VIE QUOTIDIENNE SOUS LE REGNE DE NICOLAS 1ER, "LE PRIVATISEUR ACHARNE A LA DESTRUCTION DU MODELE FRANCAIS : VOICI LE COURRIEL QUI VIENT DE M'ETRE ADRESSE ET, QUI DENONCE LES METHODES MAFIEUSES DES CONCURRENTS DE EDF...
Bonjour,
ce message pour vous faire partager mon expérience toute fraîche d'hier et vous éviter quelques désagréments.....
Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile.
Le soir venu, je téléphone à EDF (le numéro se trouve sur
vos factures, prix d'un appel local).
Après m'être assurée de ne pas a de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais)
je demande à être mise en contact avec un conseiller.
Une personne me répond, et me demande l'objet de mon appel.
Je lui rétorque que leur service
facturation a essayé de nous joindre dans la journée et que je désirais savoir pourquoi, et là , grande surprise : il n'y a pas de service
facturation chez EDF démarchant téléphoniquement les clients.
En fait, des commerciaux se faisant passer pour des agents d'EDF mais
travaillant pour la concurrence démarchent les personnes et se déplacent
aussi à leur domicile. Le but? Obtenir copie de leur facture pour
s'approprier leurs références clients et tout renseignement utile. Après
quoi, leur abonnement est résilié sans qu'elles puissent s'y oppposer et
elles se retrouvent chez un autre fournisseur. Aucun moyen de recours ni
pour vous, ni pour EDF, étant donné que désormais tout se traite par
téléphone. Le pire c'est qu'ensuite, on m'a expliqué qu'il est très
difficile de reprendre un abonnement chez EDF, que cela peut être long et
coûteux.
Donc, il faut être prudent, ne rien communiquer (EDF a toutes les
informations) et prévenir un maximum de personnes autour de vous...."
Cliente EDF