Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui, Suis-Je

  • : Le blog de Hadria RIVIERE
  • Le blog de Hadria RIVIERE
  • : "Une conscience aigue de Soi et de l'Autre permet d'ouvrir les portes de la liberté..." Hadria RIVIERE
  • Contact

FEMMES REBELLES...

undefinedDAHYA…DAHIYA….DIHYA…KAHENA… (.. ?-700). 
 
http://www.berberescope.com/l'histoire_des_Berberes_yahoo.htm


FATMA TAZOUGHERT DITE LA ROUGE (1544-1641)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatma_Tazoughert


Fatma-N-Soumer.jpg

LALLA FATMA N’SOUMER (1830-1863) -DITE LA JEANNE D'ARC DU DJURDJURA
www.1novembre54.com/frame.php




FADHMA AIT MANSOUR AMROUCHE (1882-1967)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fadhma_A%C3%AFt_Mansour_Amrouche

 

Rechercher

Archives

LES TOUAREG, SONT EN DANGER!

 

LA VIE DES TOUAREG

CULTURE, HISTOIRE "des hommes bleus" :

Les origines Préhistoriques et paléoberbéres des TOUAREG là :

http://www.amazighworld.org/studies/articles/touareg_histoire.php

Et, là :

http://www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/lapicque/Opinfo98/Pourcher/vie.htm


L'HISTOIRE DE LA REVOLTE TOUAREG :

 

http://latelelibre.fr/index.php/2008/02/niger-un-chef-touareg-temoigne/

 

 Là :

http://conflitsoublies.blogspot.com/2008_04_01_archive.html

 

Et, là :

 

http://www.caravaneducoeur.com/lestouareghistoi/index.html

 
MENER, La lutte, en musique ! 

 



8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 06:18


A la lumiére de :

Hélène Carrère d'Encausse, secrétaire perpétuel de l'Académie française :

..."Pour comprendre l'événement, et ce qui pèsera sur les efforts de pacification, il n'est pas inutile d'en revenir aux origines - ou au prétexte - de la guerre. En investissant l'Ossétie du Sud, le président Saakachvili a revendiqué son droit à rétablir l'intégrité territoriale de son pays.

Or celle-ci avait, dès 1990, volé en éclats. Les peuples minoritaires - ossètes, abkhazes, adjars, etc. - avaient reçu en 1922 de Lénine et Staline, soucieux de briser le sentiment national géorgien, un statut d'autonomie culturel et administratif au sein de la République.


Ce statut n'était pas une simple fiction et il leur a permis de développer leur langue et surtout d'affirmer leur identité culturelle. La fin de l'URSS a sonné le glas de cette Géorgie multiethnique.

Les petits peuples ont entendu l'appel de Boris Eltsine à « prendre autant d'indépendance qu'ils en voulaient », et surtout ils ont été confrontés à la politique ultranationaliste du premier président de la Géorgie indépen­dante, Gamsakhourdia, qui récusait toute différence nationale sur le sol géorgien.


La réponse des Ossètes et des Abkhazes à cette volonté unificatrice a été la sécession et la guerre. Au terme de ces guerres, ces peuples se sont installés dans une indépendance contestée par la Géorgie, ignorée par la communauté internationale, mais que la Russie a progressivement confortée dans une nouvelle variante de l'entreprise lénino-stalinienne ..."


 SUITE LA :

http://www.lefigaro.fr/debats/2008/08/14/01005-20080814ARTFIG00016-le-president-georgien-a-rendu-malgre-lui-un-grand-service-a-la-russie-.php



ORGANISONS UN QUIZZ MENSUEL :

QUELS SONT LES RESPONSABLES POLITIQUES
QUI,

SOUTIENNENT- OFFICIELLEMENT -  ou VONT SOUTENIR PROCHAINEMENT
LA RUSSIE DANS LE CONFLIT QUI L'OPPOSE
AUX AMERICAINS ET A SES VALETS-ZELES SERVITEURS EUROPEENS
par

l'intermédiaire du sous-marin made in USA  et PRESIDENT GEORGIEN, SAAKACHVILI,
SAAKACHVILI, dont le seul objectif était et reste de COLONISER...SOUMETTRE
 les peuples ossétes et abkhazes,

afin d'organiser le vol, la spoliation, de leurs pays,  en toute impunité et au seul bénèfice de la Sangsue américaine et de ses valets - zélés serviteurs européens ?


QUELS SOUTIENS POUR  LA RUSSIE ?

 

LA RUSSIE- PAR LA VOIX DE SON MINISTRE AFFIRME :

"..NI TENDANCES ISOLATIONNISTES, NI AMBITIONS IMPERIALES..." :

LA RUSSIE, veut s'opposer à l'hégémonie de ce singe  là - celui de gauche... bien sûr :



et du haineux d'en dessous :
 SUITE LÀ
:


http://fr.rian.ru/russia/20080905/116564483.html

 

Que va chercher Dick Cheney-la sangsue américaine- chef de file des néoconservateurs/intégristes/religieuses - dans le Caucase ?


DICK CHENEY- SANGSUE AMERICAINE -

... »Le vice-président américain Dick Cheney entame par l'Azerbaïdjan un voyage d'une semaine, au cours duquel il se rendra également en Géorgie, en Ukraine et en Italie.

Certaines têtes bien faites voient dans cette tournée une occasion de se rappeler une fois de plus d'une des idées fixes de la politique étrangère américaine de ces dernières années: celle du Grand Proche-Orient - Great Middle East-.... » 



 SUITE LÀ
:


http://fr.rian.ru/analysis/20080903/116530047.html


Réflexion et questionnement d'une citoyenne lambda -spécialiste de "rien du tout",
dont le seul tort est de réfléchir, de chercher un sens, une signification logique, rationnelle aux comportements de la sangsue américaine et de ses valets-zélés serviteurs européens et -"espérer " comprendre, le sens du silence accablant des peuples européens :


 

 

Ce qui, est entrain de s'organiser, actuellement; ce n'est qu'une opposition organisée et forte contre l'hégémonie de la sangsue Américaine et de ses zélés serviteurs Européens...


Et, c'est tant mieux, pour la préservation de la planète;

Les néo conservateurs, avec la complicité active des sionistes n'ont qu'un seul et unique objectif :

 

S'ACCAPARER, les richesses ...Toutes les richesses...Soumettre, les peuples...Tous les peuples à leur idéologie mortifére...sous couvert d'exporter leur pseudo démocratie, sacrément pervertie...

 

Ils-les américains, les sionistes,  les Saoudiens et les valets Européens affirment vouloir instaurer la DEMOCRATIE, en Irak et en Afghanistan.... 


Alors que l'on m'explique pourquoi au lieu et place d'aider le Commandant MASSOUD – seul représentant légitime du peuple afghan – qui dit démocratie affirme la souveraineté du peuple – a  se débarrasser des Talibans et donc à pacifier et reconstruire son pays l'Afghanistan;  les Américains les sionistes, et  leurs complices Saoudiens-les véritables intégristes religieux -et Européens ont privilégié l'option :

 

Le meurtre de l'honorable Commandant MASSOUD- le Lion incorruptible....cet homme LA :


LE LION DU  PANCHIR- AHMED CHAH MASSOUD

La démocratie, implique-t-elle de hisser au pouvoir des hommes corrompus, aféodés aux idéologues de la pensée unique : les néoconservateurs/Ultralibéraux/Intégristes religieux, les pyromanes de la planéte et des peuples qui, la peuplent ?

La démocratie, suppose-t-elle  de COLONISER, de massacrer  des peuples, pour leur IMPOSER une idéologie, une religion, une  culture, des valeurs où le cynisme et la bêtise sont les composants  et auxquelles ils n'adhéreront  PAS et, qui ne seront JAMAIS les
 leurs?

Les exemptes récents de colonisation – Afrique, Asie etc...avec son lot de cadavres et de destruction etc.. -  ne suffisent-ils pas à démontrer l'absurdité, l'impasse d'une telle option ?
 


La demokratia vient du grec demos : peuple et kratein  : commander, pour désigner le gouvernement par le peuple en tant que citoyen, jouissant du droit de cité.

Qui a, consulté les peuples Irakien et Afghan afin de savoir s'ils acceptaient, sur leurs 
 sols les forces d'occupation de l'OTAN ?

Qui a sollicité l'avis des peuples Irakien et Afghan pour lui demander s'ils vulaient se débarraser de ses gouvernants ?

EXPORTER une democratie qui n'a étè demandé par aucun des peuples ainsi envahit cela signifie-t-il -t- DEPOUILLER par la force et la ruse un pays de ses  richesses en affamant
son  peuple ? -


L'exportation de la démocratie est-elle a géométrie variable ?

Pourquoi ne pas l'imposer aux gouvernants,  des pays tels l'Arabie Saoudite, la Tunisie, l'Égypte etc.. sur lesquels régnent des dictateurs corrompus  qui, affament, enferment, laissent « CREVER » leurs peuples ?

Il vrai que ces dictateurs sont d'excellents subornés de la sangsue américaine et
de ses valets-zélés serviteurs européens et qu'ils collaborent activement avec les idéologues de la pensée unique :

conservatrice/ultralibérale/intégristereligieuse et de fait, ces gentils petis soldats du libéralisme à la sauce BUSH/CHENEY et consorts, sont soutenus
et protéges par l'Aigle Américiain.


Alors oui, j'apporte mon soutien à l'opposition qui, s'organise contre l'hégémonie de la sangsue américaine et de ses valets-zélés serviteurs européens et, espére :

Le ralliement du dragon Chinois à l'ours Russe,

Le ralliement d'autres peuples par la voix de leurs dirigeants...

La sangsue américaine a, par sa politique de destructions et de spoliations, tellement semé
 de haine, de rancoeur, de rejets....
que cela ne devrait pas être difficile de trouver des peuples prêt à s'allier a la Russie !!!!


LE PRESIDENT NICARAGUAYEN DANIEL ORTEGA : DANS LE DOSSIER GEORGIEN SOUTIEN LA RUSSIE :

DANIEL ORTEGA,  2 septembre 2008 à Managua

.."Le président nicaraguayen Daniel Ortega a annoncé qu'il reconnaissait l'indépendance des Républiques séparatistes géorgiennes d'Ossétie du Sud et d'Abkhazie, dans une initiative inédite sur le plan mondial après la reconnaissance annoncée par Moscou le 26 août.


Le président Ortega, qui a fait cette annonce mardi soir à l'occasion du 29è anniversaire de l'armée nationale, selon la presse locale, est, après le président russe Dmitri Medvedev le premier chef d'État à reconnaître officiellement l'indépendance des deux républiques séparatistes de Géorgie.

Il soutient également la position de Moscou en faveur d'une négociation avec l'Europe dans cette crise.


La reconnaissance le 26 août par Moscou de l'indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie, qui en avaient fait la demande solennelle une semaine plus tôt, avait été aussitôt condamnée par les Occidentaux, qui contestent aussi le maintien de positions russes avancées en territoire géorgien.


Le Nicaragua "reconnaît l'indépendance de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie" décrétée par leurs Parlements respectifs en août, a déclaré mardi soir le président nicaraguayen.


Le président Ortega a également apporté son soutien "à la position du gouvernement russe qui recherche le dialogue avec les pays européens pour mettre un terme à ce conflit".


Il a fustigé les "politiques hégémoniques" qui "tentent d'encercler la Russie" et investissent des millions de dollars à travers l'OTAN (Organisation du traité de l'Atlantique Nord) pour "encercler militairement de la Russie".


Le vice-président américain, Dick Cheney, a entamé en Azerbaïdjan une tournée pour rassurer les alliés de Washington dans la région et exprimer le soutien des Etats-Unis à la Géorgie dans la crise qui l'oppose à la Russie.


Mercredi à Bakou, il a exprimé l'intérêt profond et constant" des États-Unis pour la sécurité dans l'ensemble de la région.


Cette tournée intervient alors que les États-Unis tentent d'achever le réexamen de leurs relations avec la Russie à la lumière du conflit russo-géorgien, la Maison Blanche n'excluant pas l'adoption éventuelle de sanctions.


Mercredi, le Parlement géorgien a levé l'état de guerre instauré le 9 août, mais a proclamé l'état d'urgence dans les régions du pays où des forces russes dites de maintien de la paix se trouvent toujours au-delà des lignes de démarcation avec les régions séparatistes d'Abkhazie et d'Ossétie du Sud.


Les dirigeants de l'Union européenne avaient annoncé lundi le gel des négociations en cours sur un partenariat renforcé avec Moscou tant que les troupes russes déployées en Géorgie ne seront pas revenues sur leurs positions antérieures au conflit.


Un conflit militaire avait opposé la Géorgie à la Russie début août, les troupes russes entrant sur le territoire géorgien pour repousser une intervention lancée par l'armée géorgienne dans la nuit du 7 au 8 août en Ossétie du Sud pour en reprendre le contrôle.


La Chine
a appelé mardi la Russie et la Géorgie à dialoguer pour résoudre leur conflit et a refusé de prendre partie.


"Nous espérons que les parties concernées résoudront ces questions à travers le dialogue et les consultations", a déclaré à la presse un porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Jiang Yu.


Cette dernière a refusé de faire porter la responsabilité de la crise à l'une ou l'autre des parties et de dire si Pékin soutenait la reconnaissance par la Russie de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. 
 


POUR EN SAVOIR PLUS – LIENS SOURCE :


http://www.lepoint.fr/actualites-monde/nicaragua-ortega-reconnait-officiellement-l-ossetie-du-sud-et-l/924/0/271865


http://fr.rian.ru/world/20080903/116531840.html
 


http://www.france24.com/fr/20080905-nicaragua-ortega-daniel-reconnaissance-georgie-russie-abkhazie-ossetie-sud&navi=AMERIQUES

 


LE PRESIDENT HUGO CHAVEZ : DANS LE DOSSIER GEORGIEN SOUTIENT LA RUSSIE :



HUGO CHAVEZ-

Le président vénézuélien Hugo Chavez a apporté vendredi son soutien à la reconnaissance par la Russie de l'indépendance de deux régions séparatistes de Géorgie, l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud. "La Russie a reconnu l'indépendance de l'Abkhazie et de l'Ossétie du Sud. 
 

« ..Nous soutenons la Russie. La Russie est dans son bon droit et défend ses intérêts", a dit

Chavez au cours d'une allocution télévisée, sans préciser si Caracas reconnaissait l'indépendance des deux régions.


Le Venezuela est le deuxième pays, après la Biélorussie, à aller dans ce sens.


Le président vénézuélien Hugo Chavez a apporté son soutien à la Russie à propos de la reconnaissance de deux régions séparatistes de la Géorgie vendredi, ce qui fait du Venezuela la deuxième nation à soutenir la position de Moscou.

La Biélorussie voisine et proche alliée de la Russie a exprimé un appui similaire sur la décision de Moscou de soutenir l'indépendance de l'Ossétie du Sud et en Abkhazie après une brève guerre entre la Russie et la Géorgie ce mois-ci.

"La Russie a reconnu l'indépendance de l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud. Nous appuyons la Russie. La Russie est juste et défend ses intérêts», a déclaré Chavez lors d'un discours télévisé à partir d'un champ de pétrole le long de l'Orinoco Oil Belt.

Chavez, un féroce critique des États-Unis qui a renforcé les liens avec Moscou au cours des dernières années, a acheté des milliards de dollars d'armes en provenance de Russie et poursuit son rôle sur la scène mondiale comme un contre-poids aux États-Unis.

(source reuters)
 



POUR EN SAVOIR PLUS – LIENS SOURCE :


http://www.iiss.org/whats-new/iiss-in-the-press/july-2008/hugo-chavez-achte-de-nouvelles-armes-en-russie/
 


http://www.iran-resist.org/article2405
 


http://fr.rian.ru/world/20080722/114597567.html


 

SARKO A DAMAS : BACHAR AL-ASSAD, SOUTIENT MOUSCOU DANS LE DOSSIER GEORGIEN  :


BACHAR AL-ASSAD


 
... »Nicolas Sarkozy a débuté aujourd’hui une visite en Syrie que l’Elysée qualifie de « politique ». De son côté, le président syrien Bachar Al-Assad soutient mordicus la Russie dans son conflit avec la Géorgie.

 
Réintégrer Damas dans le giron de la communauté internationale n’est décidément pas chose facile....
 



 SUITE LÀ
:

 
http://www.bakchich.info/article4887.html


GEORGIE : LA SYRIE SOUTIEN LA RUSSIE :

..."Le numéro un syrien Bachar el-Assad a apporté son soutien à l'intervention militaire russe en Géorgie, jeudi, lors de son entretien avec le président russe Dmitri Medvedev, à Sotchi au bord de la mer Noire.

La Syrie
, ennemie d'Israël, et que Washington accuse de soutenir le terrorisme international, est le second pays, après la Biélorussie, à soutenir publiquement l'opération menée par l'armée russe après l'offensive éclair de l'armée géorgienne contre l'Ossétie du Sud.


"Nous comprenons l'essence de la position russe et sa riposte militaire", a assuré el-Assad à Medvedev dès le début de leur rencontre.


Au cours de la visite d'el-Assad, de possibles achats d'armes russes par les Syriens devaient être évoqués.
.."

 


POUR EN SAVOIR PLUS – LIENS SOURCE :



http://www.france24.com/fr/20080821-le-president-syrien-soutient-fermement-moscou-face-a-georgie


http://fr.rian.ru/analysis/20080820/116156413.html



Je pari sur le ralliement de la Chine-même si, mére  de SUN TZUN, auteur de l'Art de la guerre au Ve siècle avant J.-C.. la Chine, ne pourra que privéligier
et favoriser une stratégie, de soutien  -in- directe...et économique...
Jusqu'à un certain... niveau de tensions...et, sous réserve, qu'elle constate, l'accroissement du  nombre d'opposants...à l'hégémonie de la sangsue Américaine.

SUN TZUN, auteur chinois, il y a vingt-cinq siècles, a résumé en treize articles -chapitres-,  les préceptes fondamentaux de l'art de la guerre en soulignant la continuité de la guerre et de la politique, la complémentarité des moyens directs et indirects, l'importance des moyens psychologiques.

Je pari également sur l'Iran, la Lybie etc...Qui pari  et sur qui ?

Liste non exhaustive et  surtout à compléter.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hadria RIVIERE - dans Politique
commenter cet article

commentaires

PEUPLES OPPRIMES...DEBOUT

LA LIGUE ARABES DES ETATS D'AMERIQUE ...:
LES OCCIDENTAUX DETRUISENT, MASSACRENT, LES PEUPLES MUSULMANS...OCCUPENT...COLONISENT LES PAYS
ET LA LIGUE EST AVEUGLE, SOURDE ET MUETTE...
122-arabe_hypocrisie.jpg

LES PEUPLES SOUVERAINS...S'AVANCENT....VERS... - (Chant du Départ )
La souveraineté a été définie par Jean Bodin (1530-1596) dans son traité "Les Six livres de La République" comme un attribut essentiel de l'État :
"La souveraineté est la puissance absolue et perpétuelle d'une République."
Aucun pouvoir n'est supérieur à la puissance souveraine qui ne peut être anéantie, mais elle n'est pas sans limite (s'exerce sur le domaine public et non privé).
Pour Jean-Jacques Rousseau, le peuple est le seul détenteur légitime de la souveraineté.

En droit, c'est la Constitution qui définit comment s'exerce la souveraineté, quelles sont les institutions qui détiennent le pouvoir et comment elles sont contrôlées.
 
PAYS DETRUITS,
PAYS OCCUPES,
PAYS COLONISES,
PAYS PILLES,
PEUPLES ASSERVIS,
PEUPLES APPAUVRIS, DEPUIS DES DECENNIES PAR UNE OLIGARCHIE AMERICANO-SIONISTE AVIDE AVEC LA COMPLICITE ACTIVE DES PEUPLES OCCIDENTAUX...
      

PALESTINE/PALESTINIENS

 

800px-Flag of Palestine.svg

 

AFGHANISTAN/AFGHANS

LE PROBLEME AFGHAN

 

600px-Flag of Afghanistan.svg

 

 

PAKISTAN/PAKISTANAIS

   

800px-Flag of Pakistan.svg

 

YEMEN/YEMENITES :...Le pouvoir Pro-Us...Tire sur le peuple, comme l'on tire à la foire sur les lapins en plâtre...Sans que cela ne souleve aucune constestation...!!!! 

 

800px-Flag of Yemen.svg

   

ALGERIE/ALGERIENS

 

800px-Flag of Algeria.svg

 

Les politiciens français nient les faits

Crimes d'Etat

Les politiciens français réecrivent l'histoire, en s'offrant le "beau rôle"

  

800px-Flag of Bahrain.svg

Le peuple dit : "Ni Shi’ite Ni Sunnite mais Bahreini».

« Nous ne voulons pas renverser le régime comme certains l’imaginent, et nous ne voulons pas obtenir le contrôle du gouvernement. Nous ne voulons pas des sièges et places ici ou là. Nous voulons être un peuple qui vit dans la dignité et dont les droits sont respectés ».  

Les AL KHALIFA repondent par la repression, les massacres, l'occupation saoudienne, encore plus de tyrannie!!!!

 2882948-4078356

   BAHREIN/BAHREINIS : ...- Monarchie Al Khalifa Et Régime Sioniste Deux Entités Coloniales Racistes Pratiquant Le Nettoyage Ethnique Un Génocide Lent Contre Les Populations Autochtones 

 

Pour ens avoir plus sur la repression là : 

link

BCC800px-Flag of Tunisia.svgC

TUNISIE/TUNISIENS


LE PEUPLE TUNISIEN EXIGE : UNE ASSEMBLEE CONSTITUANTE

Assemblée constituante ?

Une assemblée constituante est une institution collégiale avec pour tâche la rédaction, ou l'adoption, d'une constitution, c'est-à-dire le texte fondamental d'organisation des pouvoirs publics d'un pays. - source Wikipedia

    NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS  

nouveau-drapeau-francais

 

Le peuple français endure quant à lui l'oppression invisible mais tout aussi destructrice que l'idéologie sioniste et l'oligarchie financiére qu'il a lui même installé

 au pouvoir (c'est l'histoire du pendu qui fabrique la corde qui a servi à le pendre)...Si nous voulons casser ces chaines...

 

 

 

 Site source pour les photos:

link

L'ideologie sioniste expliquée par les Chretiens - un rappel historique :

link 

 

Et, si nous nous décidions d'agir...? Comment...? En citoyens/consommateurs/Responsables :

Nous pouvons poursuivre et Renforcer:

boycott israel

________________________________________________________________________________

 

 

 

Et parce que les Yankees sont accros au pétrole...Jamais les peuples de cette planéte surtout ceux assis sur cette mane noire...Ne pourrons vivre en paix, nous avons pour obligation d'arrêter d'idolâtrer ces GENOCIDAIRES YANKEES et, de les aider à tomber plus vite dans la fosse à purin !!!!

 

Mc do sheitan


Catégories

LA NOUVELLE MARIANNE


Elle est française...
Indéniablement elle est  française...
Inévitabelement, elle est française,

Assurément, elle est française,
Formellement, elle est française,
Elle est, française... EVIDEMMENT !

Quand le buste de Hafsia HERZI dans toutes les mairies
de FRANCE?


SAINT VINCENT DE PAUL…SYMBOLE DU DON…


LE DON DE SOI


        SAINT VINCENT DE PAUL
1581-1660

         PRETRE HUMANISTE FRANCAIS

Une conscience aigüe de soi et de l'Autre,
Permet d'ouvrir la porte de la Liberté.
Et,

de la maintenir ouverte à  l'Empathie...A la solidarité !
Hadria Riviere

...FEMMES D'HONNEUR...


MARIE GOUZE DITE OLYMPE DE GOUGES (1748-1793)
http://www.histoire-en-ligne.com/spip.php?article=195


LOUISE MICHEL DITE ENJOLRAS (1830-1905)

http://biosoc.univ-paris1.fr/actu/livres/gauthier2.htm


ROSA LOUISE McCAULEY PARKS (1913-2005)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_ParksD


DOLORES IBARRURI GOMEZ DITE LA PASIONARIA (1895-1989)

http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/espasionaria.htm

JUSTICE POUR AAFIA SIDDIQUI

 

dr-aafia-siddiqui-bush-terrorism