'aller les ennemis de l'humanité; ils sont capables de tout pour arriver à leurs fins

ce sont des fous, des psychopathes

Moi qui suis croyante, je le dis : Ils auront l'éternité pour s'en repentir

Tu connais l'histoire de Lazare et le riche (Bible) ? Le pauvre va directement au Ciel, l'autre maudit son mauvais choix, en bas

juste retour des choses !

J'ai mal, mal, ça ne suffit pas les ruines de 40 ? Les financiers doivent se frotter les mains

j'arrête, la colère, le chagrin, m'étouffent

eva

J'ai compris une chose : Pour une meilleure diffusion, il faut des titres précis (pour google, over-blog etc)

par ex pas l'humanité souffre
mais gaza souffre

pas la stratégie de l'horreur

mais par ex : Gaza, un nouveau Varsovie. Là tu es répertoriée à Gaza et Varsovie. Aujourd'hui, j'ai 655 visiteurs individuels, et environ le double par les moteurs de recherche d'après le schéma. Je m'arrange pour trouver toujours un mot significatif, sauf cette fois "boycott" remplacé par un mot abstrait, volontairement, car c'est un terme gênant (regarde, avant-dernier article, très mauvais titre, volontairement incolore)

Eva R-sistons 09/01/2009 13:18

Toi aussi tu viens quand tu veux me faire un com, par ex sur le dernier (combattre la guerre) où j'ai répondu à un partisan de ces guerres atroces

je voulais aussi ajouter qu'on voit bien combien ceux qui décident des guerres ne sont pas ceux qui les font

sinon ils ne les déclareraient pas s'ils les vivaient eux et leurs fils

nous sommes de coeur avec les P., le monde entier est avec eux

on sait maintenant jusqu'où sont capables d'aller les ennemis de l'humanité; ils sont capables de tout pour arriver à leurs fins

ce sont des fous, des psychopathes

Moi qui suis croyante, je le dis : Ils auront l'éternité pour s'en repentir

Tu connais l'histoire de Lazare et le riche (Bible) ? Le pauvre va directement au Ciel, l'autre maudit son mauvais choix, en bas

juste retour des choses !

J'ai mal, mal, ça ne suffit pas les ruines de 40 ? Les financiers doivent se frotter les mains

j'arrête, la colère, le chagrin, m'étouffent

eva

J'ai compris une chose : Pour une meilleure diffusion, il faut des titres précis (pour google, over-blog etc)

par ex pas l'humanité souffre
mais gaza souffre

pas la stratégie de l'horreur

mais par ex : Gaza, un nouveau Varsovie. Là tu es répertoriée à Gaza et Varsovie. Aujourd'hui, j'ai 655 visiteurs individuels, et environ le double par les moteurs de recherche d'après le schéma. Je m'arrange pour trouver toujours un mot significatif, sauf cette fois "boycott" remplacé par un mot abstrait, volontairement, car c'est un terme gênant (regarde, avant-dernier article, très mauvais titre, volontairement incolore)

Eva R-sistons 09/01/2009 12:41

Mais fais-en un article coup de gueule, ne limite pas ça en commentaire !

C'est bien de te consacrer à cette cause. Elle est prioritaire en effet ! Que de souffrances ! Ces gens sont insensibles...

je t'embrasse et bon courage eva

Eva R-sistons 09/01/2009 10:27

Bonjour

Je t'avais mis en commentaires (les liens sont longs) faute de place,

cette fois aussi mais pas seulement, cela sur http://r-sistons.over-blog.com,

j'ai aussi mis un de tes articles sur mon blog désinfo
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

et puis j'ai fait de la pub pour ton blog sur deux autres sites

tu as souvent des sources originales (Toulouse ? C'est la ville d'un de mes enfants. la ville rose - des ballets ? Ou du PS ? Sic...)

je t'embrasse eva

je vais venir voir mon commentaire, tu mets combien de temps à les modérer ? moi, parfois... deux jours ! Trop de travail, j'oublie !

Mon "J'accuse" a fait le tour des parlementaires (par un lecteur) !

Hadria RIVIERE 09/01/2009 12:15



Bonjour Eva !


 


Meilleurs vœux pour cette année nouvelle qui, s’annonce sous des auspices plutôt sombres,


Que la santé, la joie et le clame t’accompagnent et accompagnent ceux de ta famille !!!



Tu peux venir voir ton commentaire quand tu le souhaite, puisque je ne modère pas...
Ainsi que, je l'ai indiqué :  je SUPPRIME les commentaires Racistes, Islamophobe ou la propagande –bête, disciplinée et très limité dans les
argumentaires, comme toute propagande- PRO-SIONISTE...
C'est ainsi que, j'en suis arrivée à DEGOMMER 6 commentaires....
Pour le reste je laisse, à chacun le choix  et la responsabilité de ses commentaires...

Jusqu'à la fin du MASSACRE des GZAOUIS par le gouvernement, les soldats SIONISTES, je décidé de consacrer,  ce blog et mon temps à la lutter contre ce
GENOCIDE...

Manifester mais également FOURNIR L'INFORMATION pour que, chacun sache EXACTEMENT ce qui, ce joue sur ce minuscule territoire = DANS LE GHETTO DE GAZA comme je n'ai eu de cesse de le répéter
depuis la création de ce blog...
Je répète également :
Ce n'est ni une guerre de CIVILISATION ni une guerre de RELIGION!!!
C'est simplement et purement une guerre :

Des OPPRIMES= Les PALESTINIENS ET BIEN D'AUTRES PEUPLES CONTRE LES OPPRESSEURS ISRAEL, LES USA, LES GOUVERNANTS UEROPEENS ET ARABES!!!



C'est  une RESISTANCE et les SOLDATS DU HAMAS qui, ne sont pas des TERRORISTES mais des COMBATTANTS LUTTANT
CONTRE LA COLONISATION DE LEUR PAYS,
COMME LE FLN-Présenté en son temps comme groupe de TERRORISTES - SE BATTAIT CONTRE LA COLONISATION FRANCAISE...
D'AILEURS L'OAS, LES GENERAUX EN REBELLION CONTRE LE GENERAL DE GAULLE N'ETAIENT-ILS FINANCES  PAR LES  SIONISTE  ENTRE AUTRES
FINANCEURS...
Comme aujourd'hui l'armement de l'Israël la SIONISTE est financé par ces larves liftés d'Amerlok les prétenduS championS des
droits de l'Homme dés qu'il s'agit de stigmatiser le Président  Vénézuélien, l'Iranien, la Syrien, le HAMAS, Bolivien, Chinois, Russe
etc...


 


Toutefois et enfin après 60 longues années – les occidentaux et les peuples arabes ont pu voir les véritables visages
et réelles motivations des gouvernants Sionistes d’ISRAEL et de leur peuple qui, dans sa grand sa majorité applaudit à deux mains et réclame davantage de mort Palestiniens – voir article sur ce
blog –


 


Maintenant, les opprimés, les peuple colonisés, asservis, opprimés, connaissent et, les visages et la rhétorique
médiatique utilisée par leurs bourreaux pour justifier l’INJUSTIFIABLE, l’INIQUE…


 


En France nous savons pourquoi les GHETTO se multiplient au lieu et place de disparaître = racisme et nostalgie
coloniale,


En France, nous savons maintenant pourquoi malgré les sommes considérable injectées dans la soi-disant lutte contre
les discriminations, les discriminations, exclusion sociale et professionnelle n’ont de cesse d’augmenter..


En France, nous savons pourquoi Sarkozy et sa rhétorique raciste a pu obtenir 53 % des voix de nombreux français
(-même si, avec Royale, c’était bonnet blanc blanc bonnet mais en plus sournoise),


En France, Sarkozy et Alliot parlent de  lutter contre le
communautarisme mais le CRIF lui, peut faire interdire une manifestation en faveur du peuple Palestinien – Voir lien : http://www.lepost.fr/article/2009/01/09/1380111_le-crif-du-93-se-trompe-en-demandant-l-interdiction-d-une-manifestation-contre-la-guerre-de-gaza.html...


 


Une autre remarque : le « deux poids deux mesures quand aux agressions a caractére raciste – quant elles
sont islamophobe = les medias aux ordres preferent IMMEDIATEMENT identifier une autre explication…


Quand elles ont pour vicitme un epersonne de confession juive même si les raisons et motivations sont ailleurs les
medias sionistes français accolent IMMEDIATEMENT agressesion et Antisemitisme même si c’est COMPLETEMENT FAUX…


Idem : qui parle des agression anti-catho, anti-femme, anti-adolescent, celles des flics contre les fraçais à
fasciés etc…


 


Ce deux poids deux mesures dans le traitement des individus, des victimes tant en ce qui concernen le smedias, que
les policiers, les juge, les tribaunaux ( le prisons sont surpeuplées d’individus à fasciés –s eraient-il GENETIQUEMENT porté à la délinquance ?  Non et triple NON !! car ce nombre s’explique par d’autres raisons…Comme aux US le nombre de prisonniers noirs, hispaniques est supérieur a celui des
« bons blancs »…


Cela aussi a une origine toute simple et bête : le RACISME et le fumeux complexe de supériorité de race – comme
Sarkozy veut IMPOSER en France la politique Américaine ; celle qui, a échoué il a donc commencé par remplir les prisons…Privatiser les forces de polices,  supprimer la gendarme, RENFLOUER les banques et ARROSER ses copains après avoir SURAUGMENTE le budget et le nombre de salariés à son service à
l’Elysée…


Et n’oublions pas ce fumeux Ministre Vichyste de l’identité nationale, la Chasse à l’immigré, les camps de
concentration/rétention etc…


 


Et, sont soutien Inconditionnel à Israël LA SIONISTE..


 


Voici ce que je pense :


Au regard de la popularité et des soutiens apporté, en France, au peuple de Palestine, il faudra craindre une réponse
terrible et, des sionistes avec la complicité du gouvernement français et du Mossad…


Je pense à un attentat perpétré en France par le MOSSAD avec me feu vert de Sarkozy-puisque le gouvernement ne compte
pas et n’existe pas quant à l’opposition elle, est bien OK avec la politique et chois imposés parle sieur SARKOZY-


 


Donc un attentat que la propagande médiatique imputera au Hamas pour le discréditer  Mais aussi pour permettre à Sarkozy Ier du nom d’accélérer la mise en place de son état POLICIER, fasciste !!!


 


Souvenons-nous TOUJOURS que, kle sieur SARKOZY le sioniste est un fervent admirateur des méthodes
BUSH…


 


Bush qui, d’après bien des sources serait à l’origine avec sa bande de maffieux des attentats du 11 septembre ce
qui,  lui a permis de mettre en œuvre les lois les plus libertines possibles, la torture et ainsi d’offrir à tous les dictateurs NECROPHILES de cette
planète et au nom d’une lutte contre le terrorisme contre un soi-disant ennemi invisible et, dont ils nous ont JAMAIS apporté la preuve de son existe …


J’en suis la de ma réflexion…


Le Hamas n’a aucun intérêt à se discréditer en commettant des actes violents contre des peuples qui l’ont soutenu et
le soutienne et qui, vont BOYCOTTER les produits SIONISTES ET USA…


Un attentat sur le sol de France, en Allemagne ou tout autre pays , tout autre peuple qui, a manifesté en faveur des
Palestiniens et contre les intérêts des sionistes sert surtout les INTERETS des SIONISTES…


 


Quand et si cela devait arriver nous ne devons pas nous laisser aveugler pr la peur ou la haine…Et bien poser la
question :


A qui PROFITE LE CRIME ?


QUELS INTERETS SERT CE CRIME ?


 


Si, nous nous laissons MANIPULER nous serons les demain TERRORISER, MASSACRER, ENFERMES, SURVEILLES, ORPPRIMES AINSI
QUE, LE SONT LES PALESTINIENS DEPUIS 60 LONGUES ANNEES….


 


J’ai été longue – et, encore j’ai limité mon propos-  mais je me devais
d’expliquer – clairement – mon point de vu


 


Tu viens quand tu veux Eva !!


 


Hadria RIVIERE


 



PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism