Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 12:25



GEORGIE : 

L'OTAN, S'ENGAGE A EMPECHER LA REPETITION DU CONFLIT
-ETAT-MAJO AMERICAIN

RIA Novosti :

L'OTAN ne tolèrera pas la répétition d'un conflit analogue à celui subi par la Géorgie début août, a déclaré mercredi à Riga le chef d'état-major interarmées américain, l'amiral Michael Mullen, lors d'une rencontre avec le président letton Valdis Zatlers.


"L'OTAN ne tolèrera pas la répétition d'un conflit analogue à celui qu'a récemment subi la Géorgie", a indiqué M.Mullen actuellement en visite de travail en Lettonie.

Selon la Commission européenne, les dégâts infligés à la Géorgie à la suite du conflit en Ossétie du Sud se sont élevés à environ 3,25 milliards de dollars.

Au terme d'une offensive géorgienne lancée début août contre Tskhinvali, la capitale sud-ossète, et qui a débouché sur un conflit armé de cinq jours avec la Russie, Moscou a reconnu l'indépendance de l'Abkhazie et de l'Ossétie du Sud le 26 août


http://fr.rian.ru/world/20081022/117881632.html

LE PRESIDENT GEGORGIEN-PROPAGANTISTE, HORS PAIR,  PUISQUE FORME AUX USA,  AFFIRME- Source le monde :

 

Après le président russe mercredi, c'est au tour de Micheïl Saakachvili de publier une tribune dans le "Financial Times" où il accuse la Russie de vouloir "redessiner la carte de l'Europe par la force".

 

Après Dmitri Medvedev mercredi, c'est au tour du président géorgien d'utiliser les colonnes du Financial Times, jeudi 28 août, pour s'exprimer dans une tribune où il accuse la Russie de vouloir "redessiner la carte de l'Europe par la force".

 

Selon Mikheïl Saakachvili, la prochaine étape, dans la stratégie de Moscou, sera de provoquer un "changement de régime" en Géorgie, en le faisant tomber.

 

"L'enjeu de cette guerre n'a jamais été l'Ossétie du Sud ni la Géorgie", écrit le président géorgien.. »

 

Et, de s’acharner, s’enfoncer dans sa logique calomnieuse parce que paraoïaque  :

 

Dans un entretien au « Monde », le président géorgien insiste sur le non-respect par Moscou du plan de paix, signé le 12 août.

 

 Il dénonce le nettoyage ethnique « conduit » par la Russie.

 

Le président géorgien, Mikheïl Saakachvili, tire les leçons de la guerre éclair du mois d'août avec la Russie.

 

Les troupes russes se trouvent toujours en Géorgie.

 

Existe-t-il un problème d'interprétation du plan en six points, initié par M. Sarkozy

le 12 août ? –

Il y a un grand désaccord. Sa première étape prévoyait de revenir au statu quo d'avant le 7 août.

La Russie ne contrôlait qu'un tiers du territoire ossète.

 

Un autre tiers était un no man's land, et le troisième sous l'autorité du gouvernement géorgien.

 

Pour la Russie, le président géorgien est « un cadavre politique » :

 

"Pour nous, le régime actuel géorgien a fait faillite.

 

Le président Saakachvili n'existe plus pour nous.

 

Il est un 'cadavre politique'", a déclaré le président russe Dmitri Medvedev, mardi soir, dans une interview à la chaîne de télévision italienne RAI.

 

Le chef d'État géorgien est dans le collimateur de Moscou depuis le début du conflit. À la mi-août, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov avait suggéré au président géorgien d'abandonner son mandat.

 

"Monsieur Saakachvili ne peut plus être notre partenaire et ce serait mieux s'il partait", avait-il expliqué.

Tbilissi a aussitôt dénoncé les propos de Dmitri Medvedev, parlant de "méthodes inacceptables pour un monde civilisé".

 

"Le président russe a perdu le contrôle parce que ses efforts en vue de renverser le gouvernement géorgien ont échoué", a déclaré le secrétaire du Conseil de sécurité géorgien.

"Nous avons besoin les uns des autres"

Par ailleurs, le président russe a appelé les États-Unis à "revoir" leurs relations avec Tbilissi et a estimé que l'Otan "perdrait plus" que Moscou à rompre ses relations avec la Russie.

 

Il a souligné que la Russie était prête à parler avec la communauté internationale "de toutes sortes de questions, dont le règlement post-conflictuel dans la région" du Caucase.

 

"Mais nous voudrions que la communauté internationale se rappelle qui a commencé l'agression et qui est responsable de la mort des gens", a ajouté Dmitri Medvedev, en référence à l'offensive militaire lancée le 8 août par la Géorgie dans sa république rebelle d'Ossétie du Sud.

 

L'opération a été contrée par une intervention massive de l'armée russe en territoire géorgien.

En outre, Dmitri Medvedev a assuré que Moscou ne craignait pas d'être exclu du G8. "Les appels qui se font entendre, je les explique exclusivement par la technologie électorale américaine pour faire monter une cote de popularité sur fond de conflit", a déclaré le président russe.

 

Le candidat républicain à la Maison-Blanche John McCain a affirmé dimanche que la Russie était devenue une "autocratie" et qu'il fallait l'exclure du G8, forum qui groupe les huit pays les plus industrialisés du monde, à savoir l'Allemagne, le Canada, les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l'Italie, le Japon et la Russie.

 

Et de préciser : "Nous n'avons peur d'aucune exclusion du G8.

 

Nous estimons que le G8 actuel n'est pas capable de résoudre les problèmes sans faire appel à d'autres États", a-t-il observé.

 

"Mais il ne faut pas se faire d'illusions.

 

Nous avons besoin les uns des autres", a estimé le président russe… ».

 

SOURCE :

 

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/pour-la-russie-le-president-georgien-est-un-cadavre-politique/924/0/270945

 

Pourtant, il  a été prouvé :

 

Que, c’était  bien le Président géorgien  Mikhaïl SAAKACHVILLI, laquais des néoconservateurs paranoïaques Américains qui, est l’origine du conflit – déclaration de guerre -  à l’encontre de l’Ours Russe :

 

 

27 septembre 2008

 

.."Deux parlementaires belges accusent la Géorgie du président Mikhaïl Saakashvili de "crimes de guerre" en Ossétie du sud

 

Deux parlementaires belges accusent la Géorgie du président Mikhaïl Saakashvili de "crimes de guerre" en Ossétie du sud, qualifiant Tbilissi d'"agresseur" dans le conflit intervenu au mois d'août dans le Caucase.

"Il y a bien eu crime de guerre"

"Il me semble effectivement établi qu'il y a bien eu crime de guerre", a indiqué jeudi le sénateur Josy Dubié (Ecolo) rejoint à cet égard par sa collègue Christine Defraigne, chef de groupe MR à la Haute assemblée.

 

Les deux parlementaires demandent une enquête internationale, estimant que la Cour pénale internationale doit être saisie.


Mme Defraigne et M. Dubié se sont rendus cinq jours en Ossétie du sud dans le cadre d'une mission qu'ils qualifient d'indépendante.

Dénonçant un contexte de désinformation, notamment dans le chef de la presse occidentale, ils ont organisé jeudi au parlement une conférence de presse intitulée "La vérité a ses droits". Les deux parlementaires pointent Tbilissi comme premier responsable du conflit avec la Russie.

Saakashvili "instigateur" de l'invasion

"Nous concluons sans hésitation, sans ambages que ce sont les Géorgiens qui sont l'agresseur", a notamment indiqué Christine Defraigne, présentant le président Saakashvili comme "l'instigateur de cette invasion brutale qui s'est accompagnée de violations du droit international".

Les deux sénateurs disent avoir recueilli suffisamment de témoignages et constaté sur place les conséquences de bombardements intensifs et répétés, dans le chef de l'armée géorgienne, visant des logements habités par des civils, un hôpital, un jardin d'enfants, des réfugiés en fuite, un bâtiment de la Croix rouge, une caserne abritant

des "peace-keepers russes", et le parlement ossète dont il ne reste plus que les murs.

Civils délibérément visés


"Le quartier juif à Tskhinvali, la capitale ossète, a été complètement détruit à l'exception de la synagogue", ont-ils relevé.

 

 "Nous avons constaté la destruction quasi-complète d'un village dénommé Tsunar et d'un autre, Kmitogurovo", ont-ils précisé. Selon Josy Dubié, les traces de char repérées dans ce dernier village et les témoignages attestent de ce que les forces géorgiennes ont délibérément visé des habitations qui n'étaient pas vides, et qui n'abritaient pas de militaires.

Compte tenu de ce qu'ils ont vu et entendu, les parlementaires belges ont estimé "vraisemblables" le nombre de 1.500 victimes russes et ossètes avancé par les autorités locales.

 

Mme Defraigne et M. Dubié ont été en mesure d'examiner une partie de l'armement géorgien pris par les Russes.

 

Selon eux, il s'agit de matériel sophistiqué. Ils ont notamment du matériel léger américain, cinq chars T72 de dernière génération fabriqués en Ukraine, équipés de matériel de visée nocturne israélien, ont-ils dit.

Une enquête auto-financée et indépendante

Les sénateurs ont dit avoir pu agir en toute liberté durant leur enquête, et ont assuré avoir financé eux-mêmes leurs déplacements.

 

Ils ont tenu à remettre les pendules à l'heure quant aux origines du conflit en Ossétie du sud, l'exactitude des faits perpétrés et la responsabilité des exactions.

 

Les sénateurs ont dénoncé la "désinformation" à l'oeuvre dans les médias occidentaux mais aussi dans le chef de responsables politiques.

Une délégation de parlementaires belges composée d'Anne-Marie Lizin (PS), Jean-Luc Crucke (MR) et Sabine de Béthune (CD&V), avait dénoncé l'installation de l'armée russe en territoire géorgien.

 

"Chacun sa sensibilité, on ne peut pas la leur reprocher vu l'importance de la propagande organisée par M. Saakashvili", a indiqué Mme Defraigne, épinglant par ailleurs "une propension européenne à exprimer généralement une sensibilité plutôt pro-américaine".

"Nous ne sommes pas des agents du FSB"
Les deux élus se sont défendus d'exprimer un point de vue unilatéral pro-russe.

 

"Nous ne sommes pas des agents du FSB", ont-ils souligné, rappelant qu'ils avaient dénoncé la situation des droits de l'Homme en Russie et la politique poursuivie par Moscou en Tchétchénie.

 

"Et nous continuerons à le faire. Mais il faut aussi savoir reconnaître quand les choses évoluent dans le bon sens", ont-ils dit, soulignant par ailleurs qu'ils se sont rendus à Beslan durant leur séjour, où, selon eux, la population s'exprime aujourd'hui librement, n'hésitant pas, notamment, à critiquer ouvertement le Premier ministre Vladimir Poutine.

Mme Defraigne et M. Dubié sont d'avis que la Belgique devrait participer à la mission d'observation européenne en Géorgie, le ministre des Affaires étrangères, Karel De Gucht étant réticent à cet égard.

 

Les deux sénateurs divergent en revanche dans leur rapport quant à l'idée de reconnaître l'indépendance de l'Ossétie du sud comme l'a fait la Russie.

 

 "C'est clairement non", a indiqué jeudi Josy Dubié justifiant son point de vue par la nécessité de respecter le droit international-M. Dubié rappelle qu'il était contre la reconnaissance du Kosovo-.

 

Mme Defraigne est plus nuancée.

 

"Peut-on retirer aux peuples le droit de vouloir disposer d'eux-mêmes pour autant que le processus soit pacifique?", s'interroge-t-elle. (belga/7sur7)

 

25/09/08 12h52 - De Persgroep Publishing. .."

 

 

Source :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/428480/2008/09/25/Deux-parlementaires-belges-accusent-la-G-orgie-de-crimes-de-guerre.dhtml

 

 

Et, l’Europe soumise aux diktats des néoconservateurs Américains propose de financer la reconstruction, de la Géorgie alors que c’est bien son président, qui est à l’origine des des destructions et cela au détriment d’autres peuples et en plaine crise financière …

GEORGIE :

 

.."Conférence des donateurs pour la reconstruction du pays :

 

Les fonds collectés doivent être destinés à la Géorgie

 « Dans son intégrité territoriale », donc aussi aux territoires abkhazes

et ossètes.

Les experts de l’ONU et de l’Union européenne ont évalué à environ deux milliards et demi d’euros les besoins de la Géorgie en aide humanitaire et en investissements sur les trois ans à venir.

 

Une conférence des donateurs se réunit ce mercredi à Bruxelles pour trouver des moyens adéquats. La Russie n’a pas été conviée à cette réunion.

 

Les représentants des soixante-sept Etats et de grandes institutions financières se penchent sur les dégâts causés à l’économie et aux habitations de Géorgie lors de la guerre contre la Russie, afin d'évaluer le montant nécessaire pour la reconstruction.

 

Nuance politique importante :

 

les fonds collectés doivent être destinés à la Géorgie « dans son intégrité territoriale », donc aussi aux territoires abkhazes et ossètes considérés par Moscou comme Etats indépendants.

Tout un symbole

 

Les sommes réunies seront dépensées en trois étapes :

 

d’abord, celles qui couvrent les besoins « immédiats », ensuite celles qui permettent de financer les « investissements clés », enfin celles qui doivent répondre aux « besoins supplémentaires ».

 

Un des objectifs prioritaires est de permettre à quelque soixante-cinq mille personnes déplacées par le conflit de retrouver des lieux d’habitation et des conditions de vie décentes. 

 

Mais presque la moitié de ces personnes, chassée des régions séparatistes, n’a aucune perspective de retour.

 

Les Géorgiens commencent déjà à se reconstruire des habitations provisoires, le long de l’autoroute reliant Tbilissi à l’Ossétie du Sud. Tout un symbole, qui nécessite quand même un appui financier..."

 

SOURCE RFI

 

SUREALISTE !!!!

Par cette action, les technocrates et politiciens européens innocente, le véritable responsable de cette guerre, seul responsable des massacres, du  génocide ethnique perpétrés sur les civils  et réhabilite,  favorise les régimes , les gouvernants despotiques, criminels.

 

Et, ensuite, ils viendront nous « vendre » l’EXPORTATION par les armes de la Démocratie dans les pays tels l’Afghanistan, l’Irak, etc.

 


Les « DEUX POIDS DEUX MESURES sont encore une fois, ici à l’œuvre !!!!

 

 




Partager cet article

Repost 0
Published by RIA NOVOSTI/Hadria RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Patrick : sucomber à la propagande, rester dans l'ignorance ouvre la porte aux grands malheurs 26/10/2008 18:27

Hadria,
Merci de rappeler les faits et de mettre sous le projecteur les personnes de volonté qui n'hésitent pas à mettre leur faibles ressources au service du rétablissement de la vérité dans cette affaire de la Géorgie.
Le peu de réaction en occident face à des propos mensonges tendant à mettre toutes les responsabilités de ce conflit sur le dos de la Russie en dit long sur les effets de la propagande (presse télévisée, radio, écrites) sur les capacités de discernement de nos contemporains.
Ton blog que je lis régulièrement, rétablis un certain nombre de faits qui permettent à chacun d'entrer en pleine conscience dans l'actualité de ce monde
, sans attendre que de nouvelles tragédies de l'histoire éclaire de leur feu dévorant nos consciences endormies par l'hypocrisie bien pensante des autoproclamée "élites".
Continue à alimenter nos lanternes pour que chacun retrouve son chemin et sa vérité.

Hadria RIVIERE 30/10/2008 13:15



Bien le Bonjour !


 


Merci pour cette visite et ce commentaire.


 


Ce blog, ambitionne d’être  une
sorte  « d’auberge espagnole » où chacun, peut s’il le souhaite, venir y  chercher ce dont il a
envie !


 


Soit des informations, soit des réflexions, des analyses,  soit encore une bibliographie hétéroclites récoltés auprès de différents auteurs, sans restriction mais sous-tendus par un seul et unique
objectif :


 


Aider, faciliter la prise de conscience, retrouver le chemin de l’honneur et de
la dignité afin que, nous-le peuple, organisions et mettions en œuvre des actions citoyennes, pour  nous OPPOSER COLLECTIVEMENT et en MASSE aux
gouvernants qui, cherchent à nous IMPOSER le modèle de société Anglo-américain dont les conséquences d’anéantissement, tant sur l’environnement, que sur la structure même de la cellule familiale,
 ses effets dévastateurs sur le bien être, l’équilibre psychique de l’individu -  a amplement démontré et
prouvé son inefficacité, sa déliquescence.


 


Revenons aux fondamentaux, aux valeurs profondes qui, ont construit les grandes
civilisations.


 


Pour moi, une société qui, laisse dormir dehors des enfants de 20 ans, des
vieillards, qui, ont travaillé toute leur vie et, qui arrivés à la retraite ne peuvent même plus subvenir à leur besoin, qui, sacrifie au nom de je ne sais quelle idéologie des milliers
d’individus sous prétexte qu’ils ne possèdent pas les caractéristiques physiques de la minorité dominante n’est certainement pas digne d’être  qualifié du terme  de :  société CIVILISEE !.


 


Une société qui, ne sait plus ce que Respect, courtoisie, solidarité etc.
implique, n’est qu’une JUNGLE où seule règne la loi du plus fort, du plus malhonnête, du plus grand voyou, des serials killers, en toute impunité !


 


Une République dont les institutions sont gangrénées par la corruption,
incompétences, le corporatisme, le clientélisme etc. est une DICTATURE, ayant revêtue les oripeaux de dame démocratie !


 


Une Démocratie qui, offre à son peuple souverain le choix entre deux partis
politiques mammouths et semblables,  qui, propose des machines a voter alors que leur fiabilité est contestée, qui, fiche, puce, étiquette, emmure,
pousse au suicide, vers l’alcool, le prozac, le consumérisme  etc.… des milliers d’individus, est une AUTOCRATIE UNE MONARCHIE Elective…faussement,
hypocritement nommée démocratie !!!!


 


La France est malade, très malade
et si le peuple de France ne réagit pas nous sommes tous et toutes condamnés et, au-delà de nos petites personnes, nous condamnons nos enfants et petits-enfants.


 


Nos ancêtres nous ont légués aux prix de leur vie, de leur dignité, des droits,
des institutions, des facilités qui, nous ont permis d’améliorer nos conditions de travail, d’existence…


Aujourd’hui, Sarkozy parle de nous faire travailler le dimanche et, certains
français trouvent cela normal…


 


Sarkozy et ses copains « autoproclamés GRANDE PATRONS AFFILIES AU
MEDEF », veulent nous faire retrouver les conditions de travail et d’existence du temps de Germinal et, nous ne bougeons pas etc.


 


Pourtant, il n’est guère besoin d’être sorti d’une grande école ou d’avoir un
quotient intellectuel de 160 pour savoir :


 


Le travail du dimanche, n’apportera aucune solution durable et sérieuse au
chômage ou même au pouvoir d’achat, en revanche il-le travail du dimanche,  va complément déstabiliser et déstructurer les
familles..


Pourquoi ces français qui, veulent travailler le dimanche pour encore et encore
consommer en s’en faire exploser la panse, n’envoient-ils leurs enfants travailler dés 5 ans ainsi, ils pourront récupérer quelques « sous » qui, leur permettront encore et encore de
consommer – à en DESAGREGRER la planète terre ?



Ainsi et de fait le retour en arrière sera DEFINITIVE et, les sacrifices de 100
longues années de lutte ouvrières passés à la trappe du Dieu LIBERAL, du Dieu CONSOMMATION !!!!


 


Revenir aux fondamentaux, c’est aussi revenir aux raisonnements, ce
raisonnement qui, met l’homme soi-disant au-dessus de l’animal !


 


Pour l’instant, c’est l’animal avec ses capacités d’autorégulation réelle, son
refus d’automutilations, son souci de préservation etc. et cela grâce à son instinct qui, me semble être assis sur le siège supérieur des espèces vivantes !


 


Pauvre humanité !


Pauvre citoyen français lambda, tant de bêtises, chez un être vivant, comme
toi,  me laisse pantois !


 
Hadria RIVIERE



PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism