Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 11:16


LES NOCES PERVERSES

Article écrit en janvier 1990, par Philippe VIDELIER- Historien, CNRS et paru dans le Monde diplomatique de la même année.

Il était une fois un homme qui voulait que la mésange vive avec la mésange et le pinson avec le pinson :

… »Il y a autour de nous, disait-il, par centaines de milliers, des problèmes aussi simples à résoudre que l’œuf de Christophe Colomb, mais ce sont précisément les hommes du genre de Collomb qu’on rencontre assez rarement »

Aux maux qui tourmentaient son esprit, il trouvait une solution simple, qu’il puisait généralement dans sa perception très sommaire de la nature, et les gens qui, en grand nombre l’écoutaient, trouvaient cela de bons sens.

Ainsi en allait-il du problème de la race, qui l’obsédait, lui et ses compatriotes.

« L’observation la plus superficielle, annonçait-il, suffit à montrer comment les formes innombrables que prend la volonté de vivre de la nature sont soumises à une loi fondamentale et quasi inviolable que leur impose le processus étroitement limité de la reproduction et de la multiplication.

Tout animal ne s’accouple qu’avec un congénère de la même espèce :

La mésange avec la mésange, le pinson avec le pinson, la cigogne avec la cigogne, le campagnol avec le campagnol, la souris avec la souris, le loup avec la louve etc. (1). »

Et l’on s’élevait ainsi de degré en degré jusqu’aux êtres supérieurs que lui et ses semblables avaient conscience d’être.

Ces propos soulevaient l’enthousiasme des foules, et c’était une chose tout à fait étonnant pour ceux qui avaient été élevés dans la tradition de culture de ce pays :

« Avec sa mèche huileuse qui, lorsqu’il faisait de tels prêches, lui tombait sur le visage, il ressemble à un escroc au mariage qui, avant de passer à l’action, raconte comment il va s’y prendre pour gruger des cuisinières en mal d’amour », notait dans son journal un vieil aristocrate.

Au-delà des frontières, sur les écrans, une sublime parodie de Charlie Chaplin provoquait l’hilarité.  Mais la réalité ne faisait plus rire personne :

« Nous n’étions nullement amusés : nous éprouvions le sentiment pénible que l’ont peut avoir lorsque le seul compagnon de voyage avec qui on a partagé son compartiment s’es révèle un déséquilibré(2). »

Il se trouvait toutefois en France, et même assez communément, des hommes pour admirer la théorie du pinson et du campagnol et souhaiter, en se revendiquant d’un prétendu « bon sens » national, l’avènement d’un « racisme français ».

Untel, qui préfaçait les discours d’Adolf Hitler, donnait à méditer ces fortes sentences :

"La liberté pour un allemand, c’est d’être allemand".

La liberté pour un français c’est d’être libre, c’est-à-dire français », et là résidait la « VRAIE » démocratie (3). »

Tel autre publiait chez un grand éditeur, en 1939, le programme « scientifique » du racisme à venir, considéré comme « un aspect de la défense nationale » : « Possédant des colonies, un eminorité de juive, recevant ds étrangers, la France plus que toute autre nation doit veiller à protéger sons sang (4). »

Il fallait pour commencer, contingenter l’immigration et organiser sa sélection raciale, exclure d’emblée les gens de couleur et les métis, prohiber les unions mixtes.

On pourrait accueillir des espagnols «  a condition d’en limiter la dose », garder quelque polonais, « bien que ceux-ci ne soient pas du type habituel des Sub-Nordique français » - « mais l’on ne saurait pousser l’intransigeance jusqu’à exiger une identité parfaite des sous-races et des types locaux »-.

Il faudrait se méfier des arméniens trop profondément marqués par le milieu oriental ; il faudrait enfin élaborer un statut particulier à l’usage des juifs et leur retirer la citoyenneté :

« En leur qualité de blanc métissés de sans négre et jaune, le mélange des juifs avec les français est à réprouver », sans compter cette façon « de ratiociner sans fin » qui corrompt le « bon sens français ».

Voilà en résumé les mesures qu’un gouvernement éclairé par ces théories était sommé de prendre pour préserver la « substance française » :

« Si la France n’adopte pas un régime raciste sage, j’estime que le génie de notre peuple est gravement menacé (5). »

DES LE DEBUT LE CRIME TOUT ENTIER

On sait que, depuis quelques temps, des gens bien peu recommandable ont entrepris de faire croire dans l’Allemagne des années 30, il ne s’était rien passé de si grave, et qu’à Auschwitz « on n’avait gazé que des poux »

Assez tragique, leur logorrhée n’est pas sans effet. Déjà, ils sont considérés comme courant, ils sont discutés.  Or accepter leur questionnement, c’est déjà perdre de vue l’essentiel.

Le crime tout entier, en effet, était déjà contenu dans les images qui, dés les premiers temps, parvenaient aux salles de rédactions :

Celle, par exemple, des autodafés de mai 1933, de ces visages illuminés et fous contemplant radieux, la destruction de la culture ; et ce cliché Keystone présentant des reîtres à crois gammée encadrant un couple avec des pancartes au cou : elle traitée de « plus grande salope du quartier » qui couche avec un juif, et lui, accusé d’attirer dans sa chambre les femmes allemandes.

Tout était dit :

Des fantasmes et du sadisme. Le reste n’arrivera que dans un enchaînement naturel.

L’heure était venue des gens qui voulaient que le pinson aille avec le pinson, la mesange avec la mésange et christophe Collom avec son œuf.

DELEGITIMER UN DISCOURS QUI BAFOUE LA RAISON

La question n’est pas, au fond, de répéter ce qu’il y a d’analogue entre un passé infernal et ce discours insane qui s’affirme s’accroche, se déploie chaque jour plus librement dans la France contemporaine, aux fins de faire la leçon à ceux qui le portent :

Ils n’en seront pas émus le moins du monde.

Elle est plutôt de comprendre, pour ceux qui refusent décidément la barbarie, que la diablerie a étè humaine, que les bourreaux et les tortionnaires d’hier o surgi au sein d’un peuple comme les autres, agité par des pousses-au-crime.

Il importe donc avant de refuser aux nouveaux Barbares les brevets de respectabilité qu’ils escomptent, quel que soit le nombre de suffrages qu’ils s’attachent :

Que l’infamie soit plébiscitée ne change rien à sa nature.

Le reflux ne peut venir que d’une opération radicale de délégitimation de leur discours.

Car Albert Camus nous a assez rappelé que le bacille de la  peste ne meurt ni ne disparaît jamais : il attend patiemment l’heure de détruire les cités heureuses, et même celle qui le sont moins (6). »  

Une quelconque similitude avec les discours politiques des élus de la Nation, les évènements, les choix et orientations politiques de notre époque ne serait que fortuite…

  Néanmoins, un petit rappel  :

21 avril 2002, Jean-Marie LE PEN se maintient au second tour,
 grâce à ses 4 804 713 sufrages - 16,86 %, mais ne gagne pas l'élection présidentielle, ce n'est que, partie remise,
En 2007, il est élu avec 31,18%
 ...
C'est en France!!!!

Note :

(1)   Adolf Hitler, Mein Kampf, nouvelles éditions latines, Paris, p. 283.
(2)   Jean-Michel Palmier, Weimar en exil, Payot, Paris 1988, vol., p.89.
(3)   Adolf Hitler, l’Avenir de l’Allemagne, précèdé d’une étude de Y-M Sicard, Fernand Sorlot, Paris, 1936, p.8.
(4)   René Gontier, vers un racisme français, Denoël, Paris, p. 205.
(5)   Ibid, p. 208, 209, 236, 239, 215.
(6)   Albert Camus, la Peste,Gallimard, Paris, 1966, p.247

CHRONIQUE D'UN RACISME QUOTIDIEN


Le retour de l'ultra droite toulousaine- Article du Journal regional :
La Depêche -du 13 septembre 2008 :

..." À droite de l'extrême droite, les groupuscules s'agitent et passent à l'action. Actes racistes et agressions se sont multipliés ces derniers temps.

De gravité variable mais d'une bêtise constante, les exactions de groupuscules fascistes ou néo-nazis - ou les deux - se multiplient ces derniers temps...."


LA SUITE LA :

http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/13/475358-Le-retour-de-l-ultra-droite-toulousaine.html

Hier, une de mes amie, m'a transféré, un courriel, qu'elle venait de recevoir.
A mon tour, je vous le transfére, sur ce blog,

 Je l'ai laissé tel quel, je  n'y ai apporté aucune modification, y ai même laissé le nom de l'expéditeur et ceux des destinaires...
 

La justice, reste sourde aux appels de detresse, des citoyens français à "fasciés",

Hier, une de mes amie, m'a transféré, un courriel, qu'elle venait de recevoir.
A mon tour, je vous le transfére, sur ce blog,

 Je l'ai laissé tel quel, je  n'y ai apporté aucune modification, y ai même laissé le nom de l'expéditeur et ceux des destinaires...
 

La justice, reste sourde aux appels de detresse,
des citoyens français à "fasciés",

 

L'impunité totale est de rigueur, même en cas de discrimination avérée

En conséquence, j'estime indispensable d'amener le combat sur le terrain
de la responsabilité :

Un individu, Bernard Cantala, en véritable pyromane de la haine raciale, expédie à "X" individu un tract mensonger, avec pour unique objectif  :

Incitation à la haine raciale, il nous apaprtient, à nous citoyen de dénoncer ces pyromane de la haine raciale, en rendant public, leurs agissements.

E-mail d'origine
De : Bernard CANTALA
<bernardcantala@gmail.com>
A : ADAM Marie-Pierre
<pharmacie@ch-vendome.fr>; Anne-Marie Bousquet <anne-marie.-bousquet@tele2.fr>; Berthomer Hélène <helene.berthomier@free.fr>; Berthomier Arnaud <aberthomier@gmail.com>; bourretpi@wanadoo.fr; Brie Claudine <claudine.brie@hotmail.fr>; CALES Anne-Marie <amcales@gmail.com>; Calta Dominiue <domicalta@yahoo.fr>; Cantala Jérome <cantalaj@yahoo.fr>; Catherine WITZ <catherine.witz@gmail.com>; Chastagnol Jeanette <chastagnol.jeanette@orange.fr>; COUFFIGNAL Yvon <couffignal.y@free.fr>; DEVERNOIS Patrick <p.devernois@orange.fr>; DZIADULA Jean <dziadulaJF@aol.com>; Evelyne REYMOND <reymond.evelyne@wanadoo.fr>; Fabre Alain <alain.fabre_2@agf.fr>; frederic cantala <frederic.cantala@gmail.com>; Ginestet Mauricette <mauricette.ginestet@tele2.fr>; Jérôme Cantala <jvcantala@gmail.com>; Josette Bras <bras.jo@wanadoo.fr>; JUAN jean-Marc <jean-marc.juan@wanadoo.fr>; LAYRAC Rose <layrac.jean@tele2.fr>; Marie-Claude Bousquet <m.bousquet4@aliceadsl.fr>; MOUZAIA Laura .......>; rcluzel@aliceadsl.fr; Rous-Chollat

<nadine.rous-chollat@dgi.finances.gouv.fr>
Envoyé le : Samedi, 20 Septembre 2008 21:47
Sujet : Est-ce possible ?
Inquiétant n'est-ce pas ? Bernard...."

 

VOICI LE CONTENU TRES EXACTEMENT LE DE CE COURRIEL,
CE SONT La taille et les couleurs des lettres, utilisées par l'expéditeur -  :

.."Cela devient inquiétant  ...

Edifiant, mais inquiétant

Ce que vous ne pourrez nier en France, se passe également en Belgique et dans toute  l'Europe !!!

-  Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?

(Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?

(Source : Revue politique)

- Saviez vous que des étudiantes musulmanes,  leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?

(Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous qu'une association musulmane ('Unir'  à l'Université Paris' XIII) remet en cause le droit d'un professeur 'de culture occidentale' de juger le travail d'un étudiant musulman ?

(Source l'Express)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?

(Source : Le Parisien)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont  majoritaires ?

- Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

- Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

- Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?

(Source : Nouvel Obs)

 - Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?  - Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ? - Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?

(Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

(Source Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions  ' Morts aux Juifs ', ' Mort aux chrétiens ' ou ' Vive Ben Laden '  ? - Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam?

(Source Les 4 vérités)

- Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?

(Source : JT de France 2)

- Saviez vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?

(Source : Témoignage de l'avocat)

- Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite 'Le licite et l'illicite en Islam', vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme :  ' avec la main ','sans fouet ' ni ' morceau de bois ',  et ' en épargnant le visage  ' ?

(Source : l'Express)

- Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour  'surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?

(Source : Libération)

- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des  ' jeunes ' issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou  encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence  étrangère pour l'embauche de leur personnel ?

(Source : gouvernementale et syndicale).

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?

(Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux  ' musulmans ', l'autre aux ' Français ' ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui,  ' un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un  impur ' ?

(Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez vous que les autres communautés religieuses, (juive, hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?

A faire suivre, sans modération,

car nous sommes en train de nous faire islamiser à grands pas..."

 



Une réponse "à chaud" de Laura Mouzai - sociologue
et l'un des destinaires de ce "torchon"

 ..."Ce qui est inquiétant ce sont nos comportements.

Car tout ce ceci est le résultat d'un refus d'intégrer de la société française.profondemment laïque, en tant que sociologue je travaille sur ces quartiers, et tous les jours la discrimination est criante,
taux de chômage 40%
et cela ne choque personne.

Personne n'est choqué qu'un doctorant, ingénieur lui soit proposé du ménage. La Halde -Halde Autorité de Lutte contre les Discriminations- avance le chiffre de 56% de discriminations en hausse en France,

cela ne choque personne l'esprit colon, un blanc-bec non qualifié aux commandes, un métèque bien formé exécutant !

J'ai été en pèlerinage, j'ai été choqué des propos cathos.

Les organisateurs qui conseillaient aux pèlerins d'éviter toutes fréquentations d'athées car ils renieraient leur foi, cela ne choque personne.

Cela ne choque personne qu'avant l'entrée d'un lieu dit saint on demande à des enfants de 4 ans de couvrir leurs épaules -en plein mois d'aôut-

Ce qui me dérange c'est qu'on dresse les communautés les unes contre les autres.
Ce tract ne représente qu'une infime minorité qui dessert la majorité qui vit sa religion avec pacifiste.

Je constate que l'Islam est bien inscrite dans l'axe du mal, alors ouvrez-les yeux avant de nous jouer les "choqués"!

L'intégrisme chrétien et ses déviances n'a rien à envier aux autres intégrismes.
Je rappelle aux petits esprits, que pendant les croisades, les organisateurs militaires galvanisaient les soldats pour tuer du musulman en leur promettant le saint paradis et de rencontrer même Roland de Roncevaux, Godeffroy de Bouillon et d'autres, ouvrez les yeux". Laura Mouzaia 

 

 Ces évènements ont lieu, sur Toulouse, sous les yeux des autorités politiques locales , toutes aux mains du PS Région PS, Département PS, Mairie PS -
De l'opposition de droite, UMP, Modem, LCR, etc.
Sous les yeux des institutions judiciaires et policières 
 
Ces politiciens si prompts à dénoncer les agressions  "antisémites" sont bien silencieux dés qu'il s'agit des agresseurs de la communauté musulmane..


La lutte contre les discriminations, source de bien des maux, n'est certainement pas la priorité
des élus locaux, il n'est que de constater l'absence totale de politique d'intégration et ce, depuis des decennies.  

 



Je rappel :

..."Obsession, le DVD anti-musulmans qui inonde l'Amérique

Depuis quelques jours aux Etats-Unis, le DVD d'un documentaire intitulé «Obsession» et considéré comme une provocation à l'égard des musulmans est distribué gratuitement et massivement. Qui se cache derrière une opération d'une telle envergure

La thèse du film est claire, comme on peut le lire sur son site dédié

:

« Il y a 70 ans, l'Europe était en guerre contre l'une des pires figures de l'histoire moderne : Adolf Hitler.
[…] Aujourd'hui, nous sommes confrontés à un nouvel ennemi, lui aussi engagé dans une violente bataille pour transformer notre monde. Alors que nous dormons bien à l'abri dans nos maisons, un nouveau mal nous menace […] avec à sa disposition tous les moyens nécessaires pour placer la civilisation occidentale sous le joug de ses valeurs.
Cet ennemi, c'est l'islam radical. »



POUR EN SAVOIR PLUS ET VISIONNER LA VIDEO -LIEN SOURCE AU DESSUS :

http://www.marianne2.fr/Obsession,-le-DVD-anti-musulmans-qui-inonde-l-Amerique_a91303.html?preaction=nl&id=2935948&idnl=25519&


 

GHETTO DE VARSOVIE-GHETTO DE GAZA

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vid%25C3%25A9o%2Btuer%2Bl%2527arabe/video/x4xt8u_ghetto-de-gaza-du-deja-vu_news


Inlassable l'histoire se répète; seul change le nom des victimes...



Partager cet article

Repost 0
Published by P.VIDELIER/Hadrria RIVIERE - dans Psychologie
commenter cet article

commentaires

Tourtaux Jacques 23/09/2008 07:57

J'ai également eu sa visite et je l'ai éconduit sans ménagements.
J. Tourtaux

charlotte 22/09/2008 20:16

Ne t'inquiète pas Hadria ce "toqué puissance 3 a également sévi chez moi, en disant : "ce forum respire la haine ne vous inquiétez pas, NOUS ne serons rien car vous n'êtes rien", je pense que l'article sur le BETAR n'a pas plu, cette extrème droite SIONISTE ne représente pas la communauté JUIVE et ils le savent, ils déversent leur haine également sur les juifs qui dénoncent la politique sioniste d'Israel ils ne sont en aucun cas représentatifs de lacommunauté qu'ils disent défendre. Il y a des conset des salauds partout dans toutes les religions, dans toutes les races.
Bises

toctoctoc 22/09/2008 17:14

On apprend beaucoup par exemple que le racisme est omnidirectionnel il ne se produit que dans le sens méchants européens vers gentil habitants du sud.On redécouvre avec effroi que la religion chrétienne est une religion d'intégristes et fait du tort a nos gentils islamistes ..on en apprend des choses chez vous il est vrai que la défense du pauvre africain marche très bien il n'y a qu'a compter toutes ces associations et officines qui vivent grassement et mediatiquement de la défense des gens de couleur.Tres intéressant ce blog il y a même des rappels de la dernière guerre mondiale avec en tète d'affiche qui vous savez !Tres interessant au moins on est sur de ne pas oublier mais certains aiment tellement se vautrer dans le passé qu'ils en oublient la réalité . J'espère que vous êtes beaucoup lue car pour moi ce sera l'unique fois.

23/09/2008 12:21



 



PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism