Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 23:00

 

UNE INTERVIEW DE ILLICH RAMIREZ SANCHEZ DIT « CARLOS » PAR FAUSTO GIUDICE- AUTEUR DE L’ARTICLE

 

Biographie là :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ilich_Ram%C3%ADrez_S%C3%A

 

 

Depuis sa prison française, le commandant Carlos analyse la situation en Palestine

 

“Ce qu’est en train de faire le Hamas, c’est copier le système vietnamien” –

 

Depuis la centrale de Poissy, en région parisienne, où il purge la quatorzième année de la peine de prison à vie à laquelle il a été condamné par la justice française après avoir été kidnappé par les services français au Soudan en 1994, Carlos, combattant actif de la résistance palestinienne pendant plus de deux décennies, suit avec attention l’évolution de la situation à Gaza.

J’ai pu recueillir sa vision des choses dans une entrevue réalisée le 1er janvier, soit deux jours avant le déclenchement de l’offensive terrestre israélienne.

 

Pour moi, Carlos est un personnage historique et il ne m’appartient pas de le juger, la justice française s’en est déjà chargée, à sa manière pour le moins contestable.-

 

FG Ilich Ramírez Sánchez, "Carlos" « Bien creusé, vieille taupe ! » Shakespeare, Hamlet, cité par Karl Marx -un autre barbu- Tu sais qu’ Ahmed Saadat vient d’être condamné à 30 ans de prison ? Oui.

 

Quelle a été ta première réaction ? Tout ça est un abus de pouvoir.

 

C’est le résultat, premièrement, de la situation dans laquelle le Front populaire de Libération de la Palestine s’est mis en abandonnant la lutte armée à l’extérieur.

 

Ahmed SAADAT- http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmad_Saadat

 fait partie des gens de la résistance intérieure, je ne le connais pas, mais d’après ce que j’ai entendu, c’est un type magnifique et avant tout un révolutionnaire, c’est ce que j’ai entendu, et c’est pour ça que la répression contre lui a été si dure, alors que d’autres types du FPLP sont tranquilles, voyagent et font ce qu’ils veulent, et ils vivent en Palestine, non ?

Il ya donc une bonne raison à tout ça. De toute façon, ce monsieur était là, premièrement c’est ARAFAT qui l’a emprisonné, deuxièmement il était sous les garde des britanniques et des Usaméricains, qui ensuite se sont retirés, et les Israéliens sont arrivés et l’ont arrêté dans sa prison en Palestine, à Jéricho.

Donc, bon sang, un total manque de respect de la parole donnée de la part des gouvernements britannique et US, et des Israéliens il ne faut â s’attendre qu’ils respectent quoique ce soit, ils n’ont ni honneur ni parole, ce sont des criminels fascistes.

Dis donc, ma première réaction a été de faire un parallèle avec ton cas. Oui, il y a des aspects comparables. Mais c’est différent, Dans mon cas ça a été une affaire d’argent Simplement, ils se sont adressés à un chef d’État, un responsable e là-bas -le Soudan, NdR, et ils lui donné de l’argent, ça n’a pas été une question politique, juste d’argent, d’argent.

Ils nous ont tous vendus, moi, Oussama BEN LADENL- http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Ben_Laden.

Ahmed SAADAT, lors de son procès devant le tribnal militaire israélien d'Ofer.

 Et tu ne crois pas que ça a été le cas avec la Mouqata?

Non, non, non. Les petits accords qu’ils passent, ils ne les respectent jamais. Ces gens-là ne comprennent que le langage de la force, et c’est tout. Et le Front populaire s’est retiré objectivement de la lutte armée, sous l’influence des camarades soviétiques et sur les conseils du Parti communiste français, aussi d’autres partis communistes, mais surtout du PCF, ils ont abandonné la lutte internationale.

Et la lutte internationale était la seule qui avait de l’importance pour une organisation comme le FPLP, qui avait pas mal d’appuis de masse, qui n’avait pas les capacités qu’avait par exemple le Fatah, en termes numériques, mais en qualité oui, il en avait.

 

Nous pouvions donc frapper fort, à l’intérieur et à l’extérieur et donc…J’en parlais avec Arafat il ya des années, et il reconnut qu’on ne pouvait plus rien faire à l’intérieur et que la seule chose que nous pouvions faire, c’était le FPLP et ses alliés. Donc…

Ceci (la capture d’Ahmed Saadat, NDR), a été le résultat d’une bonne opération, l’exécution de ce criminel qui était ministre du Tourisme, un général en retraite qui avait assassiné – je vais te dire pourquoi ils l’ont exécuté – des camarades, il ya des années, qui avaient pris des otages dans un autobus. Ces camarades s’étaient finalement rendus et ils ont été exécutés sur ordre direct de ce général.

Sur ses ordres, ils ont tué ces garçons. C’est pour cette raison qu’il a été exécuté à Jérusalem vingt ans plus tard.

 

C’était il y a longtemps. Ahmed JIBRIL- http://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Jibril-, n’oublie pas que le FPLP a été le premier à déclencher la lutte armée, ça n’a été personne d’autre.

Bon, la première opération armée au nom de la résistance palestinienne a été menée par le FPLP-Commandement général d’Ahmed JIBRIL.

Ils ont été les premiers, sous un autre nom, bien avant le Fatah. Et puis il y a autre chose :

l) politique d’abandon des prisonniers.

Le FPLP n’a pas seulement abandonné la lutte armée, il a aussi abandonné les prisonniers, au sens de les libérer par la force. Le FPLP-CG, les gens d’Ahmed JIBRIL, a échangé des otages contre des prisonniers, il a pu ainsi libérer des milliers de prisonniers.

Et maintenant, le Hezbollah a la même ligne.

Mais malheureusement le FPLP, pour se faire inviter aux congrès des partis communistes en Europe occidentale, et à l’époque soviétique, a abandonné la lutte armée.

Maintenant, ils peuvent donc se permettre de frapper le Front populaire, de commettre des actions illégales contre Ahmed SAADAT, et personne ne fait rien contre les Israéliens.

Wadi HADDAD-1927-1978- http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Wadie_Haddad&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DWadi%2BHADDAD%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DNK%26sa%3DG

 

Mais explique-moi une chose : ils ont abandonné la lutte armée à cause de la disparition de l’URSS ?

 

Non, non, non, non. C’était avant. Il y avait PONOMAREV -, http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikha%C3%AFl_Sergeevitch_Ponomarev, qui donnait toujours des conseils à Abu ALI MUSTAFA- http://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Ali_Mustafa-,

qui était un type magnifique, un dirigeant – je l’ai bien connu – un type respectable. Mais il n’avait pas la profondeur qu’avait Wadi HADAD, qui se projetait, avec ce génie stratégique qu’il avait, et cette habileté pour les situations tactiques, nous avions des bons conseillers arabes, dont j’ai connu certains – et je ne vais pas parler d’eux, car certains sont encore en vie -,ils n’étaient pas forcément palestiniens, il y avait des militaires de carrière, des gens bien, et il y avait des gens de grande qualité qui se chargeaient des commandos, parmi lesquels je me trouvais.

Tu comprends ? Et quand ces positions ont été abandonnées, bon, parfois il était…Wadi HADAD, était un type de droite, mais sa ligne stratégique était correcte :

 

 il faut frapper l’ennemi de manière à ce qu’il ne se sente en sécurité nulle part. Aucun cadre, aucune responsable -sioniste, NDR- ne doit se sentir en sécurité Dans aucun endroit au monde. Où qu’ils soient, il faut qu’ils soient angoissés. Et quand on a abandonné ça, on a perdu l’arme principale dont disposait la résistance palestinienne.

 

Modèle d'un complexe souterrain du FNL au Sud-Vietnam Voyons maintenant la situation aujourd’hui à Gaza.

 

J’ai parlé avec un militant du Hezbollah qui m’a dit que la situation n’était pas si mauvaise pour le Hamas, qui n’avait pas été atteint militairement, dont les forces étaient intactes, mais je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire, car ils ne disposent pas de l’espace minimum dont le Hezbollah, au moins, disposait au sud-Liban, non ?

 

Écoute, je crois que ce que le Hamas est en train de faire, c’est copier le système vietnamien.

Le Hamas n’a rien inventé. Ce qu’il a fait, c’est développer la question vietnamienne, avec les moyens que lui ont donné les frères, les camarades iraniens.

Donc, quand ils -les Israéliens, NDR- ont envahi la dernière fois -le Liban, NDR-, ils ont reçu un coup très dur, pace qu’ils n’étaient pas préparés à ce type de luttes souterraines au sud-Liban, ils bombardaient ici, ils attaquaient là, mais les autres sortaient de l’autre côté et les frappaient, les frappaient.

Et c’est ce qui est en train de se passer à Gaza. Et je suis sûr qu’ils ont préparé…En réalité, il y a eu une provocation des Palestiniens contre les Israéliens à cette occasion. Dans quel sens ? Ils sont en train de les frapper, ou plutôt de les défier, avec de l’armement léger. Parce qu’il faut savoir qu’une compagnie de garde-frontières israéliens a plus d’armement que toute la résistance palestinienne de Gaza.

 

Et pourquoi cette provocation permanente ? (…) Ce n’est pas gratuit. Ils ne sont pas fous. Les Frères musulmans sont des gens très sérieux. À part la question idéologique…

 

Mais la Confrérie des Frères musulmans- http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans-

 fondée dans les années 20 par Hassan EL BANNA http://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_el_Banna-, au Caire est une organisation de structure, pas d’idéologie, léniniste – car du point de vue de classe, c’est une organisation petite-bourgeoise, qui représente les intérêts du souk, ce ne sont pas des révolutionnaires, ce sont des réformistes -, mais de structure léniniste.

 

 

Et cela leur a permis de survivre à la pire répression qu’on puisse imaginer. Personne n’a été plus réprimé dans le monde arabe que les Frères musulmans, pas même les communistes. Personne n’a été plus réprimé, ni les Palestiniens ni personne d’autre.

Et ces gens ont survécu, et ont grandi et se sont inscrits dans longue durée et ils ont été la base, tout comme le FPLP, d’où sont sortis tant d’autres organisations et mouvements dans le monde entier, qui se sont développées dans la lutte armée avec cette base d’expérience palestinienne ; tous les jihadistes qui luttent aujourd’hui, jusqu’en Afghanistan,, ont leurs origines parmi les Frères musulmans.

 

Le fait que je ne sois pas d’accord avec Al Qaïda, avec ce type de stratégie et de tactiques qu’on appelle « terroristes » d’Al Qaïda ne veut pas dire que (je ne reconnaisse pas qu’) il y a une relation historique :

le Docteur Al ZAWAHIRI- http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayman_al-Zawahiri-, est un cadre important des Frères musulmans, Yasser ARAFAT- http://fr.wikipedia.org/wiki/Yasser_Arafat - était responsable des Frères musulmans, dans leur direction au Caire, au début des années 50.

Et ça, il faut le reconnaître. La lutte des Frères musulmans en Syrie a été terrible, terrible :

 

non seulement une répression brutale du régime syrien qui réussit presque à les exterminer, il y eux des centaines et des centaines de frères syriens assassinés.

Ces gens savent ce qu’ils font. Je crois que leur objectif est de provoque une intervention terrestre des Israéliens, parce qu’à Gaza, à part la route principale, du côté de la page, de la zone côtière, il n’y a pas d’autre entrée, autrement dit il y a une ligne directe, la route principale… …C’est une avenue…. Oui, oui, c’est une avenue. Tu ne peux pas entrer avec un tank, à moins de détruire toutes maisons, tu comprends ? Et là , ils vont les massacrer.

N’oublie pas que cette question est en réalité une leçon de l’expérience vietnamienne. Cette technique de s’enterrer, ce sont les Allemands de l’Est qui l’ont transmise. C’est par exemple comme ça qu’ils ont survécu à l’attaque des Forces libanaises à Tell Al Zaatar en 1976, tu te souviens? Oui… À Chatila, les souterrains n’ont pas été découverts par les Forces libanaises et les combattants du FPLP de Chatila ont survécu au massacre.

Ah bon ? Ils étaient à Chatila, sous terre. À Sabra, il n’y avait pas de souterrains et ils ont été tués. C’est une expérience vietnamienne qui a été transmise par les Allemands de l’Est. Et je crois que les gens du Hamas, et pas seulement du Hamas, aussi du Jihad islamique, du Front populaire, mais il y aussi les gens du Fatah, parce que la majorité des gens du Fatah ne sont ni agents de la CIA ni corrompus ni voleurs.

 

La majeure partie des gens du Fatah sont de purs Palestiniens. Le Hamas a gagné les élections. Qui a voté pour lui ? Les gens du Fatah ! Les chrétiens ont voté Hamas !

 

La majorité n’étaient pas des gens du Hamas, ils voulaient un gouvernement propre. Donc tous les combattants de Gaza, les gens bien, car il ya eu une petite guerre civile qui a liquidé les corrompus, y compris les gens des tribus, qui bien sûr sont armés, Tous ces gens-là vont aussi combattre.

 

Ils (les Israéliens, NDR) sont en train de frapper pour écraser la population civile, mais les gens sont habitués à souffrir, malheureusement, et puis où iraient-ils ?

 

L’important c’est que ça va avoir des répercussions internationales, pas pour Israël – eux ils se torchent le cul avec nous tous, Israël est un pays fondé sur le mensonge, sur la falsification historique…

Complexe souterrain du Hezbollah découvert par l'armée isaélienne au Sud-Liban en août 2006 Il ya un question : la deuxième guerre mondiale, la persécution des juifs est une des pages les plus noires de l’histoire contemporaine et l’on ne sait pas encore le nombre de victimes, mais des centaines de milliers de gens ont disparu, on ne sait pas encore exactement combien, parce qu’ils ne permettent pas qu’on fasse des recherches, qu’on fasse la liste des noms des victimes des persécutions nazies.

 

Et ces gens, ces sionistes, qui sont en Israël, sont complices de cette persécution (…), ces gens sont racistes, contre les autres juifs, les juifs venus d’Iran, du Maroc, sont mal vus par les Blancs, les Ashkénazes, qui n’ont même pas une goutte de sang sémite (…)

 

La seule manière de faire, c’est celle de Saddam. Il ne faut pas oublier que c’est Saddam qui entretenait les Palestiniens de Gaza, surtout de Gaza.

 

L’agression contre l’Irak est liée à Gaza. Il entretenait Gaza, tout l’argent qui affluait à gaza…en fin de compte, aussi de l’Iran.

Durant la première Intifada, le premier argent arrivé en Palestine, c’est l’Iran qui l’a envoyé à l’organisation d’Abou NIDAL. Et Saddam a aussi donné beaucoup d’argent à la résistance. De toute façon, les Palestiniens, maintenant vont bien sûr être frappés, mais ils ne seront pas écrasés. Et en fin de compte, c’est une question internationale. Si des milliers de personnes descendent dans les rues de Paris et de Londres, les gens vont dire :

 

Bon sang, c’est un problème très grave, un crime contre l’humanité, des crimes de guerre permanents, quotidiens, ininterrompus, devant les caméras de télévision du monde entier, de CNN et Al Jazeera…

 

Ils vont donc frapper les responsables de la résistance palestinienne à Gaza, surtout les gens du Hamas, mais pas seulement eux, mais ils auront besoin d’entrer Dans Gaza, pour des combats a corps à corps, et à ce moment-là, les Israéliens vont être en position de faiblesse, il va leur arriver la même chose qu’au sud-Liban, mais il va y avoir des milliers de morts civils palestiniens, naturellement. On verra bien. Ce qu’il y a de bien, pour les Palestiniens et pour la résistance arabe, c’est que les peuples arabes sont solidaires. Et le gouvernement traître égyptien va apparaître comme ce qu’il est.

Pourquoi ferme-t-il la frontière ? Pourquoi ? Tu sais qu’ils ont appelé Mohamed DAHLAN- http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Dahlan- au Caire, non ? Bon, on sait bien qui est Mohamed DAHLAN, non? Mohamed DAHLAN est l’homme des USA et de la CIA. Ouvertement, il ne s’en cache pas... (…)
Un tunnel souterrain à Rafah, passant sous la frontière avec l'Égypte...."

  

 

SOURCE :

Basta! Journal de marche zapatiste et Tlaxcala Article original publié le 5 janvier 2009 Sur l’auteur Fausto Giudice est rédacteur de Basta! et membre de Tlaxcala, le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique.

 


http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=6747&lg=fr



LIEN SOURCE :

http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=6747&lg=fr


 

Les liens sont un ajout personnel et n’apparaissent pas dans le texte original.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by F. GIUDICE/Hadria RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Liberty 07/01/2009 13:54

Un lien intéressant :

http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

Un autre lien recoupant les informations :

http://les7duquebec.wordpress.com/2008/12/30/gaza-et-israel-le-droit-legitime-a-la-defense-et-quelques-faits-importants/

A mon sens la seule solution est de partager à 50/50% ce territoire et le séparer Israël/Palestine par des forces internationales.

Ce serai une solution d'urgence la moins injuste possible .

Incroyable la réaction d'Obama, il ne s'exprime même pas pour ne pas faire de l'ombre à GW Bush .
Troublant d'autant plus que pour ce qui est de l'économie (à mon sens, moins importante que des vies), il a su réagir et s'exprimer immédiatement ...

Plus personnellement je ne puis nier cette vidéo :
http://video.google.com/videoplay?docid=-8432681533459867510

Hadria RIVIERE 07/01/2009 16:51


La solution de "deux états" les palestiniens l'attendent depuis plus de 60 longues années..
parce qu'Israéel LA Sioniste/SS n'en veut surtout pas... Par racisme, par l'idéologie religieuse de pureté de race etc...
Les Palestiniens ont fait foncifnace au representant corrompus du Fatha pendant de trés longues années...Ces representants se sont enrichi - il n'y qu'à s'informer sur la richissime derniére épouse
de Arafat pour seul exemple et, pendant ce temps l'Israêl la Sioniste/SS continuait à COLONISER, A EXPULSER, A MASSACRER, A FFAMER, ETC...
Regardez la carte  à l'accueil de ce blog - Les faits  SURPASSENT en explicationstous les discours, toutes les  manipulations mentales...
Donc comme Israel  la Sioniste/SS, ne veut EXTERMINER LES Palestiniens...
Comme Israel la Sioniste/SS a inventé un conte à dormir debout de peuple Elu,
Comme Israêl la Sioniste/ SS se délecte, s'adonne aux massacres de Paslestiniens il n'est guére plsu possible de voir ces deux communautés coexister en paix...Trops de meutres, trop d'humiliations,
trops de massacres etc... Et, ainsi que l'affirment les différents auteurs de confession dont j'ai repris les textes dans ce blog : Israêl/la Sioniste/SS est amené à disparaître...

Cette course folle qui, se traduit avec le GENOCIDE perpétré actuellement et sous les yeux  BOVINS, apavides de la communayuté internationale et avec la complicité active de SARKOZY, BUSH,
Kouchner et bien d'autres achéve le cycle de violence de l'identité sioniste...

Les peuples arabes, occidentaux, musulmans, chretiens etc... s'unissent pour hurler leur indignation, leur haine devant tant de massacres...

Car n'oublions pas aujourd'hui c'est le peuple de Palestine qu'ils-les néoconservateur ultraliberauxAméricano-Sionistes:européens AVIDES de territoires, d'argent, etc... demain se sera le tour
d'autres peuples tous ceux qui, voudront s'opposer au rouleau compresseur de l'asservissement, de l'esclavage de la grande majorité par une petite minorité...

Il ne faut CERTAINEMENT pas oublie ce simple fait là !!!!

OBAMA :

Hier il s'est exprimé...Je l'ai vu et entendu sur Aljeezera - Il précise en anglais donc les termes sont plus forts : approchant la traduction : a ma prise de fontion, je regle cette question de
maniére profonde ou definitive.."-j'ai quelques soucis avec l'anglais ; En revanche sa tete : Ce n'était plus le sourire GIBBS du joyeur luron qui, a gagné contre BUS...
J'au même eu l'impression qu'il s'était fait piége...Et, qu'il va faire payer ce petit monde ( interprétation toute personnelle de l'attitude, gestuelle, expressions des regards de Barak
OBAMA...

Les heures de terreurs d'Israêl la Sioniste/SS me semble compté...

Ajoutons à cela : la victoire  CERTAINE du Hamas de fait renforce, de fait davantage écouté par les citoyens, les peuples oppirmés, soumis, deshonnorés et humiliés, de fait l'attitude des
gouvernants corrompus Arabes - qui, eux vont payer le prix fort : car maintenant il est clair et certain : si les palestiniens n'ont pas eu d'Etat et ont étè ainsi opprimés, enfermés, affamés c'est
bien grâce à la complicité active des gouvernants arabes = Ils vont devoir PAYER l'addition de leur forfaits..Comment ?

Je sais le Hamas, les fréres musulmans et toutes les confrérie ou mouvement de résitance...assez intelligents pour organiser cette debâcle en paralléle de celle d'Israêl la sioniste/SS...

Merci beaucoup pour ces liens...

Merci beaucoup pour ces visites et ces precis commentaires et au plaisir !!

Nous sommes tous engagés dans les luttes contre l'OPPRESSION, SEULEMENT ET UNQIEMENT L'OPPRESSION...

CE n'est NI une guerre de RELIGION ni une GUERRE DE CIVILISATION !!
Les oppresseux, les possédants sont solidaires et l'exemple de Gaza vient pour la éniéme fois le DEMONTRER, LE PROUVER...Alors nous, els OPPRIMES soyons également solidaire et organisons la
lutte...

Si, nous devons retenir une seule chose en l'honneur de ces 680 morts INUTILES :c'est bien celle-là : LA SOLIDARITE et ce quelque soit les moyens utlisés par L'OPPRESSEUR !!!

AU plaisir

Hadria RIVIERE

PS : Le Hamas, et tous les mouvements de resistance refuseront que, les mort de GAZA soient mort pour RIEN... Donc ils continueront à RESISTER a LUTTER et  GAGNER, ils n'ont pas d'autres
choix...

La est la GRANDE trés différence entre les SOLDATS/COMBATTANTS du HAMAS et les SOLDATS  lâches de l'identité sioniste/SS....

J'étais enfant sous les bombes de l'oppresseur-La FRANCE et, j'étais au milieu des combats-Les Aurés quand les soldats français voulaient également end ecoudre avec les sodlats resistants du
FLN..
Viols, tortures, massacres, tueries...Nous avons ma famille et moi connu et savons ce que, l'on ressens, les nombreux sentiments de violence qui, vous envahissent, vous assaillent à la vu d'un
habit militaire...

Donc, depuis le debut de ce massacre et jusqu'à ce que les responsables soient traduit devant un NUREMBERG pour la Palestine, je suis et resterai PALESTINIENNE...










PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism