Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 14:14


Je trouve que, ce texte pose les origines de la discrimination, en France et, ce quelque soit l’objet, le sujet de cette discrimination…

 

Nous, le peuple de France ne nous laissons pas, pour la énième fois leurrer, soyons vigilants, attentifs a toutes les dérives générées par un gouvernement œuvrant, activement,  à l’édification d’une société fasciste; dont l’unique objet est de hiérarchiser les individus non pas,  en prenant appuie sur des critères de compétences :

 

 « savoir-faire » « savoir-être » ; mais en procédant à une classification des individus selon leur pseudo appartenance ethnique…

 

Adolf, il y a quelques années a organisé la société Allemande de la sorte et, pour vous imprégner des méthodes Hitlériennes, Nazie ; je vous conseillé le très Viel ouvrage de :


Marc HILLEL : « Au nom de la Race » 271 pages et, de nombreuses photos sont utilisés, par l’auteur pour démonter la mécanique l’idéologie Nazie :


Adolf HITELER, dans Mein KAMPF : « La race aryenne nordique est la détentrice de toute culture, la vraie représentante de toute l’humanité, et c’est par l’application divine  que le peuple allemand doit maintenir sa pureté raciale.

La race germanique est supérieure à toutes les autres et la lutte contre l’étranger, contre le juif, contre le slave, contre les races inférieures est sainte »

En 1923, quand fut édité ce livre, au  succès modeste qui, aurait  imaginer sur quelles abominations, allaient déboucher les délires raciaux de ce caporal ?

Alors, évitons de nous laissons entraîner, sur  le chemin, de la haine de l’Autre, par les classes dirigeantes !!!

Nous, avons déjà fournis notre quota de cadavres, à ce genre idéologie abjecte !!!

 

____________________________________________

 

 

« Concours Lépine du tribalisme : jusqu'où irons-nous ?

Où l'obamania nous mènera-t-elle ?

Après une élection des miss France très idéologique, toute à la gloire du métissage, voilà qu'au sein-même de l'UMP, on s'agite pour "la diversité", et la "concrétisation d'une France métissée".

Au menu du programme du "Cercle de la diversité républicaine", une instance de l'UMP, que du gratiné :
* Assurer la présence des minorités dans les cinq premières places des listes départementales des prochaines élections régionales ;

* Conditionner l'attribution de marchés publics à une représentation des minorités dans les conseils d'administration des entreprises publiques (là on tombe dans le n'importe quoi délirant) ;

* Généraliser les "voies parallèles d'entrée" par concours ;

* Créer un "ministère de la diversité", doté d'un budget propre et d'une administration ;

* Et, bien sûr, l'inévitable "grenelle de la diversité"...

Ces propositions sont, en France, pleinement dans l'air du temps.
Depuis l'élection de Barack Obama aux Etats-Unis, et même si celui-ci s'est prononcé pendant sa campagne contre des mesures de discrimination ethniques, tout ce que la France compte de "modernistes" autoproclamés, au PS, à l'UMP et ailleurs, se livrent à un véritable concours Lépine du plus "ethniquement-correct"...Jusqu'au président Sarkozy qui s'est récemment prononcé en faveur de la discrimination positive.

Ce brassement d'air et d'idées éculées, voire franchement ridicules, est une arnaque dangereuse qu'il faut vigoureusement dénoncer :

1. En premier lieu, vous remarquerez que la diversité se résume toujours à la diversité de couleurs et d'ethnies.

Vous ne trouverez plus personne pour vous parler de diversité sociale, ou pour s'offusquer de la disparition des fils d'ouvriers et d'employés des bancs des grandes écoles.
Même les aspirant-miss France ont valorisé samedi soir sur TF1 leur "métissage", sans jamais s'attarder sur leurs origines sociales.

Nous n'hésitons pas à l'écrire : plus on nous parlera de quotas ethniques, de "France métissée" et de discrimination positive, moins on s'attaquera aux vrais problèmes que constituent la ségrégation sociale et l'homogénéité idéologique et sociale des élites.

On lancera un leurre pour enfumer et éviter de s'attaquer aux racines du mal, en profondeur.

Le probable remplacement de Rachida DATI en janvier prochain au ministère de la Justice par Fatine LAYT illustre parfaitement cette dérive.
La "diversité" au sens de nos ethno-maniaques sera préservée, puisqu'une beurette remplacera une beurette. D'une point de vue social, ce serait une catastrophe.
Quelle tromperie en effet, que de vendre à l'opinion la nomination de la fille du président de Royal Air Maroc, multimillionnaire et directrice générale de Sygma Presse par relation dès l'âge de 28 ans, comme un acte de diversification du recrutement des élites !

2. Les fanatiques de la "diversité" sont par ailleurs les pires destructeurs du lien social.
Ils voient pas des Français, mais des blancs (la "majorité invisible" ?), des noirs, des beurs, et des jaunes. Ils ne voient pas plus des ouvriers, des employés, des fonctionnaires, des patrons, des bourgeois, des professions libérales, mais des concentrations différentes de mélanine dans l'épiderme. A leurs yeux, un noir est un noir, et l'analyse s'arrête là. Au mépris de tout ce que nous a appris la sociologie et la philosophie politique, ils versent dans la simplification trompeuse.

De façon paradoxale, ces fanatiques également très souvent autoproclamés champions de l'antiracisme réduisent le citoyen à sa..."race", l'enferment dans une identité prédéterminée. Ils sont les premiers à s'offusquer de l'emploi du mot "race" (cf la pitoyable affaire Zemmour, où nos petits terroristes de la pensée unique ont encore fait fort), tout en préconisant des mesures d'exception pour ce qu'ils nomment pudiquement les "minorités visibles", selon des critères "ethniques", ceux de la "diversité"...Belle hypocrisie.

On pensait que les Lumières et la Révolution française nous avaient extirpés de cet obscurantisme tribal.
Et bien nous nous étions trompés.
Le progrès social, la réduction des inégalités et la remise en marche de l'ascenseur social devraient être le pivot de toutes nos politiques.
Ce n'est pas le cas. Ces problèmes de fond sont relayés à l'arrière-plan, au profit des gadgets, des leurres et de la démagogie trompeuse.

Les communautaristes ethnicistes ont pris le pouvoir. Ils profitent de l'incapacité d'un Système en faillite à s'attaquer à la question sociale depuis 25 ans pour imposer leur idéologie nauséabonde.
Nous avons l'impérieux devoir de leur répondre et de proposer un autre projet de société, qui passera inévitablement par une rupture avec les choix économiques et sociaux d'un Système sur lequel vivent et prospèrent les fanatiques du tribalisme.

 LIEN SOURCE :


http://www.levraidebat.com/article-25614104.html

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Levraiedebat/Hadria RIVIERE - dans Psychologie
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism